Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

peindre les CSK

Aller en bas

peindre les CSK Empty peindre les CSK

Message par asrai Mar 25 Oct - 14:43

Alors voilà, je viens d'acheter un cavalier sauvage et je voulais vous demander comment le sous coucher, en blanc ou en noir

Pour la peinture je voulais faire ressortir leur côté "esprit de la forêt" en peignant la peau en violet très dilué (comme les elfes de la nuit dans warcraft III). Le cheval je vais peut être le faire en blanc avec une teinte de vert gobelin
75% blanc et 25% vert

J'aimerai savoir ce que vous en penser et bien sur quand je l'aurai fini je vous le montrerai Mr. Green

@+

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peindre les CSK Empty Re: peindre les CSK

Message par Invité Mar 25 Oct - 14:48

alors si j'ai bien compris tous ce que tu m'as dit voila la réponse :

alors soucouche noir sur le cheval puis brosage en vert foncée ( darks angels fera l'affaire )
puis un brossage à sec avec du snot green puis un autre brossage à sec avec du green goblelin et enfin le vert blanc ( 75 % de blanc et 25% de vert pour terminer

pour ce qui est du cavalier : la peau tu peut faire une base de violet puis tu éclairssis pour faire comme les elfes dans Warcraft 3

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peindre les CSK Empty Re: peindre les CSK

Message par asrai Mer 26 Oct - 11:50

sinon j"avais pensé à une couche de blanc suvie d'un lavis violet Mr. Green
et pour le cheval en noir avec un brossage à sec en bleu nuit puis des éclaircissements

SI QQN A D'AUTRES IDEE QU'IL LE DISE !!!!
merci Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peindre les CSK Empty Re: peindre les CSK

Message par Invité Mer 26 Oct - 12:00

au fait, ton schema est hivernal ??
dans ce cas la ca peut le faire mais sinon, je ne pense pas que ca soit terrible ! en meme temps il faudrait que tu essaye pour nous montrer !?

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peindre les CSK Empty Re: peindre les CSK

Message par asrai Mer 26 Oct - 13:47

En fait ce serait plutôt un thème nocturne, une armée qui se bat de nuit et qui à l'air sauvage
Pour les couleurs j'ai pensé au ice blue pour les yeux, au liche purple pour les casques... et au midnight blue pour le reste. Le tout avec des éclaircissements

Je ne sais pas si vous allez aimer Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peindre les CSK Empty Re: peindre les CSK

Message par Invité Jeu 27 Oct - 14:40

alors si c'est un theme nocturne tu devrais faire pour les canacons une soucouche noire puis un léger brossage à sec de gris foncé ( juste pour faire les effets de la lumière de la lune ) voila !!!

sinon je pense que la peau viollette pourrait rendre pas mal mais j'ai des doutes !!
poste ta figurine et on pourra voir !!

sur ce bon courage et @++, elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peindre les CSK Empty Re: peindre les CSK

Message par asrai Jeu 27 Oct - 19:40

La peau est blanche avec un léger lavis de violet c'est pas un bonbon au cassis
Le cheval sous couché en noir OK mais pour les éclaircisssement de la bêbête je pencherai plutôt pour du midnight blue encore une fois légèrement
Justement la fig je ne l'ai pas encore faite !!

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peindre les CSK Empty Re: peindre les CSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum