Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Piafabec

Aller en bas

Piafabec Empty Piafabec

Message par Invité Lun 3 Nov - 23:01

Je ne voie pas souvent de grand aigle dans les liste d'armées, pourquoi?
Autrement dit je me demandais ce que vous pensiez du grand aigle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piafabec Empty Re: Piafabec

Message par Invité Lun 3 Nov - 23:11

Il est tres bien pour les machines de guerre, mais il est encore mieux avec un perso pour le promener un peu partout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piafabec Empty Re: Piafabec

Message par Invité Mar 4 Nov - 0:48

Il est très bien ce petit gaillard, il fait partie des canons de points que l'on retrouve de version en version, comme les balistes à répétition et les canons impériaux.

En version provisoire, j'étais plus que volontaire à en sortir une paire quelque soit le format (choix spécial doublé).

Dans le genre unité sacrifiable plurifonctionnelle à pas cher, il n'y avait pas mieux (genre je fais mes 20 ps et me plante devant tes chevaliers pour es rediriger et empêcher les marches).

Mais là en choix unique et en rare, l'aigle souffre trop de la concurrence avec l'homme tronc et les forestiers.

Du coup on ne le voit plus, puisque les quelques choix rares sont pris.

En monture, je ne l'ai pas joué depuis le LA, vu que pour avoir un personnage rapide, il y a d'autres options (changeforme, coursier, licorne).

Oui il est bien (je ne suis pas aussi directif vis à vis de la figurine...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piafabec Empty Re: Piafabec

Message par Invité Mar 4 Nov - 14:20

J'aurais à peu près la même analyse que Falanirm :

En liste provisoire il était très appréciable (même profil qu'actuellement), bien plus à mon gout que les faucons qui étaient en choix unique.

En choix rare, je dirais qu'il a perdu de nombreux adeptes. Toutefois, je pense que dans des listes à 1000 pts, il peut être intéressant car c'est un choix rare peu cher, mais c'set vari que la concurrence est rude surtout avec l'augmentation des capacités des HA et des forestiers !

Pour le jouer en monture, je dirai pourquoi pas, mais c'est le genre de figurine avec laquelle on en sais jamais trop quoi faire, en tout cas c'est mon ressenti puisque le fait qu'il soit sur un aigle vous donne une grande capacité de mouvement mais aussi vous rend vulnérable et attire beaucoup l'oeil de l'adversaire à mon gout. En plus, il empêche le choix d'un clan qui pour moins de point est souvent privilégié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piafabec Empty Re: Piafabec

Message par Invité Mer 5 Nov - 0:25

Personnellement j'adore monter un noble pour lui mettre la grle et la coiffe. Ideal pour aller chercher des ennemis caché et des machines de guerre.

Pour un seigneur loren+arca+echevau+bouclier enchanté.
Ca reste faiblard contre tir et projo et tu peux vite finir a pied, mais ton seigneur est bien protégé qd meme et tu fais chier les grosse save.. chose qui est tellement chiante contre nous. Enfin c loin d'être ultime mais j'aime bien le jouer.

Pensez au test de commandement nécessaire pour etre frappé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piafabec Empty Re: Piafabec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum