Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

White Dwarf

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Assaérrë Lun 3 Aoû - 18:08

Alors, j'ai tout les WD du 97 jusqu'à aujourd'hui plus quelques autres, je vais faire des recherches, je mettrai un autre message car là tout de suite, je ne peux pas.

En espérant être utile, Assaérrë

_________________
White Dwarf - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Mar 4 Aoû - 11:48

OK merci de la précision pour la GB. Il s'agit de la Gb normal.

Sinon Skaw, c'est pas grave tant que tu n'oublie pas le post Wink

Assaerre, tu trouveras la liste des wd qu'il manque en page 1, il faut que je la réactualise mais je pourrais pas le faire avant ce soir.

En tout cas ça avance bien, on va bientot avoir tout vu Smile COOL!!!!


Dernière édition par Erazkiel le Mar 4 Aoû - 23:55, édité 1 fois

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Mar 4 Aoû - 21:21

Rien dans le n° 148 et rien non plus dans le n°182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Mar 4 Aoû - 23:50

Je remets la liste à jour. On y est presque encore un effort Wink

WD 1; WD 2; WD 3; WD 5; WD 6; WD 7; WD 8; WD 9; WD 10; WD 11; WD 12; WD 13; WD 14; WD 15; WD 16; WD 17; WD 18; WD 19; WD 20; WD 21; WD 22; WD 24; WD 31; WD 36; WD 40; WD 41; WD 42; WD 43; WD 44; WD 131; WD 143; WD 144; WD 146; WD 151; WD 152; WD 153; WD 154; WD 156; WD 157; WD 158; WD 159; WD 160; WD 161; WD 162; WD 163; WD 164; WD 165; WD 166; WD 167; WD 168; WD 169; WD 170; WD 171; WD 172; WD 173; WD 175; WD 176; WD 177; WD 179; WD 180; WD 183;

Vous allez pas me dire que dans les N° 150 personne n'a de WD??

Après on ce tape les WD british alors va falloir vous motiver Laughing Laughing

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Assaérrë Ven 7 Aoû - 16:29

Bien, je vais commencer par ceux où il n'y a rien, ça va être plus simple.
Je suis désolé (et bien embêté pour vous), les numéros vont être dans le désordre, je suis très mal organisé.

Il n'y a rien dans les numéros :
173 ; 170 ; 154 ; 168 ; 175 ; 174 ; 110 ; 182 ; 183 ; 169 ; 159 ; 176 ; 177 ; 179 ; 161 ; 167 ; 180 ; 160 ; 166 ; 164 ; 163 ; 171.

Maintenant le plus long, ceux où il y a quelques chose (par contre, j'ai fait dans le pointillage et dans certains WD, il n'y a pas grand chose, vous allez voir) :

WD 153 : Photo d'ensemble d'une armée ES de Philippe Lhermitte sur son socle de présentation dans l'article " Galerie Grands Tournois 2006"

WD 172 : Dans la partie GW Direct, rubrique blood bowl, il mettent des joueurs elfes (booster équipe elfique Blood Bowl 12.50 €)

WD 162 : Dans la partie "Tactica", on voit un exemple où des chevaliers sylvains empêchent des guerriers saurus de charger des gardes sylvains e, forçant les lézards à les charger pour qu'ils puissent fuir et laisser un tour de répit au GS (je sais pas si c'est clair...)

WD 165 : Toujours dans la partie tactica, sur les monstres volants, catégorie " chasseur solitaire" (celui qui s'occupe des machines de guerre et de la cavalerie légère), dans le top 5 il y a un ES en 3ème.
Je vous met la combinaison :
Noble elfe sylvain avec armure légère, lance, bouclier, Grêle de Mort, Heaume de la Grande Chasse et Grand Aigle. (181 pts)

WD 157 : dans " LA boutique en ligne", il y a une photo d'un danseur de guerre exclusif.
- Dans "Ventes directes" , photo du dragon ES

WD 156 : Dans "Bibliothèque interdite" , Sortie annoncée de "Gardiens de la forêt" avec un petit résumé"
- Dans la rubrique Tactica (encore et toujours), il y a une lise d'armée ES "tir" avec une photo de l'armée en question ( dites moi si je dois la remettre).
- dans l'article consacré à Alfonso Giraldes , il y a une photo d'une elfe (moitié ES moitié EN) qu'il a fait (avec un petit hibou sur une branche)
- rubrique "Ventes directes" photos du noble ES sur grand aigle, du noble ES sur grand cerf et du grand aigle

WD 152 :
- Rapport de bataille géant " Le siège de L'Anguille" (Bretonniens et ES contre elfe noirs). Partie siège avec 5318 pts du coté des défenseurs (dont 3118 pts d'ES (en comptant des chevaliers du graal, le chevalier sinople et une enchanteresse bretonienne) et 7947 pts d'elfes noirs attaquants. Victoire elfe noir après un Mattew Ward qui a mal joué ses ES.
- Photos d'une superbe figurine d'Orion dans la rubrique "Golden démon 2006" et photos d'un superbe seigneur sylvain dans la même rubrique
-Dans la partie "Ventes directes", on peut voir 3 DdG exclusif, un GE exclu et la GB ES (pas celle de la boite d'armée).

Voila, déja, j'éditerai plus tard pour le reste

_________________
White Dwarf - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Dim 9 Aoû - 10:24

YESSSSS Merci, excellent travail, je met mon fichier Excel à jour, on touche presque au but!!! De mon coté j'ai mis la main sur le N°36.

Je fais une MaJ dans la journée Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Dim 9 Aoû - 11:01

WD 165 : Toujours dans la partie tactica, sur les monstres volants, catégorie " chasseur solitaire" (celui qui s'occupe des machines de guerre et de la cavalerie légère), dans le top 5 il y a un ES en 3ème.
Je vous met la combinaison :
Noble elfe sylvain avec armure légère, lance, bouclier, Grêle de Mort, Heaume de la Grande Chasse et Grand Aigle. (181 pts)

Tu peux préciser la page?


WD 157 : dans " LA boutique en ligne", il y a une photo d'un danseur de guerre exclusif.
- Dans "Ventes directes" , photo du dragon ES

Quelle version le dragon? V5 ou 6? Ce sont les soeurs ou pas?



WD 156 : Dans "Bibliothèque interdite" , Sortie annoncée de "Gardiens de la forêt" avec un petit résumé"

Tu aurais la page?

- Dans la rubrique Tactica (encore et toujours), il y a une lise d'armée ES "tir" avec une photo de l'armée en question ( dites moi si je dois la remettre).

Il me faudrait la page et si tu pouvais faire la liste des unités (et version) de la photo Wink Merci

WD 152 :
- Rapport de bataille géant " Le siège de L'Anguille" (Bretonniens et ES contre elfe noirs). Partie siège avec 5318 pts du coté des défenseurs (dont 3118 pts d'ES (en comptant des chevaliers du graal, le chevalier sinople et une enchanteresse bretonienne) et 7947 pts d'elfes noirs attaquants. Victoire elfe noir après un Mattew Ward qui a mal joué ses ES.

Page??


- Photos d'une superbe figurine d'Orion dans la rubrique "Golden démon 2006" et photos d'un superbe seigneur sylvain dans la même rubrique

C'est quel seigneur? Version?

WD 153 : Photo d'ensemble d'une armée ES de Philippe Lhermitte sur son socle de présentation dans l'article " Galerie Grands Tournois 2006"

Tu peux détailler son armée? Me rappel pas de tout de tete.

Sinon beau boulot merci Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Dim 9 Aoû - 11:50

Reste encore à exporer

WD 1; WD 2; WD 3; WD 5; WD 6; WD 7; WD 8; WD 9; WD 10; WD 11; WD 12; WD 13; WD 14; WD 15; WD 16; WD 17; WD 18; WD 19; WD 20; WD 21; WD 22; WD 24; WD 31; WD 36; WD 40; WD 41; WD 42; WD 43; WD 44;


Dernière édition par Iflandir le Mar 25 Aoû - 12:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Assaérrë Dim 9 Aoû - 20:22

Citation:
WD 165 : Toujours dans la partie tactica, sur les monstres volants, catégorie " chasseur solitaire" (celui qui s'occupe des machines de guerre et de la cavalerie légère), dans le top 5 il y a un ES en 3ème.
Je vous met la combinaison :
Noble elfe sylvain avec armure légère, lance, bouclier, Grêle de Mort, Heaume de la Grande Chasse et Grand Aigle. (181 pts)


Tu peux préciser la page?

Page 84

Citation:

WD 157 : dans " LA boutique en ligne", il y a une photo d'un danseur de guerre exclusif.
- Dans "Ventes directes" , photo du dragon ES

Quelle version le dragon? V5 ou 6? Ce sont les soeurs ou pas?

Ce sont les soeurs page 106

Citation:
WD 156 : Dans "Bibliothèque interdite" , Sortie annoncée de "Gardiens de la forêt" avec un petit résumé"


Tu aurais la page?

Page 15

Citation:
- Dans la rubrique Tactica (encore et toujours), il y a une lise d'armée ES "tir" avec une photo de l'armée en question ( dites moi si je dois la remettre).


Il me faudrait la page et si tu pouvais faire la liste des unités (et version) de la photo Wink Merci

C'est la version actuelle.

Tisseur de Charmes niv 4, 2 PAM, orbe de divination, trio de désespoir 350 pts

Noble armure lègère, grande bannière et bannière du déclin 142 pts

Noble armure lèg, arme lourde, grêle de mort et talisman de protection 126 pts

5 chevaliers sylvains EMC 156 pts

10 GS EMC 144 pts

10 GS EMC 144 pts

8 éclaireurs, champion 142 pts

20 GE EMC, bannière de guerre 295 pts

3 GF champion 140 pts

9 DdG champion musico 183 pts

5 Forestiers champion 128 pts

grand aigle 50 pts

2000 pts

Tout ça page 76

Citation:
WD 152 :
- Rapport de bataille géant " Le siège de L'Anguille" (Bretonniens et ES contre elfe noirs). Partie siège avec 5318 pts du coté des défenseurs (dont 3118 pts d'ES (en comptant des chevaliers du graal, le chevalier sinople et une enchanteresse bretonienne) et 7947 pts d'elfes noirs attaquants. Victoire elfe noir après un Mattew Ward qui a mal joué ses ES.


Page??

De la page 24 à la page 41

Citation:

- Photos d'une superbe figurine d'Orion dans la rubrique "Golden démon 2006" et photos d'un superbe seigneur sylvain dans la même rubrique


C'est quel seigneur? Version?

Bah, c'est Orion, version actuelle je crois. Le voici :
http://demonwinner.free.fr/germany/2006/golden_demon_winner.php?categorie=3#1st

Citation:
WD 153 : Photo d'ensemble d'une armée ES de Philippe Lhermitte sur son socle de présentation dans l'article " Galerie Grands Tournois 2006"


Tu peux détailler son armée? Me rappel pas de tout de tete.

A l'origine, ils ne la mettent pas pour la liste, ils la mettent parce qu'elle est superbe.
Sinon, je peut voir 21 dryades, 10 GS, 15 GE, 5 DdG, 6 CS, 8 CSdK, un HA, une enchanteresse et un noble

Tout ça magnifiquement peint.
page 99.

Là tout de suite je peux pas mettre le reste mais soyez assuré que je le ferais.
Mais je ne pourrais pas aider pour les WD anglais.

Sans indiscrétions, une fois tout compilé, à part les avoir les informations, ça te servira à quoi ?

_________________
White Dwarf - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Lun 10 Aoû - 10:40

Citation:
Citation:
- Dans la rubrique Tactica (encore et toujours), il y a une lise d'armée ES "tir" avec une photo de l'armée en question ( dites moi si je dois la remettre).


Il me faudrait la page et si tu pouvais faire la liste des unités (et version) de la photo Wink Merci


C'est la version actuelle.

Tisseur de Charmes niv 4, 2 PAM, orbe de divination, trio de désespoir 350 pts

Noble armure lègère, grande bannière et bannière du déclin 142 pts

Noble armure lèg, arme lourde, grêle de mort et talisman de protection 126 pts

5 chevaliers sylvains EMC 156 pts

10 GS EMC 144 pts

10 GS EMC 144 pts

8 éclaireurs, champion 142 pts

20 GE EMC, bannière de guerre 295 pts

3 GF champion 140 pts

9 DdG champion musico 183 pts

5 Forestiers champion 128 pts

grand aigle 50 pts

2000 pts

Tout ça page 76
Citation:

C'est pas la liste que je veux mais les figurines sur la photo Wink


Citation:
Citation:

- Photos d'une superbe figurine d'Orion dans la rubrique "Golden démon 2006" et photos d'un superbe seigneur sylvain dans la même rubrique


C'est quel seigneur? Version?


Bah, c'est Orion, version actuelle je crois. Le voici :
http://demonwinner.free.fr/germany/2006/golden_demon_winner.php?categorie=3#1st
Citation:

Arf oui pour Orion OK mais c'est le seigneur en fait que je voulais Laughing


Là tout de suite je peux pas mettre le reste mais soyez assuré que je le ferais.

Parfait et je t'en remercie cheers

Mais je ne pourrais pas aider pour les WD anglais.

T'inquiet c'était une boutade Laughing

Sans indiscrétions, une fois tout compilé, à part les avoir les informations, ça te servira à quoi ?

Déjà ce sera des infos pour tous les membres du forum, ils pourront savoir où chercher pour trouver un modèle ou un article plutot que de refeuilleter tous leurs WD.
En plus ça va permettre de faire un peu de stat, un peu comme pour le post sur le GD (d'ailleur si des gens ont trouvé le résultat du GD de Chicago de cette année, je suis preneur car j'ai pas reussi à voir une seule photo)
Et pour finir, ça me permet de voir les WD que je dois acheter pour ma collection Mr. Green

En tout cas merci, excellent travail cheers

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Assaérrë Mar 11 Aoû - 16:47

C'est pas la liste que je veux mais les figurines sur la photo

Désolé, je comprend toujours pas, tu veux la photo de l'armée ?
Si c'est bien ça, dit moi et je la metterai, autrement, je vois pas... Boulet

Arf oui pour Orion OK mais c'est le seigneur en fait que je voulais

Argh, désolé, vraiment, le seigneur, c'est de Jeff Wilson :

http://demonwinner.free.fr/usa/2006Atlanta/golden_demon_winner.php?categorie=4#1st

_________________
White Dwarf - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Mar 11 Aoû - 17:06

Ouais en fait je veux juste savoir les figurines présent sur la photo (DG, Forestiers...)

Donc tu regarde la photo et tu identifie les fig qu'il y a dessus Smile Simple non

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Mer 19 Aoû - 18:44

Erazkiel tu peux montrer ou sa en ait avec ta compil'' Je suis un peu impatient je sais bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Jeu 20 Aoû - 0:05

Hum je vais essayer demain matin si je peux mais partant en voyage mardi et avec un mariage ce WE, je promet rien.

Sans compté qu'il me manque encore des numéros bounce

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Ven 21 Aoû - 12:57

c'est pas grave quand tu peux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Lun 24 Aoû - 23:02

Bonsoirs à tous !

Alors il n'y à rien dans les WD 131 et 144.

Ensuite dans l'ordre :

-WD 143

Dans les "News", p 3 : "Travaux en cours : seigneurs et héros elfes sylvains" ceci est accompagné de trois photos des personnages au stade mastic/plastique, en premier le "Seigneur elfe sylvain avec deux armes", en second le "Seigneur elfe sylvain avec arc" et enfin le "Seigneur elfe sylvain sur grand aigle".

Ensuite dans les "Questions/Réponses", p 105 : on voit la couverture du LA ES, et ceci :
"Q: Il est indiqué dans le livre d'armée Elfes Sylvains que si le général de l'armée est un Seigneur, la Garde Eternelle devient un choix d'unité de base. Le terme Seigneur désigne-t-il tous les Seigneurs comme par exemple le Tisseur de Charmes, ou seulement le Seigneur Sylvain ?
R : Seulement le Seigneur Sylvain."

-WD 146

P 89, on voit les "Danseurs Elémentaires par Olivier Bredy"

P 96, "Archer Sylvain par Florian Santus" une photo du "Seigneur sylvain forestier", un peu converti.

Tout cela dans les résultats du Golden Demon 2006.

-WD 150

P 62, Une présentation des Elfes Sylvains (juste sur la page 62) avec une photo d'elfes sylvains contre des Homme-Bêtes.

Et dans "QUestions/Réponses" p 105 :
"Q: Une unité de Gardes Eternels elfes sylvains déjâ engagée contre une unité d'Ushabtis se fait charger de flanc par une unité de chars et rate son test de peur. Les chars peuvent-ils rediriger leur charge sur l'unité de Cavaliers Sauvages qui se trouvait derrière ?
R: Attention, une unité au corps à corps est désomais immunisée à la panique ainsi qu'aux test de peur et de terreur, en plus de la stupidité. Vos Gardes n'auraient dû effectuer ni de test de peur, ni de test de terreur, ni de test de panique, ils n'auraient pas dû fuir et aucune redirection de charge n'était donc possible."

-WD 151

P 98-103 "Gros plan grand tournoi"
Intro : "La saison 2006-2007 du GT va bientôt débuter, nous avons donc demandé à Joe Sturge, un tournoyeur vétéran, de nous parler de ses expériences de sa saison passée. Il en a aussi profité pour évoquer les tactiques qui sous-tendent son armée, dite de la Clairière du Cœur de l'Hiver."

Il y a de nombreuses photos de l'armée elfes sylvains de Joe Sturge. La liste d'armée de la saison passée :

"Tisseur de Charmes (215)
Niveau 4 (35),
Pierre de Cœur de Ranu (20),
3 P. de Dissipation (75) .........345

Noble (75)
Pléiade de Tisseurs (25),
Grande Bannière (15) ...........115

Noble (75)
Changeforme (25),
Arme lourde (4),
Grêle de Mort (30) ................134

12 Gardes Sylvains (144)
Bannière (12),
Musicien (6) .........................162

12 Gardes Sylvains (144)
Bannière (12),
Musicien (6) .........................162

8 Dryades ............................96

8 Dryades ............................96

7 Danseurs de Guerre (126)
Musicien (7) ..........................133

3 Lemures ............................195

5 Cavaliers Sauvages (130)
Bannière (18), Musicien .........148

5 Forestiers ..........................120

Homme-arbre .......................285

Total : ..................................1 991"

Avec ceci 6 petits "rapport de bataille" (il revient sur les 6 parties du tournoi), des conseils et des prévisions pour le prochain GT.

-WD 158

Dans "Utiliser les décors" et "Tactiques", il y a un petit paragraphe sur le sort "Chant de Loren" ainsi qu'une image de "l'Enchanteresse avec sceptre"


Voilà, les autres WD remontent trop loin pour moi :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Mer 9 Sep - 10:17

Bonjour

Je viens juste de rentrer de voyage donc je complie les nouvelles infos (merci Ice Smile ) et je commence à tout rassembler propre.

N'oubliez pas le sujet les gens, ce post doit etre actualisé tous les mois hein, genre le WD de ce mois ci????

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Mer 9 Sep - 14:01

ouais je vais bientôt l'acheter mais sur ebay j'ai acheter 12 WD mais il était déjà explorer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Mar 15 Sep - 19:06

OK je viens de me preter des WD du numéro 1 à 25 donc je vais pouvoir completer mes infos et finir ma synthèse Smile

La suite très vite Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Mar 15 Sep - 19:20

(Je suis tout à fait désolé de faire une parenthèse sans rapport avec le sujet, les modos vont surement vouloir ma peau , encore désolé Embarassed Mais ma curiosité naturelle est plus forte : en raison de la sortie proche des Space Wolves sur 40k , est-ce qu'un WD a parlé d'eux ? Si oui, lequel ? Me répondre par MP pour éviter de polluer , d'avance merci Smile )

Edit : Réponse donnée, merci Smile Si un modo veut bien supprimer mon message pour éviter de polluer le post ...


Dernière édition par Zirgantz le Jeu 17 Sep - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Jeu 17 Sep - 17:41

Oui il y en a un qui parle d'un rapport de bataille et de 2 ou 3 trois qui parle d'article historique ainsi que une liste d'armée de la 13ème compagnie perdue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Assaérrë Ven 2 Oct - 20:14

Désolé pour l'absence.
Quels numéros reste-t-il au dessus du 100 ?

Assaérrë, qui souhaite aider

_________________
White Dwarf - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Invité Sam 3 Oct - 19:11

Reste encore à exporer

WD 1; WD 2; WD 3; WD 5; WD 6; WD 7; WD 8; WD 9; WD 10; WD 11; WD 12; WD 13; WD 14; WD 15; WD 16; WD 17; WD 18; WD 19; WD 20; WD 21; WD 22; WD 24; WD 31; WD 36; WD 40; WD 41; WD 42; WD 43; WD 44;

D'ailleurs on peut voir la compil'???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Erazkiel Mer 7 Oct - 19:02

Oui je l'ai commencé car j'ai récup beaucoup de vieux WD mais j'ai du faire une pause à cause de la vraie vie tout ça.
J'essaie de m'y remettre vite.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Assaérrë Ven 16 Oct - 19:04

Bon, bah bonne chance car moi, je ne peux plus rien apporter, les numéros restant étant hors de portée (ils sont trop vieux...)

Assaérrë

_________________
White Dwarf - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Dwarf - Page 2 Empty Re: White Dwarf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum