Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation des membres

+17
Talioran
Anos fils d'Athel & L
othu
Esone
feanor
Elarion
Vaul
Rivendell
Enkil
Alérène
Dínendal
hatsukoi
tutti
Erazkiel
Norkana
Thoryl
Assaérrë
21 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 14 Déc - 21:13

Liry622 a écrit:Alors voilà, je serai fort discrète au début, mais qui sait ce que j'écrirai plus tard...

Des conneries.. comme toutes les filles! xD
Nan je rigole dsl, honte a moi de ce discours macho. ^^'

Bienvenue a tout les nouveaux et tout les niveaux. (hou c'est beau =p)

Dayak.

PS: et bienvenue au nouvelles bien-entendu hein ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 16 Déc - 13:36

Bonjour

je m appelle Olivier (pseudo VAGRANT), encore un, je suis marié , j ai deux filles et j ai 40 ans dans 10 jours(un vieux) . Je fais partie des Stratèges Cathares à Béziers. J ai une armée Ogres d environs 5000 points , une armée EN entre 5500et 6000points , que j ai mise de côté , pour commencer une armée ES , j en suis a 3000 points à peu près . Je lis ce forum depuis quelque temps en invité et donc je m inscrit maintenant , et vous êtes le seul forum ES que j ai trouvé . Je suis venu a jouer ,ca fait 10 ans, par rapport a la peinture , donc meilleur peintre que joueur !! Je posterai des photos de mes figs dans la section appropriée .

merci de m avoir lu

Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 17 Déc - 9:19

"meilleur peintre que joueur !! "

Ouais moi aussi!! Very Happy

Bienvenue Vagrant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 17 Déc - 23:23

(Moi ce serait plutot moins pire joueur que peintre xD)

Bienvenu ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Sam 19 Déc - 4:29

Amis du soir, bonsoir.

Je me présente, Kiuku de mon pseudo, Antoine de mon prénom.
J'ai 18ans.
Je vis en Suisse ( non, je suis pas contre le minarets ! x) ) et je partage mon armée avec une copine, ça fait quelques mois.

Pour l'instant je teste les listes et les objets plus qu'autre chose, j'en ai déduit les bases et quelques mécanismes, mais ça ne fait pas de moi encore un bon joueur.

Pour l'instant, mon armée est constitué de quelques cavaliers de base, une quinzaine de gardes sylvains, une vingtaine de dryades, 3 forestiers ( vachement utiles par 3... ), des DdG, Drycha et quelques héros, et surtout beaucoup de socles. On a peint même pas une dixaine de dryades ^.^

Voilà pour la petite ( ou pas ) présentation ! Bonne soirée et bonne vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 4 Jan - 22:11

bonsoir et bonne année !! moi c' est "Dodo" ou Arnaud dans la vrai vie j' ai 16 ans en premiere S , je joue une petite armé de 1500 points d' ES j' ai commencé par le modelisme il y a 3 ans et j' ai fais une table avec des decors modulables en perpetuelle evolution . A terme je voudrais avoir une force basée sur la cavalerie et les esprits des bois .
PS: quand j' aurais le temps je posterais des photos de ma table
merci =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 4 Jan - 22:23

Bienvenu !

J'ai fait aussi une table il y a quelques mois, si par hasard tu pouvais poster tes photos rapidement histoire que je puisse voir comment l'ameliorer Very Happy

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Thoryl Jeu 7 Jan - 20:12

Salut a tous!!!

Je profite d'un p'tit passage sur le net pour souhaiter la bienvenue a tous les p'tits nouveaux et nouvelles! ^^ sur ce bôôôô forum!!
J'espere que vous vous plairez parmis nous!
A bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 11 Jan - 3:13

Bonjours tous le monde Smile

Alors moi c'est fabrice, 21 ans, étudiant en bts tourisme (2iéme année :p ) je vie en Bretagne (à pontivy pour ceux qui connaitrais).

Je joue à warhammer depuis 10 ans, j'ai commencé avec des Hauts elfe, puis des bretoniens, des nains, des Guerrier du Chaos, des orcs et goblins, ayant arrêter pendant 2 ans, j'ai revendue toute mes armées 'environ 15 000 point de fig au totale oO (oui je sait vous devez me prendre pour un cinglé, et je le suis) j'ai néamoins repris tout à zéro cette année, j'ai donc finis ma première armée, les Elfe noirs (environ 3500 pts) et je compte me mettre au Elfe sylvain! Pourquoi? car j'aime les elfes et j'ai pas envie de me relancer dans une autre armée.
Voila voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 11 Jan - 21:45

bonjour,

moi c'est julien,11ans,etudiant scolaire, je vie en belgique

pres de bruxelles

et bien j'ai pas grand chose a dire sur les warhammer puisque j'ai commencer il y a meme pas 3 mois je pense en fesans les elfes sylvains pourquoi? parce que tous simplement j'aime les elfes et les elfes sylvains mon plus interessé

merci d'avoir lu Presentation des membres - Page 7 Icon_biggrin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty présentation

Message par Invité Mar 12 Jan - 13:28

bonjour à tous voila je me présente Keya joueur warhammer depuis près de 11 ans, je viens de Belgique, je collectionne toute les armées de battle et de 40k et la je suis replongé dans les bois pour me resourcer et délivrer le vieux monde des hommes-bêtes arrivant.

aux plaisir de vous rencontrez sur une table de jeu

bonne année à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Présentation

Message par Invité Jeu 14 Jan - 23:35

Salut a tous frère hobbyste!!
Je m' appelle Philippe ( connu sous le nom de Tic ( l' autre c' est Tac) à la Cage Aux Troll Brest ). Je suis un peu fou dans ma tête, mais on m' excuse?
Je joue les Elfes Sylvains depuis que j' ai découvert Warhammer il-y-a maintenant 5 ans. J' ai joué d' autres armées entre temps ( toutes forme de Chaos ). J' ai environ 6000 points d' elfe peints aux couleurs de l' automne et hiver ( avec du verts ) diviser en deux armées; une a 4000 pts ( la liste sympa ) et une autre à 2000 pts ( La pas très gentille ).
Voila je crois que j' ai dit tout ce qu'il y a à savoir sur moi.

A+ les ( futurs ) copains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 14 Jan - 23:45

bienvenu a toi frère elfique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty nouvel elfe sylvain!

Message par Invité Lun 18 Jan - 22:15

Bonjour à tous, joueur à Battle depuis près de 8 ans, ayant débuté avec l'empire, et ayant longtemps joué nains(...), je débute les elfes sylvains, l'armée qui m'a toujours attiré!
Je viens donc logiquement sur ce forum (très accueillant) pour récolter quelques conseils tactiques, admirer vos figs avant de poster à mon tour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Lun 18 Jan - 23:11

Welcom !!
Bienvenu à toi sur ce forum, tu devrais trouver se que tu cherche, enfin faut espérer... Avec tes 8 année de battle tu doit gérer j'imagines... enfin bref bienvenu

juste en passant : 200ème post (si mes calcules sont bons 199+1=?)
Mais c'est pas le sujet... faudrait que j'en créé un pour célébrer ça non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty amis aux longues oreilles bonjour!

Message par Invité Mer 20 Jan - 15:25

Bonjour à tous, joueur à Battle depuis près de 8 ans, ayant débuté avec l'empire, et ayant longtemps joué nains(...), je débute les elfes sylvains, l'armée qui m'a toujours attiré!
Je viens donc logiquement sur ce forum (très accueillant) pour récolter quelques conseils tactiques, admirer vos figs avant de poster à mon tour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 20 Jan - 20:14

Bonjour à toi, mais une petite question, n'as tu pas vu qu'un topic avec le meme message a déjà été crée, par toi de plus !

Mais sinon, je te souhaite la bienvenue chez les tapettes à collants verts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 20 Jan - 20:18

Ha ouais, bizarre que les ES t'attires mais que tu ai joué nains! faudra que tu m'expliques, c'est vraiment opposé lol.
En tout cas bienvenue a toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Mer 20 Jan - 20:42

Exact j'ai posté deux fois le même texte!
c'est à cause de mes origines naines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 21 Jan - 2:51

Peste soit des nains et de leur nuque roide ! ...

Bienvenue quand même, Pec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Un inconnu dans le sous-bois !

Message par Invité Jeu 28 Jan - 1:34

Bonjour à tous,

Sieg Sauer, je suis tombé dans le hobby vers mes 13 ans avec les... les.... les magnifiques... archers ES monoblocs, et malgré des écarts de conduite avec leurs cousins maléfiques (les EN,pour ceux qu'aiment pas les HE) je retourne à la source avec mes natifs de la Forêt !

En fait je dis "tombé dedans" car il s'agit effectivement d'une drogue, douce, mais d'une drogue. J'ai réussi à décrocher durant le lycée, mais mes vacances actuelles et un ami efficace pour me faire rechuter, m'ont conduit à sortir mes nouvelles gurines elfes sylvaines !

Il s'agit d'un stock acheté il y a longtemps lors d'une autre rechute mais je ne les avais peintes ni même montés.

bref j'aime me lire donc il faut que je fasse attention aux posts à rallonges Rolling Eyes

Bref bref joueurs occasionnel et par phase mais néanmoins joueur dans l'âme ! j'espere que ce forum m'aidera dans ma descente aux enfers boisés d'athel loren ! (histoire que toutes mes figurines ne se retrouvent pas une fois de plus au fond d'un tiroir Crying or Very sad )

limite HS mais aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps j'ai monté et résiné 3 aigles sylvains, c'était dur... c'était long (mr esclave chut) mais c'est fini et je commence la peinture demain ! un post dans la section approprié devrait d'ailleurs suivre !

Allez bonne soirée habitants des bois ! que votre sommeil sois léger et votre réveil aisé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 12:53

Sieg Sauer c'est le nom d'un flingue ça!!!!!!!!!! Very Happy
ça fait limite peur!!!Smile
Bienvenue a toi jeune pousse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 13:00

Non non, Sieg c'est le frere de Tom ...


Ok j'arrete. Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 13:11

Meuh non, c'est le frère de fried (Siegfried ^^ )

Sinon Welkoume frère elfe ! (Moi même je joue EN Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Jeu 28 Jan - 14:39

Merci pour votre accueil !
Effectivement c'est une marque d'armement ^^ (je m'intéresse au tir en dehors des elfes sylvains dwarf
C'est vrai ça peut effrayer mais j'ai totoro en avatar donc normalement ça équilibre I love you

Sinon grosse déconvenue avec ma sous couche blanche, elle était treeees vieille et je n'ai sans doute pas assez secoué..... résultat une sous couche légèèèèèèèèèèèèère sur mes beaux z'aigles Crying or Very sad
Fin bon je verrais ça cet après midi, n'empeche j'ai flippé quand j'ai vu que les tois aigles avait un grand trou dans le dos Shocked jusqu'a ce que je fasse le rapprochement avec les cavaliers Mr.Red

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres - Page 7 Empty Re: Presentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum