Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren

Aller en bas

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Empty Chapelle en ruine perdue au fond de Loren

Message par Invité Mar 19 Aoû - 23:20

Bien le bonjour !

Introduction
Un jour, le chevalier de Bohort, eu une vision. La Dame lui ordonna l'édification d'une chapelle sur un ancien site sacré. Mais ce site se trouvait sur le territoire de Loren.
Alors, à la faveur de l'hiver, il envoya ses paysans couper et brûler la forêt à l'endroit où la chapelle devait être construite et rapidement ils purent élever leur édifice à la gloire de la Dame.
Cependant, la forêt souffrait en silence et aux premières lueurs du printemps, les esprits entreprirent de se venger. Ainsi, alors que des pèlerins exécutaient une procession aux abords de la chapelle, les arbres attaquèrent. En quelques minutes tous furent tués et la chapelle réduite à l'état de ruine.
Depuis, cet endroit maudit est évité des paysans mais les chevaliers de Bugnicourt n'ont pas oublié cet affront....



Me revoila donc avec un nouveau décor. J'ai fais un peu les fonds de tiroirs et de pots de peinture pour le réaliser et ça reste relativement simple et rapide à faire.
C'est donc un ruine de chapelle, dont le socle s'intégre à une forêt. Ceci pour des soucis de rangement mais aussi pour pouvoir utiliser la ruine sans le socle de forêt.
Enfin, comme d'habitude le socle de forêt manque de détail, mais bon, pour moi l'essentiel et que ça aille vite à faire, que ce soit pratique et que le rendu soit pas trop mal. Donc voila, je pense avoir atteint mon objectif. Concernant les arbres, j'en ai réalisé un peu plus d'une vingtaine maintenant, donc ils n'ont pas d'emplacement spécifique c'est pour ça qu'ils sont pas forcément raccord avec le socle. Personnellement ça me gène pas car pendant la bataille on vire la majorité des arbres et quand on les remets on fait franchement pas attention à leur socle.
Voici les photos :

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Dsc00247bw5.th

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Dsc00249sy2.th

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Dsc00248ra8.th

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Dsc00252us8.th

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Dsc00253fh5.th

A vous ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Empty Re: Chapelle en ruine perdue au fond de Loren

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 19 Aoû - 23:47

Bonsoir Eldarh

Comme toi j'aime les décors qui son simple et rapide à réaliser, surtout quand on a beaucoup de conversion ou de peinture à faire.
J'aime assez l'ensemble de ce travail même si je n'y adhère pas, tu aurais pu faire plus simple en ne creusant pas le socle de ta forêt et en y déposant des arbres dessus ainsi lorsque tu a besoin de retire un ou plusieurs arbres tu n'aurai pas les trous que les emplacement de tes arbre ou de la ruine laisse lorsque tu les enlève.
Ainsi l'esthétique de ton champ de bataille serait plus réaliste, non Question

A l'occasion je posterai une ou deux forêts que j'ai réaliser très rapidement.

Bravo pour ton travail.
Bonne soirée. thumleft

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Empty Re: Chapelle en ruine perdue au fond de Loren

Message par Invité Mer 20 Aoû - 0:50

franchemet jolie j'aime bien je passerais voir tes décors précédent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Empty Re: Chapelle en ruine perdue au fond de Loren

Message par Invité Mer 20 Aoû - 11:28

eldarh a écrit:
Un jour, le chevalier de Bohort,
Kaamelott? Very Happy

Je trouve le décor simple, mais bien réalisé: le genre de décors qui fait très bien sur une table de jeu... Et tu t'es donné de la peine pour creuser le socle! À mon avis, faire juste un socle pour la maison aurait été plus simple, mais bon...

Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Empty Re: Chapelle en ruine perdue au fond de Loren

Message par Invité Mer 20 Aoû - 15:10

Merci pour vos commentaires

. Et tu t'es donné de la peine pour creuser le socle! À mon avis, faire juste un socle pour la maison aurait été plus simple, mais bon...

Creuser est un bien grand mot. Ce ne sont que deux plaques de carton plume collées. J'ai juste découpé dans la première les socles des arbres et de la chapelle. Ceci évite qu'ils bougent quand on manipule le décors. Y a vraiment rien de compliqué, en deux coup de cutter c'est fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Empty Re: Chapelle en ruine perdue au fond de Loren

Message par Invité Mer 3 Sep - 15:28

j'aime bien l'idée des arbres qui s'enlèvent !
bon résultat au final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapelle en ruine perdue au fond de Loren Empty Re: Chapelle en ruine perdue au fond de Loren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum