Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ptite question concernant les regles de lignes de vue

Aller en bas

Ptite question concernant les regles de lignes de vue Empty Ptite question concernant les regles de lignes de vue

Message par Invité Mar 5 Mai - 10:06

Tout d'abord bonjours tout le monde!
Je suis nouveau sur ce forum depuis peu mais sachez que j'ai une grande experience de warhammer (je joue les hordes du chaos depuis 6ans) et je tien a souligner que les ES m'en font baver XD Mais le chaos et retord et j'arrive cependant a gagner (quelque fois).

Donc voila j'aimerai me mettre au ES car je trouve que c'est une armee rapide et qui frappe fort (moins que les GdC mais quand meme). Je voudrai surtout jouer sur le coter harcelement des elfes et je posterai une liste d'armee dans pas longtemps afin de corriger mes erreurs.

Pour l'instant ma question est de savoir si une foret bloque les lignes de vue:
Je sais qu'une unité en dehors de la foret ne peu voir une unité de l'autre coter ou dans la foret
Mais es ce que une unité dans la foret peu voir (et donc charger ou lui tirer dessus) une unite a l'exterieur de la foret.
Car si on ne peu pas charger d'une foret il faudra alors exposer c'est unité de corp a corp un tour avant qu'ele charge (danseur de guerre, dryade) qui se cache dans les forets!

Voila merci d'avance pour vos reponses mais il est vrai que cette reponse changera le cours de nombreuse batailles^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptite question concernant les regles de lignes de vue Empty Re: Ptite question concernant les regles de lignes de vue

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:09

Toutes les unitées du jeu ne voye qu'a 2 pouce dans une foret, même les elfes sylvain.