Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

participation !!!

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Sam 8 Oct - 20:28

Doucement, je ne dit pas ça pour dire "Ouais, vous voyez, votre forum, il est complétement mort".
Non, je dis ça parce que depuis un moment, le nombre de membres actifs baisse dangereusement, mais personne n'a l'air de réagir, à part pour poster des sujets dessus.

Kormin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Sam 8 Oct - 20:32

- slayne t'as ton épée ??!
- on lui coupe la tête ??!
- pas de problême !!

non je plaisante je veux dire que ce qui aime le forum vienne tous les jours dessus !!!

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Sam 8 Oct - 20:35

Alors ça veut dire, au vu de votre baisse, que de moins en moins de personne aime le forum.

Kormin, qui ne fait que déduire des conclusions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Arion Sam 8 Oct - 20:40

Kormin tu coure vite???
non plus sérieusement daccord il y a moin de personne qui postent et tout et c'est dommage mais il rest e encore les fan du site qui y vont tous les jours (un peu comme moi) et qui post mais du moment que ces passionés restent le sites ne mourira pas pas comme celui des HL qui lui n'a plus beaucoup de post.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Sam 8 Oct - 20:59

- slayne t'as ton épée ??!
Oui mais je ne vais pas m'en servir contre l'un de mes frères noirs profileright

Alors ça veut dire, au vu de votre baisse, que de moins en moins de personne aime le forum.

Kormin, qui ne fait que déduire des conclusions

Ce n'est pas que de moins en moins de personnes aiment le forum...mais qu'au final, une certaine lassitude peut s'installer et les nouveaux arrivants ne postent pas toujours un seul message ! En même temps, je ne sait pas du tout si un autre forum ES 'cartonne' sur le net, quelqu'un en connait un ? (mais non RROOHH ! Je vais pas vous abandonner pour autant salut )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Sam 8 Oct - 21:06

Les forums anglais cartonnent toujours eux, mais bon, là, c'est normal.

Je ne met pas en doute la bonne fois, le sérieux, et la fidélité des membres qui sont tjs là, mais je veut juste vous prévenir que si ça continu comme ça, certe, ils y aura tjs des fidèles, mais peu, et qui posterons encore beaucoup de messages. Rien de très interessant pour les nouveaux qui aiment la diversité.

Kormin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Sam 8 Oct - 21:09

ok on oublie pour te couper la tête !!!!! mais il faut savoir que c'est un jeune forum ! et que il ya assez de sujet et de diversité pour contenter les jeunes arrivant ( demande à slayne il arrête pas )

je pense que le forum prend une bonne direction pour le futur et il ne faut pas s'inquiéter que quelque personne ne vienne pas en raison de cours et autre activités !!!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Sam 8 Oct - 23:50

De toutes facon c'est partout dans tous les forums : il n'y a jamais tous les membres qui postent et qui sont toujours sur le forum, ( vous imagineriez le nombre de message si tous les membres posteraient 5 messages par jours, sa ferai 5 *70 = 350 messages. Shocked Shocked )
Nan pour moi, le forum est dans sa vtesse de croisière et ne craint aucunement l'extinction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Dim 9 Oct - 11:51

oui et puis ce n'est pas très grave car je trouve qu'il y a une bonne ambiance entre les memebres !

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Dim 9 Oct - 12:31

De quoi tu cause ? Mais moi je peux pas te piffrer !
Mais non pleure pas Mr. Green Je voulais juste faire une boutade !

Personnellement, quand je voit aussi UvsN, désolé Kormin mais en rapport avec leur nombre de membres et celui d'ici, il y a sensiblement la même participation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Arion Dim 9 Oct - 12:37

Donc on a plus de participation cheers cheers cheers
Non mais c'est vrai que se forum tourne bien tout les jours il y a pas mal de mesages car dans d'autre forum si il y a un message toutes les semaones c'est bien ( bon ok j'exagère un peu mais pas trop quand même).
Et puis c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance y en qui veulent couper la têtes d'autres avec des armes elfes noirs ( boutade boutade)

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Dim 9 Oct - 20:01

Vu de ce coté la, je dirait égalité (même si UvN mène de très peu, 33% de participation contre 32 pour vous, mais c'est du chipotage^^).

En espérant que votre forum ne tombe pas dans l'oubli.

Kormin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Dim 9 Oct - 20:28

la franchement, non, je ne pense vraiment pas surtout que les ES sont une toute" nouvelle armée !!
je suis vraiment rassuré !!!!
au fait je dois dire que mon PC est complètement défoncé ( gros bug général, ou un virus !!!) donc voila, je vais bientot en avoir un nouveau mais je ne pourrais peut etre plus venir aussi recemment !

Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par asrai Lun 10 Oct - 18:48

tu vas nous manquer coeledidounet ! Crying or Very sad Crying or Very sad

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Lun 10 Oct - 22:00

bah c'est juste mon PC, je ne pourrais plus faire des trucs genre un rapport de battaille ou montrer mes figs !!!
car les seules possibilités pour aler voir le forum sera le mac portable a mon pere quand il est en forme ( c'est a dire pas fatigué donc Mad )
et puis j'ai souvent le temps d'aller le midi au CDI de mon lycée ( bien que je sois normalement interdit d'aller sur un forum mais bon cette anecdote est a effacer !!!! dwarf

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mar 11 Oct - 18:41

oh oui tu vas nous manquer

En espérant que votre forum ne tombe pas dans l'oubli.

excuse moi de te dire ça mais pour un nouveau forum il tourne super bien !!!! et je pense qu'il sera mieux que le tien !! non je plaisante comme j'ai fait les HE aussi mais bon ne critique pas !!!

il ya toujours de l'espoir

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mar 22 Nov - 22:02

j'ai comme un pressentiment qui n'est pas trés bon !
depuis quelque temps déjà je vois des gens prendre le temps de regarder les topics ! mais hélas personne ne fait quelque chose de concret ( moi pareil ) alors voila j'ai comme l'impression que le forum coule !

et que kormin avait raison de croire que un forum devait vivre en rebondissant ! mais pratiqument plus personne ne poste !!
les listes d'armée : toutes faites
le modélismes : OUF le concours
les autres parties en mouvement mais elle vivent au ralenti allant au grés des envies !!

alors je vous demande de répondre à cette question : est-ce que le forum est dans un bond chemin ou pas ??? car les admins ne sont pas là et les modos n'ont plus ( pas toi aronril )

donc voila je ne sais plus !!!

je fais la déprime du forum elfes sylvains !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mar 22 Nov - 22:28

mais nn je suis tjs là !!!!!!

bon je pense qu'il serait serieusement temps de faire un petit tri de la part des modos et admin !!!
ça serait triste !!!!!!
faut se motiver, ça serait con que plus personne ne vienne sur ce forum !!!
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mar 22 Nov - 22:38

Si personne n'y voit d'inconvénient, je propose de vider un peu la section qui m'est appropriée, a savoir discussion stratégique, je propose de supprimer tous les posts a usages " effémères " : des conseil sur tel ou tel objet, l'utilité de tel ou tel unité etc, bien sur je laisse les topics généraux du style : tactica etc.
Voila de toutes facon c'est ma section j'en fait ce que je veux !!!!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mer 23 Nov - 14:57

tu as mon feu vert !
et je pense que c'est la meilleure solution !!
car on est un peu innondé de messages dans cette partie là !
on devrait faire ça pour la rubrique listes d'armées aussi !
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mer 23 Nov - 15:53

bon je vois que quel que un réagisse mais ou sont les admins et modos car bien que notre cher aronril soit là il ne peut pas tous faire


voila voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mer 23 Nov - 18:46

c'est vrai qu'on voit de moins en moins de monde dans le coin...a part les habitués quoi ! Mr. Green Il est vrai aussi que les modo et l'admin sont pas souvent parmi nous, mais on espère tous que ça va s'arranger!

Par contre je pense pas que l'on puisse dire que le forum coule, ça me parait trop tot pour le dire, mais effectivement en ce moment il y a une petite baisse de régime, tous les ch'tites questions ayant déjà étaient discutées...

Sinon aronril je suis d'accord avec toi pour la suppréssion des certains topics, à faire tout de meme avec parcimonie remarque Wink .

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mer 23 Nov - 19:22

C'ets la toute la difficultée, préférez vous un forum avec de nouveaux topic relatant des sujets deja parau que j'aurai supprimer ou préférez vous que je les laisses qui a avoir moins de dynamisme sur le forum ?
J'ai déja supprimer quelques topics qui me semblait dépassé, par exemple les question sur les points de règles.
Voila en fait vouluez vous un forum refait a pau près a neuf ou pas ?

( je vais faire un topic sur le sujet ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mer 23 Nov - 21:15

ce qui srait bien AMHA pour ta section Aronril, ce serait de faire un sujet avec répertoriés toutes les questions, points de règles, avis (et autres étant digne de restés en annals), ce serait alors un peu notre petite bible de la CFS.! Mr. Green Après ça permet de faire un peu de rangement tout en gardant de points essentiels à disposition.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Invité Mer 23 Nov - 21:49

Bonne idée, mais je tedemanderai de poster ce gere d'idée dans la section ranger la foret, efin d'éviter de poluer ce topic.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

participation !!! - Page 2 Empty Re: participation !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum