Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Lun 23 Mar - 20:19

voici des photo ( la qualité n'est pas génial) de mes forestiers

http://www.casimages.com/img.php?i=090323055247616383359759.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090323060016616383359790.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090323060152616383359793.jpg


et voici le shéma de couleur que je compte utiliser pour mon nouveau regiment de GS

http://www.casimages.com/img.php?i=090323060253616383359794.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090323060721616383359824.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090323061858616383359888.jpg


alors quand dite vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Lun 23 Mar - 20:31

On voit que tu t'appliques pour ne pas dépasser, c'est bien.
Cela dis, la peinture chaire me parait un peu compact.
Pour un meilleur ombrage, je te conseil de laisser des endroits avec la sous couche noir (genre entre les doigts des mains, sur les jambes près de leur 'jupe').
Voila

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Lun 23 Mar - 20:37

merci et la prochaine fois je suiverai tes conseil et sinon comment trouve tu le shema de couleur du GS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Lun 23 Mar - 22:37

Ce côté "fin d'été / début d'automne" est très joli, j'aime bien ce schéma Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Mar 24 Mar - 18:07

Je plussoie les autres: le schéma de couleur est joli. Cependant avec quelques éclaircissements, cela rendrait mieux. Pour quelqu'un de ton age c'est du très bon boulot en tous cas bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Mar 24 Mar - 23:45

merci pour vos compliment ça fait toujours plaisirs Exclamation dwarf Mr.Red

mais l'éclaircissements est une technique que je ne maitrise pas encor si vous pouvier m'expliquer + en détail comment on fait ça serait sympa Question

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Mer 25 Mar - 14:56

il y aun autre problème aussi c'est que pratiquement toute mon armé et pein dans un autre shéma
mais je pense que se soit trop grave je dirai que ceux la appertienne a un certain clan

NON ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Mer 25 Mar - 18:16

Euh, ben si les autres sont aussi peints dans un schéma type "automne", ok, sinon ça fait un peu distorsion temporelle ^^

Pour l'éclaircissement, eh bien tu peins les arrêtes et les parties saillantes d'une couleur de même ton que la couche de base, mais plus claire (par exemple, la même couleur mélangée avec du blanc). Tu peux répéter l'opération plusieurs fois et progressivement pour faire des dégradés si tu veux !
C'est pas compliqué du tout et ça fait ressortir à mort ta figurine ^^ (même si sur mes GS en ce moment j'ai trop la flemme d'éclaircir chaque endroit j'éclaircis juste les capes et les cheveux, pour le reste, lavis et ça suffit :p), c'est vraiment un must au moins sur tes personnages et grosses figurines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Mer 25 Mar - 19:16

merci pour ta reponse
mais la lavis ça fait pareil à l'anvers aulieu d'éclairsir la surface sa fonce les creux

j'ai raison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Mer 25 Mar - 22:37

En effet c'est ça, les deux méthodes sont complémentaires même si l'important c'est d'utiliser au moins (pour ceux qui veulent pas se fouler et peindre vite) une de ces deux méthodes, l'éclaircissement étant plus joli et plus efficace mais plus long et exigeant, tandis que le lavis c'est rapide et pratique mais demande souvent de repasser derrière car approximatif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Invité Ven 27 Mar - 17:22

merci pour ta reponse Cairbre
je devrai avoir fini la majoriter de mon régiment a la fin du week end
je vous montrerai tout ça

bonne fin de journer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 1 Avr - 0:49

Bonsoir Taeren


A part le torticolis que j'ai attraper en regardant ton nouveau schéma de peinture je dirais que sa se défend.
Je trouve part contre que les parties de couleur chaire son un peut trop poisseuse, tu devrais appliquer des couches plus fine.
Si nons pour apprendre à faire les éclaircissement tu devrais te renseigner au près de ton club ou d'un magasin Games Workshop il donnent surement des cour de peinture???

Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes forestiers et mon new shéma pour mes GS Empty Re: mes forestiers et mon new shéma pour mes GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum