Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

convertion des faucons

3 participants

Aller en bas

convertion des faucons Empty convertion des faucons

Message par Invité Dim 7 Aoû - 14:50

que pensez vous de remplacer le faucon par un dragon He warmaster?
l'idée n'est de moi mais je trouve que c'est une bonne idée.

Si vous avez une idée pour le cavalier, je suis tout ouie

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061210008&orignav=300808

Ark EDIT : J'ai fignolé ton post...
Anakron EDIT: Et moi j'ai changé l'URL qui ne marchait pas, quel travail d'équipe dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Invité Dim 7 Aoû - 15:45

L'es joli ce dragon... Néanmoins pour moi, un faucon reste un faucon, ca me ferait mal un dragon aussi bouseux...

Convertis, poste des pics, je veux voir ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Norkana Dim 7 Aoû - 15:53

Ben, je ne vois pas trop l'intérêt, de convertir un faucon en dragon, le faucon, c'est un faucon quoi Mr. Green C'est un animal qui existe en harmonie avec les elfes depuis des millénaires, il a une histoire propre, donc, ce serait bien dommage d'en changer, enfin c'est mon avis, car un dragon on en a déjà avec les deux soeurs du crépuscule. Par contre, utiliser un dragon warmaster serait intéréssant pour représenter les petits farfadets et esprits d'Athel Loren (comme si y'en avait pas déjà assz pour venir pourir nos socles dwarf )

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
convertion des faucons Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 216
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Erazkiel Dim 7 Aoû - 17:59

Je conte convertir un seigneur sur grand aigle mais aulieu du grand aigle je mettrais se dragon.

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110299037&orignav=13

Peint en Vert Dark Angel je pense que ca donnerai bien


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 18:31, édité 1 fois

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Darkjeys Dim 7 Aoû - 18:23

Soyons honnête, le dragon warmaster ne collerait ni à l'échelle ni au fluff des cavaliers faucons, si de telles convertions sont envisageables, il faut absolument avoir une justification dans l'historique de ton armée. Quant à choisir un dragon pour en faire un faucon, je ne vois guère l'intérêt la conversion tapera dans une zone de tarifs proche du faucon classique sans avoir AHMA l'impact visuel désiré. EN effet le/les dragons warmasters ne dégagent pas l'image de célérité qu'on peut imaginer de la part de créatures volantes qui dansent sur les vents.

Pour ma part, je ne changerai les faucons que si je parviens à trouver des hiboux géants Wink


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 19:28, édité 1 fois

Darkjeys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Invité Lun 8 Aoû - 12:26

Tout a fait d'accord, mettre des dragons a la place de faucon n'aurait plus rien n'avoir avec l'esprit des elfes sylvains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Invité Lun 8 Aoû - 19:05

si ce n'est que sa , il n'est pas interdit de remplacer la tete du dragon par cele d'un faucon, et de remplumer un peu les ailes du dragons, c'est pas très dur ( oui je sais je parle mais je n'agit pas ).
Je vous promet de vous montrer le resultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 22:32

Pourtant une photo a circulé sur le Warfo avec dessus des guerriers "dragons" peints vivement. Persos, je trouve ça original mais pas à mon gout, le dragon warmaster n'ayant pas la carrure pour ça. Les autres dragons de chez GW en VPC comme dans le second lien sont plus interressants AMHA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Invité Dim 14 Aoû - 22:50

sinon je peux partir sur une base d'aile du griffon de karl, du démon majeur de tzeench et du coeur de lion bretonnien, il ne reste plus qu'a trouver les corps et hop en vla deja trois de fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Darkjeys Lun 15 Aoû - 11:32

Il y a syndrome warcraftien concernant les elfes sylvains :p

Bon tu as apparemment la volonté de faire des faucons vraiment différents de ceux que nous propose GW...

Si je comprends bien le fond de ta pensée, tu veux faire en quelques sortes des oiseaux dragons. Peux-tu en fait nous décrire clairement ton projet ???

Darkjeys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Invité Lun 15 Aoû - 19:51

Alors je vais essayer d'éclairsir les choses, :
primo : je souhaite changer le faucon que nous propose GW, je les trouves riquiqui et ressemblant a des pigeons, bref en gros c'est pas ma figurine préféré.
secondo : J'ai 3 paires d'ailes differentes que j'ai repéré et je souhaiterai les assemblées a un corp et des pates adéquates , cela je ne l'ai pas trouvées.

En fait je souhaiterai savoir si vous connaissiez une façon pour faire des faucons qui aient moins l'air de pigeons, plus imposants.

Voila

ai-je été asser clair ou il faut plus de précisions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Angel_of Jeu 25 Aoû - 11:37

AMHA avis, je trouve que les faucons de la V5 fessaient vraiment bien, plutôt que les nouveaux, qui font, comme l'as dit Aronril, "pigeon".
pourquoi ne pas te servir de ceux là?
l'idée du dragon warmaster, je n'adhère pas totalement, mais si ça te plais, après tout, c'est ton armée!
allez, courage frère des bois!
a+

Angel

Angel_of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Talioran Lun 29 Aoû - 0:59

Ou alors encore mieux, au lieu de prendre des faucons de la V5, pourquoi ne pas prendre tout bêtement des grands aigles de la V5 ?

Tu veux des figs imposantes ? Je crois pouvoir dire que les grands aigles sont des figs plutôt imposantes non ? Mr. Green

Tu les converties en leur rajoutant des sortes de rênes (qui fassent tout de même naturelles) puis tu ajoutes les cavaliers...


Alors qu'est-ce que t'en penses ?

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
convertion des faucons Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Drycha Lun 29 Aoû - 2:32

Moi je pense que c'est une excellente idée et ca résume tout ce que tu cherches : des figurines impressionantes qui restent dans l'esprit ES Exclamation

Drycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Invité Lun 29 Aoû - 13:42

Je vais vous montrer une convertion, c'est un peu ce style la que je souhaite : http://uk.games-workshop.com/woodelves/forest%2Drealm/
Voila, par la meme occasion, j'aitester la convertion de gauche, elle est ps très dure et rend super bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Talioran Lun 29 Aoû - 13:54

Euhhh... tu veux dire la conversion de droite nan ?

Bon bref... Je voudrais juste connaître le prix des Griffons de l'Empire...
car si tu dois en acheter pour chaque guerrier faucon, ton porte-monnaie va sévérement souffrir hein ?

Bon bonne chance tout de même Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
convertion des faucons Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Invité Lun 29 Aoû - 14:16

ouai, c'est vrai mais bon je ne suis pas pressé, et puis, tu imagine un peu le rendu final si j'y arrive ( oula pas facile ça ). Le seul ennuie, c'est que il m'en faut 6 donc cela va manquer de diversité : j'aurai toujours le meme faucon, donc voila il faut que je varie les ailes et les têtes, si vous avez des idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

convertion des faucons Empty Re: convertion des faucons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum