Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

anti tactica comtes vampires

+3
Rivendell
Nythaël
Elgar huill
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

anti tactica comtes vampires - Page 2 Empty Re: anti tactica comtes vampires

Message par Invité Lun 6 Fév - 11:28

Moi j'ai jouée une liste d'armée contenant 24 cavalier (3 unité de Cool et 45 archer (3 unité de 15)

j'ai envoyer tout les tir sur le trone de sabbat celui a était détruit au tour 2 et sont armées a commencer a se décomposer . (avec mes tir c'etait encore plus facile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti tactica comtes vampires - Page 2 Empty Re: anti tactica comtes vampires

Message par Invité Lun 6 Fév - 16:19

Oui mais bon jouer le trône c'est un peu du suicide avec le général dessus mais il faut faire gaffe au retour de bâton s'il réussi le jet de dés qui fait que ton unité se tape dessus et ne tir pas sur le trône.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti tactica comtes vampires - Page 2 Empty Re: anti tactica comtes vampires

Message par Nythaël Mar 7 Fév - 19:32

Mais pourquoi j'ai toujours l'impression quand je joue ES, que mes règles sont a chier comparée aux autres ? Je pense qu'on devrait avoir un sort d'invoc' de Dryade !

Non, plus sérieusement, les Goules et les Loups funest ont jamais été un problème (vous me direz avec près de 70 GS) ce qui ma soule, c'est la magie, son seigneur Vampire Eclaireur invoque des Zombis pile devant moi, son regard de Nagash qui m'atomise mon Lvl4, non sérieux, les CV, très peu pour moi.

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

anti tactica comtes vampires - Page 2 Empty Re: anti tactica comtes vampires

Message par Rivendell Mer 8 Fév - 4:40

Nythaël a écrit:Mais pourquoi j'ai toujours l'impression quand je joue ES, que mes règles sont a chier comparée aux autres ?

Peut-être parce qu'elles datent de plus de 6 ans?...
Mais bon, avoir une forêt gratuite, des tirs de F4 à courte portée, pouvoir bouger et tirer sans malus, des attaques magiques à foison, des tireurs avec coup fatal, etc... Non, je n'pense pas que nous soyons si démunis en terme de règles sympas.

Nythaël a écrit:Je pense qu'on devrait avoir un sort d'invoc' de Dryade !

Oui, et des graines permettant de faire pousser des Hommes Arbres... Rolling Eyes
Qu'est-ce qu'il n'faut pas entendre des fois...

Nythaël a écrit:ce qui ma soule, c'est la magie, son seigneur Vampire Eclaireur invoque des Zombis pile devant moi

Déjà, avec le nouveau LA, il ne peut plus être éclaireur.
De plus, s'il l'était, cela voulait dire qu'il était tout seul, donc une cible très (trop) facile pour réduire son armée en miettes à sa mort...
Il invoquait des zombies? Il t'offrait des points.

Nythaël a écrit:son regard de Nagash qui m'atomise mon Lvl4

Rien de ne t'empêche de dissiper aussi...
Et la prochaine fois, mets-le dans une unité...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

anti tactica comtes vampires - Page 2 Empty Re: anti tactica comtes vampires

Message par Invité Mer 8 Fév - 17:23

Invoqué un homme arbre? en voila une bonne idée ( à prendre pour le prochain LA ). dwarf

Sinon il faut en effet ne pas suicider sont perso niveau 4 en le mettant tout seul, les unités servent justement à sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti tactica comtes vampires - Page 2 Empty Re: anti tactica comtes vampires

Message par Nythaël Jeu 9 Fév - 18:52

Bah, au début, il était pas seul, c'est juste que les Gs autour ont subit...un changement de structure important ayant entrainé un délin favorable au décès prématurés...(je sais plus pourqoi...fiasco je pense...) donc voilà, il a pas pu l'éviter et j'étais occupé a dissiper ses invoqu' de Zombies.

Ensuite, le fait qu'il me donne des points, je suis d'accord...mais quand t'as 10 pauvre GS qui se retrouvent face a une petite quinzaine de Zombie en rut...ca fait quand même c**** sachant que t'as des cibles plus importante derrière.

Plus de seigneur éclaireur ? bonne nouvelle, ca évitera a mon dragon de mourir bêtment face a Furie rouge. et Non, c'étais pas une cible facile sachant que mes Forestiers était a l'autre bout de la table, mes Danseurs dèrrièreun batiment et lui pile a un angle mort de ma Ligne de vue...

P.S: Le coup des Dryades a invoquer c'était de l'ironie, je trouverais ca complétment débile, quitte a invoquer des trucs, autant que cela soit des nuées de Farfadet...ils ont l'intention d'en mettre au fait ?

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

anti tactica comtes vampires - Page 2 Empty Re: anti tactica comtes vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum