Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon seigneur forestier aux couleur automne...

Aller en bas

Mon seigneur forestier aux couleur automne... Empty Mon seigneur forestier aux couleur automne...

Message par Invité Lun 3 Oct - 22:11

Pour concurencer Coeled... Smile
Je poste la photo de mon seigneur forestier avec schéma automnale, ce n'est pas un elfe GW mais warcrow, voila tout est dit, place a la bète :

Mon seigneur forestier aux couleur automne... Pa0250007ya

Mon seigneur forestier aux couleur automne... Pa0249891aw

Mon seigneur forestier aux couleur automne... Pa0249809yz

Je précise qu'elle n'est pas tout a fait finit et que je n'ai pas encore commencer les éclairssissements...

Alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon seigneur forestier aux couleur automne... Empty Re: Mon seigneur forestier aux couleur automne...

Message par Invité Mer 5 Oct - 12:36

j'adore la fig

sinon pour la peinture tu as la base, mais il faut accentuer les drapées, éclaissire, et faire 2 ou 3 fondu, amélioré la roche et cela sera bon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon seigneur forestier aux couleur automne... Empty Re: Mon seigneur forestier aux couleur automne...

Message par asrai Mer 5 Oct - 14:49

Pareil, des brossages à sec successif car la roche est très importante sur ta fig et c'est le truc qui se voit le mieux donc esaie !
Je ne vois pas les yeux, c'est normal ? Very Happy

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon seigneur forestier aux couleur automne... Empty Re: Mon seigneur forestier aux couleur automne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum