Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

25 ANS gw

2 participants

Aller en bas

25 ANS gw Empty 25 ANS gw

Message par Invité Sam 10 Jan - 13:13

je voudrais attiré vore attention sur la boite 25 ans de warhammer
Cette Offre Elfes Sylvains Spéciale 25 ans Warhammer contient : 1 Héros sur Grand Cerf, 10 Cavaliers Sauvages dont l'Etat-Major, 5 Lémures et 1 Aigle Géant.
Attention, article en quantités très limitées !

Prix: 170,00 EUR

qu'en pensez vous ? est - ce vraiment intéressant ? trop cher ou pas ? et es ce jouable dans une armé tel que la mienne

25 archers 15 gardes eternels 9 danseures de guerres 12 dryades 1 homme-arbre orion 1 changeforme 1 noble danseure et un tisseur et 1 lémure ?

en ce moment je me pose pleins de question et je me dis que si je negocie un prix avec le gars de mon magasin... je suis tou exité, si je le fais j'aurrais du boulot de peinture mais j'aurais une super armé orienté full bourrinisme et j'aime bien ^^ !! donc voila apres noël j'ai environ 130eurs... avec les 10% 170 = 153, 150 ça va etre just... vous pensez que l'offre restera longtemps encor ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 ANS gw Empty Re: 25 ANS gw

Message par Assaérrë Sam 10 Jan - 14:24

Attention, article en quantités très limitées !

ça va, c'est en quantité limité depuis janvier 2008, donc, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde intérressé.

qu'en pensez vous ? est - ce vraiment intéressant ?

Pas intérressant pour moi en tout cas, trop de peinture d'un coup, et trop d'argent aussi...

trop cher ou pas ?

Tu gagne tout de même 10.5 €, mais pour tes 10%, c'est du WD ou pas? Parce que si c'est du WD, tu ne peux l'utiliser qu'en magasin, et je doute que tu puisse trouver cette boîte en magasin...


vous pensez que l'offre restera longtemps encor ?

Tant que personne s'y intérresse, il en restera.

Assaérrë

_________________
25 ANS gw Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 ANS gw Empty Re: 25 ANS gw

Message par Invité Sam 10 Jan - 15:29

Je ne pense pas que ce poste soit d'une importance capitale pour le forum, je déplace le sujet en discussion forestière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 ANS gw Empty Re: 25 ANS gw

Message par Invité Sam 10 Jan - 23:13

ok merci des coneils

Citation:
qu'en pensez vous ? est - ce vraiment intéressant ?


Pas intérressant pour moi en tout cas, trop de peinture d'un coup, et trop d'argent aussi...

euh la je parlais es ce que ça correspond grosso modo a mon armé, ect ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 ANS gw Empty Re: 25 ANS gw

Message par Invité Dim 11 Jan - 11:35

est - ce vraiment intéressant ? trop cher ou pas ?

Bon alors déjà c'est bien évidement beaucoup trop cher ( comme les 3/4 des produits GW de toute façon ) , et la boite coute pas moins cher que l'achat à l'unité !!

Pour ce qui est d'aller avec ton armée , le pingouin pensait pas dire ça un jour , mais là une grande bannière compléterais bien , genre tu bloque les adversaires avec tes lémures , puis tu charge de flanc avec les cavaliers , y doit y avoir moyen de se faire une armée sympa .

Mais avant de balancer tout ton argent de noël dans 500G de métal , réfléchit bien au sens profond de la vie , on sait jamais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 ANS gw Empty Re: 25 ANS gw

Message par Erazkiel Dim 11 Jan - 14:44

Cette fameuse offre des 25 de GW que j'attendais tant et que j'étais trop déçu en voyant le contenu de la boite (boite qui est seulement un carton avec les boite de régiment dedans).

Bref le contenu.
1 héros sur cerf, perso fun mais quasi invisible sur les tables de jeu
5 lémures, pas interessant, trop de point, utilité discutable
1 grand aigle, le troisième choix rare, passe souvent à la trappe
10 CSK, peut etre le seul truc interessant mais on sait qu'ils sont plus utile par 5/6/7.

Au final, tu achetes une boite ou 1/2 unité te sera utile, garde tes sous et paye toi une boite de CSK et 2 blisters, ca suffira.

Après si c'est pour la collection (comme moi), oui c'est interessant et regarde sur e-bay, il y en a beaucoup à vendre et beaucoup moins cher.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

25 ANS gw Empty Re: 25 ANS gw

Message par Invité Dim 11 Jan - 15:31

Selon moi , le gros défaut de cette boîte ce sont les lémures..par 5 , je trouve que c'est trop , 3 + quelque chose d'autre ça aurait été intéressant mais là..non.
Le perso sur grand cerf est génial rendeer (amha) , bien que trop peu utilisé (comme la dit Erazkiel ) , les 10 Kurnous sont toujours utiles , les Grand Aigle est bien sympa : voila , c'est trop dommage concernant les lémures , pas trop utiles , en grosse quantité c'est pire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 ANS gw Empty Re: 25 ANS gw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum