Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est l'armée que vous redoutez le plus?

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap3%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap9%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap18%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap21%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap15%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap0%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap0%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap6%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap3%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap0%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap9%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap0%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap9%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_lcap6%Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 0:06

C'est le genre de sondage qui intrigue afin de savoir ce que peuvent aussi penser les amis sylvains...
En fait, j'ai déjà vu ça sur plusieurs forums mais pas sur celui-ci.

A savoir: vous ne pouvez donnez qu'un seul choix, alors choisissez bien!
A respecter: Seuls les joueurs elfes sylvains peuvent participer à ce sondage pour rester dans sa philosophie et ne pas perdre l'objectivité des joueurs sylvains. Merci à tous les étrangers pour votre compréhension !
A ajouter: Les commentaires sont appréciés!

A vous de jouer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par tutti Mar 12 Mai - 10:11

Pas de mercenaires...
Pas de nain du chaos...

Dommage...
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 11:00

Je salue l'initiative, mais tu devrais en faire un deuxième sans les démons car je pense que beaucoup trop de personne vont voter pour eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par tutti Mar 12 Mai - 14:46

Armand Spenser a écrit:Je salue l'initiative, mais tu devrais en faire un deuxième sans les démons car je pense que beaucoup trop de personne vont voter pour eux...

A bon Shocked Laughing

C'est peut être à raison !! Wink

Personnellement j'aurais bien vu un questionnaire à choix multiple. Comme cela, on aurait put extrapolé les résultats sur les démons. Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 17:12

C'est vrai que j'aurais pu en ajouter d'avantage et supprimer celui des démons. Mais j'ai respecter "les armées officielles" de warhammer depuis la liste disponible sur le site officiel.

Ainsi, les Mercenaires sont trop peu joués et pas assez connus (d'ailleurs leur vente n'est possible que sur le site Games WorkShop). De même, les nains du chaos n'existent malheureusement plus, et bien qu'il y ait eu rumeur, leur nouvelle sortie n'est pas pour aujourd'hui.
En ce qui concerne les Démons, je rappel que les réalisateurs de WH ont déjà révisé les livres d'armées et leur grand changement est leur indépendance vis à vis des Guerriers du Chaos. Il est donc bien question d'une armée à part entière.
J'aurais pu aussi mettre le choix des "elfes sylvains" ou "aucun", mais celui-ci aussi aurait vraisemblablement eu trop de succès et sans objectivité.
De plus, pour faire un sondage, vous avez la possibilité de mettre jusqu'à 15 choix.

En ce qui concerne le questionnaire à choix multiple, j'ai effectivement beaucoup hésité, mais j'ai peur qu'il y ait inégalité de choix entre les joueurs.
En tout cas, vous pouvez toujours commenter vos décisions pour ce questionnaire. Moi par exemple, je n'aurais pas du tout pensez aux démons (bien qu'ils annulent des svg inv. de nos esprits de la forêrs, notre armée restent plus composées d'elfes que d'esprit).

Merci Armand Spenser pour cette satisfaction!^^


Dernière édition par Loec le Mar 12 Mai - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 17:20

J'ai voté pour les nains... Trop résistants, trop puissants à distance, et la mobilité ils s'en fichent. A mes yeux, ce sont nos pires adversaires (après les Démons, mais ça compte pas lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 17:35

J'avais écrit un gros paté et ça a merdouillé quand j'ai posté ><

Je vais résumer..

Donc, je n'ai pas voté Démon car ce n'est pas leur armée que je crains mais seulement quelques unités de leur LA.
Dans l'ensemble, ça reste du démon à E3 et E4, avec nos tirs, on reste une des armées les plus à même de les affronter.

J'ai voté Hommes-lézards. Je vais faire un rapide topo de leurs points forts :
- leur magie.
Jusqu'à preuve du contraire, les ES ne brillent pas pour le fantastique anti-magie. Cependant, nous avons des troupes pour aller chercher les mages, mais essayer d'aller chercher un Slann avec des GF, ça donne presque envie de rire...
Et il y a aussi le domaine de cieux qui ne demande pas toujours de ligne de vue (bien pratique contre nos forestiers, éclaireurs, chevaliers sylvains)
- leur flegme et leur troupes incroyablement résistantes.
Le truc le plus atroce pour nous selon moi.
Très peu de tests de panique réussiront (faudrait déjà réussir à blesser 25% de l'unité, car contre E4 + save, c'est pas gagné)
Notre armée n'aime pas s'enliser au CàC, contre une armée comme celle-là, c'est difficile de compter uniquement sur les blessures/charge de flanc, car, en plus de leur bonus fixes, il y aura des ripostes violentes à coups de 2 atk par figurines de F4 (et je ne parlerai même pas des lanciers...)

Voilà quelques arguments (y en a d'autres selon moi :p) qui font de cette armée, une de mes nemesis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 19:32

J'ai voté elfes noirs. Tir efficace contre nos troupes une fois les dryades éliminés à la magie (ha oui, magie aussi très efficace), pour pour le CaC, merci la haine. L'hydre, que j'aime toujours autant... Harpies qui font toujours plaisir... Et je suppose que j'en oublie...

Oui, j'ai une dente contre les elfes noirs depuis qu'un joueur m'a sortit (en 2000, je précise) 1 dragon noir, 2 sorcière lvl 2, 2 hydres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 19:39

Asraï a écrit:

Oui, j'ai une dente contre les elfes noirs depuis qu'un joueur m'a sortit (en 2000, je précise) 1 dragon noir, 2 sorcière lvl 2, 2 hydres...

Ah oui mais là c'est très vilain xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 23:17

Cairbre a écrit:J'ai voté pour les nains... Trop résistants, trop puissants à distance, et la mobilité ils s'en fichent. A mes yeux, ce sont nos pires adversaires (après les Démons, mais ça compte pas lol)

pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mar 12 Mai - 23:39

C'est marrant comme quoi les gens ont des avis différents, surement dû à la façon de jouer.

Loec, faut vraiment que tu fasses des vraies parties contre les démons, parce que leur livre, il ne suffit pas de le lire pour se rendre compte de leur extraodinaire puissance !

J'ai lu dans l'anti tactica que l'on peut tirer sur les incendiaires puisqu'ils ont une portée plus courte... Avec la force 3 des arcs, comment dire... Ca et d'autres choses.

J'ai voté EN parce que l'hydre, parce que les bannières magiques, parce que les arbalètes...
Mais uniquement pour ne pas fausser le vote avec les démons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mer 13 Mai - 10:39

+1 avec tout les voteurs des EN, car plein de magie puissante, hydre,etc, etc...surtout sur les tournois en refus de liste ou ils se retrouvent avec plus de tirs que toi (grrrr...) Démons pour le moment j'arrive à gérer mais c'est un joueur débutant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mer 13 Mai - 10:55

Cairbre a écrit:
J'ai voté pour les nains... Trop résistants, trop puissants à distance, et la mobilité ils s'en fichent. A mes yeux, ce sont nos pires adversaires (après les Démons, mais ça compte pas lol)

Je dit exactement la méme chose et les demons du chaos je veux plus les voir depuis que j'ai vu un combat ES contre démons où le démon a perdu...2sanguinaires et 1equarriseur... et l'ES tout sauf 3eclaireurs planqués dans les bois. Je tiens à preciser que c'était à 2000pts(et à grenoble si tutti veut venger ce pauvre joueur...qui a osé penser que c'était moi?? Parce que il a pas tout à fait tort..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mer 13 Mai - 21:29

ouai j'ai jamais jouer contre les démons avec leur nouveau livre d'armée mais qui à déjà joué contre toutes les armées? Car je veux bien admettre qu'ils soient difficiles mais je pense pas qu'ils soient le centre de wh et qu'il existe aussi d'autres armées fortes contre lesquelles vous n'avez jamais joué.
En tout cas je préfère laisser ce topique pour la justification des votes et non à des débats qui peuvent encore prendre du temps. Certes, ils sont intéressants, mais je pense qu'on peut continuer en tactica pour ces discutions.

En tout cas, je regrette que certains ne vote pas démons parce qu'ils décrètent que ça va fausser le vote: la preuve que non, certains semblent être de mon avis.
Je crois plutôt que c'est vous qui, en prenant cette initiative, faussez le vote... La question est pourtant bien claire...

En tout cas, merci quant même pour tous les participants, et en espérant que ça continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mer 13 Mai - 21:46

Si je peux me permettre, les Démons sont le pire adversaire de toutes les armées !
Et je pense qu'on pourrait tous te le confirmer, c'est vraiment une armée très très sale (pas équilibrée par rapport aux autres) ! Même moi qui ait voté les nains, je préfèrerais affronter du nain que du démon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mer 13 Mai - 21:49

Démon... mal... très mal.... bobo...

Enfin voilà, tout est dit. Par contre démon mis à part j'aurais sans hésité voté EN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Mer 13 Mai - 21:51

Hors démons (je n'ai joué qu'une seule fois contre, et c'était un joueur très moyen: je l'ai éclaté... Mr. Green ), car je vois bien que cette armée est abusée, mais j'avais envie de voter Comtes Vampires.
Contre des bons joueurs, cette armée est une plaie... Pas de tests de paniques ni de fuites pour leurs troupes; une magie très, très nombreuse (on se trouve facile avec le double de dés de pouvoir que nos dés de dissip...); des troupes solides et destructrices (Warghulf put***...), etc.
Quoique nous sommes peut-être une des armées qui gèrent le mieux les éthérés, du fait de nos nombreuses attaques magiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Sam 16 Mai - 18:39

J'ai voté HL car j'ai un copain à mon frère qui l'ai joue et franchement, c'est la galère,surtout avec leur nouveau livre d'armée: leurs unités ont une meilleure sauvegarde d'armure, coutent moins chers maintenant,etc
Par rapport à nous leur magie est très puissante et leur unités super résistantes, ce que je déteste le plus c'est leur cavalerie (ils pouvaient pas chevaucher des chevaux commme tout le monde Evil or Very Mad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Sam 16 Mai - 20:46

Vous ne penser même pas au bretonniens quand il y a peu de décors, moi ils me font plus que flipper, sinon, je sais pas, j'hésite encore beaucoup ^^ !

mais déjà un truc de sur: Pas les EN, ils sont trop lent, et les faires fuir d'une charge de flanc est si efficace, le seul truc à faire attention je trouve, c'est ne pas se faire owned par leur magie ^^!

Contre l'hydre deux technique: sphère des bois profond ou serre du chasseur, ce qui permet de tuer les servants de l'hydre et de la rendre ainsi beaucoup moins dangereuse !

Je posterais mon avis dès que je me serais décidé !


Édit: finalement j'ai voté nains ^^ ! et sinon, pour ceux qui ont voté elfes noirs, je peux vous garantir que la plupart d'entre eux nous craigne à mort ^^ ! Certains se la joue, mais le plus souvent, tous les autres leurs disent qu'ils galère à mort contre nous !
Leur arbalètes tirs plus que nous, mais ils sont bien moins précis que nous, avec une longue portée à +12 pas, un CT 3 ( à cause du tir multiple) si ils se déplace encore moins un !
Et vu que perso, je me démerde pour les menacer tout en étant à couvert, leurs arbalétriers servent à rien pendant la partie !
Et ça se tue des sorcière même si elles sont dans des patés: serre du chasseur plus des flèches magiques sympa ^^ ou une grêle pour amoindrir les patés ... enfin bref ^^ le petit topo quoi ^^ !
(lon pour un édit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 10:56

o_O
Aucun elfe noir ne t'a jamais sorti l'Exécutrice ? La dague sacrificielle ? L'assassin "Over-abusay" ? La "doublette d'hydre + Dragon noir " en 2000 ?

Lifaen a écrit:pour ceux qui ont voté elfes noirs, je peux vous garantir que la plupart d'entre eux nous craigne à mort
Je dirais que toutes la armées (sauf les démons, évidemment) nous craignent... Donc ça ne veut strictement rien dire...

Soit les joueurs elfes noirs que tu jouent n'avais jamais joués contre du sylvain, soit ils ont quelques problèmes avec leurs armée, soit tu est très (trop) chanceux...

A mon gout, il vaut mieux se battre contre un homme lézard et faire alliance avec un elfe noir que le contraire, si tu cherches la victoire... Ou si tu es suicidaire, seul contre les deux (phase de magie, "Miam !")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 11:03

Moi personnellement je préfère largement le contraire ^^ ! c'est deux armées lentes, mais les HL sont bien plus puissant je trouve, sinon je préfère par dessus tout faire alliance avec du bretonien ^^!
Certes t'es pas super puissant en magie pour pas dire que à part arriver à contenir un peu celle de l'autre tu pleurs, mais t'es super rapide et avec une puissance de frappe monstrueuse ^^ !

Et sinon, personnellement, je suis pas chanceux du tout, alors je préfère toujours ou dans la mesure du possible de faire des plans qui s'imbriquent les uns dans les autres pour pouvoir piéger mon adversaire ^^ !
Mais l'EN déjà, il a jamais le temps d'amener ses arba' à portée, ses balistes mortes à coup de forestier; l'hydre les solutions ont été données ( sauf peut être les arcs des sœurs jumelles: l'arc faisant des touches de catapulte de F3 enflammée: la figu au centre du gabarit se prend une F6 enflammée, la suite vous la connaissez ^^ !
Et bon, des sorciers, on fait partit des meilleurs armée pour aller à leur chasse, sauf quelques exceptions: Slann avec ses gardes du temple, c'est vraiment galère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 12:54

c'est deux armées lentes

Les HL et les EN lents ? Shocked

Pour moi, c'est plutôt les armées les mieux montées contre les ES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 13:34

Les HL et les EN lents ?
J'avoue que là, moi aussi je m'insurge !

Personnellement je joue fréquemment avec mes Elfes Noirs une armée ultra rapide (genre le full savonnette, 0 bannière, 0 bonus fixes), et je peux te dire qu'un Elfe sylvain qui voit une armée aussi (voir plus) rapide que lui, ça le déstabilise à mort !

Face aux Elfes sylvains, les Elfes Noirs conservent beaucoup d'atouts :
- les arbalétriers en duel de tir face aux gardes -> vous partez quand même pas super serein, car les arba on une 5+ au tir. Et dans les stats, passé le premier tour si on doit se déplacer, après notre multitude de tir prévaut.
- L'hydre, très chaud à gérer face à de l'ES. A part la combinaison de l'arc (relativement peu jouée en tournoi) ou les soeurs du crépuscule (cher, et personnage spécial pas souvent autorisé), c'est pas la fête du slip pour poutrer une hydre chez vous.
- Magie, j'en joue peu ou pas, mais au vu des sorts qu'on peut avoir, ça peu bien piquer.

des sorciers, on fait partit des meilleurs armée pour aller à leur chasse
Forcément si ton adversaire les mets dans de simples lanciers...pourtant une sorcière EN avec familier espion tu m'explique comment tu ira le chercher avec d'autres joyeusetés comme hydre, cavaliers et autres autours.

Enfin bref, désolé de mettre emporté, mais dire que les EN sont lent c'est un comble, il s'agit en effet d'une armée qui peut peut battre en vitesse une armée Elfe Sylvaine (si si).

Les HL je ne me prononce pas, je n'ai pas fait encore assez de parties v7 contre eux pour voir ce qui a vraiment changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 13:40

Asraï a écrit:
Je dirais que toutes la armées (sauf les démons, évidemment) nous craignent...

Je viens justement de reprendre contact avec mon ami qui joue Démons et Guerriers du Chaos sous la marques de Khorne et de Tzeentch suite à la conversation que j'ai eu avec certains, et je l'ai invité à jeter un coup d'oeil sur le forum, notamment sur ce sondage mais aussi sur l'anti-tactica Démons du Chaos. Il se réjouit de savoir que son armée vous fait flipper car jusqu'à présent, il ignorait encore qu'elle apparaissait comme si puissante à la vue des elfes sylvains. Laughing

Non sérieux les Hommes Lézards sont terribles aussi. Si le joueur d'en face blinde en magie, t'es pas dans la merde. En plus, ils ont pleins d'objets magiques qui leur rajoute des dés, ou des bonus, enfin bref... Et comme le dit Lifaen, va traquer aux forestiers des gros saucissons de slaan pénard dans leurs fauteuil au beau milieu d'un régiment de Garde Éternelle. Et à part à la traque des mages ennemis, les elfes sylvains ne sont pas terribles dans l'anti-magie.

En revanche, si chante-pluie s'étonne de la lenteur dont accuse Lifaen sur les HL, c'est bien parce qu'ils peuvent aligner une armée full Skins en unité de base (M6), soutenue par des Kroxigors (M6) et des Stégadons (M6) ou des Saurus sur sangs froids (M7) ou encore des ptéradons (M20), ou des salamandre (M6) ou razordons (M6). Ouai, j'aurais du dire « tout, sauf les Saurus à pattes ». Ca fait quant même plus rapide que nous, non?^^

Slayne a écrit:
Enfin bref, désolé de mettre emporté, mais dire que les EN sont lent c'est un comble, il s'agit en effet d'une armée qui peut peut battre en vitesse une armée Elfe Sylvaine (si si).
Rapide, je veux bien, mais n'exagérons tout de même pas... On a quant même pas mal de tirailleurs et en contre partie aucune sauvegarde d'armure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Invité Dim 17 Mai - 14:04

d'ailleurs en parlant de rapidité, les HE qui frappent tous toujours en premier, c'est horrible sa! et les maitres de épées qui tapent en premier avec arme lourde sa fait mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'armée que vous craignez le plus? Empty Re: Quelle est l'armée que vous craignez le plus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum