Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 3 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 18:00

alors ej suis pour toi j'adore drycha ehehehehe bah le vilain elfes noirs reconverti en ES !!!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 3 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 18:02

heeee !!!!
je suis sur que derrière le nom slayne se cache lamenoire !!!!
expert en dissimulation !!!! la nuit, il sort et tue tout le monde sans que personne ne s'en apercoive !!!!
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 3 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 18:33

A ton avis, pourquoi il n'y a pas grand monde a rédéné ? geek
(réponse à la boutade de dessus)


le vilain elfes noirs reconverti en ES
Oui, sauf que je fais encore Elfe noir mon petit, et c'est très bon d'avoir souvent une sav à 0+, hé hé...


Cela dit il faudrat voir pour certaine règles spéciales pour notre bataille des vacances non ?

(c'est plus claire comme ça ?)


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 19:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 3 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 19:02

heuuu ...
excuse moi mais je ne capte pas tout ce que tu dis la !
tu divague ou quoi, ou alors c'est des champignons hallucinogènes made in athel loren ?
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 3 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum