Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Notre nouveau Général?

Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Notre nouveau Général?

Message par Invité Mer 23 Juil - 1:30

Seigneur(145pts) :
_Changeforme(35pts)
_Coiffe de la Chasse(20pts)
_Pendentif d'Ambre(35pts)(l'ennemi toujours en dernier)
_Arme Lourde(6pts)
_Pléiade de Tisseurs(25pts)
Total:256pts
.Personnage capable de charger a 18ps avec 6 attaques de F6 en premier(I9 oblige).Efficace contre les Hauts
Elfes(Célérité d'Assurian),TOUTS les défis(6A F6 et pléiade des Tisseurs), les cavalerieslourdes vu que
l'on peut seulement mettre 2 fig enemies au contact donc peu de risposte(pour pas dire aucune) et fort
sucecptible(6A de F6) de de gagner le combat(les cavaliers ne possède que 2 points en plus au plus que vous
(Banniere et PU) ,l'infanterie "boite de conserve"(vous blesserer sur 2+ meme avec E4 et
faire -3 à l'armure n'est pas néglieable, vous ferez entre 4 et 5 morts de quoi gagner le combat (les enemis
n'ont pas de riposte, la banniere, 1 rang maximum(vous venez d'un suprimer un et on met rarement 3 rang a ce
genre d'unité) et la PU donc:4/5 pour vous contre 3.
.A éviter toute fois contre les cavaleries a invunérable et a relance de sauvegarde qui pourrait vous
faire perdre le combat et vous rattraper, les tireurs(10 arquebusiers passeront facilement votre sauvegarde
a 6+ et E3),la magie(aie...l'Eclair Fourchu) mais un bouclier enchanté et une armure légère plafeneront votre
sauvegarde a 3+(279pts) mais pour 6pts suplémentaire on a un Homme Arbre mieu vaut alors retirer Pléiade des
Tisseur qui sera peut etre plus util sur un Noble DdG qui combiné aux Lames de Loec et Tourbillon de Mort(Coup
Fatal) qui fera un vrai tueur de perso.
Bien sur on regrette qu'il n'est pas une F7, histoire d'en finir avec ces chars lourds(vous pouvez toujours
essayer 6A de cc8 et F6).Votre bonhomme n'est cependant pas intuable(n'aller pas chercher le Dragon ou le
Stégadon) et eviter les tenaces et indémoralisasbles qui vous retiendront trop lontemp au corp à corp
(d'autres unitée peuvent s' en charger(la Peur et la PU)), votre Seigneur doit agir partout pour etre rentable.
.Maintenant a vous de voir s'il vaut le Changeforme Arc de Loren et Flèches Arcaniques qui lui vaut
230pts sans sauvegarde qui ne peut se retrouver au corp a corp(donc pas proteger des tir et de la magie) qui
peut pas non plus se proteger dans les regiment, qui tuent que 2 à 3 chevarliers par tour alors que celui la
annihile le régiment en deux rond de corp a corp(soit un tour) qu'il a pas la F6 de l'autre qu'il n'a que 5 tir
(l'autre a 6A)ni la possiblité d'aller chercher le Général(avec Pléiade des Tisseur) au milieu du régiment,ni...
(faut il continuer?)
Mais qu'est ce que vous en pensez comme perso?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Invité Mer 23 Juil - 1:31

*l'enemi tappe toujours en dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Erazkiel Mer 23 Juil - 11:16

Bah ton mec est bien mais il meurent à la première volée de flèche avec sa pauvre 6+.

On parlera meme pas des autres tir... voir meme des éventuel défis car un 6 est vite arrivé.

Manque de la protection et de l'invu

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Invité Mer 23 Juil - 14:10

ca te sert a quoi d'avoir une armure a 2+ si t'es pas de riposte
et que tu te retrouve directement au corp a corp?(et j'ai dit que pour pour 13 supplémentaire il sa save a 3+ et si tu retire Pléiade des Tisseur tu lui met Echeveveau Féerique(invu a 3+ contre tir et projectil magique))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Erazkiel Mer 23 Juil - 15:53

Lol le craquage ça existe. Sisi ça existe Laughing

Sinon une dernière chose, ton changeforme ne peut pas etre général comme tu le dis dans ton titre Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:11

Pour moi, un bon changeforme anti perso :
Il a son arc long et arme de base
armure lègère(3), bouclier(3)
changeforme(35)

coiffe de chasse(20)
écheveau féérique(30)
Lance crépuscule(30)
broche d'elynett(20)
Il a alors au tir une 4+/3+ (soit en général une 6+/3+)
et au close, chaque figurine fait un test de cd pour le toucher... c a d que si y a 3 perso au contact.. ben c'est 3 tests.
En charge, 6 attaques F5 coup fatal. Et au second tour avec l'init : 5 attaques F4 Coup fatal. Contre perso+caval c'est très efficace.
J'aime bien mettre la broche meme si elle n'est pas indispensable.. mais rater un test de peur à 10 c'est trop con.

Mais si tu veux vraiment le protéger sans en faire un anti perso :
Arme lourde(6)

Armure de chêne(50)
Echeveau féérique(30)
broche d'elynett(20)

La au tir tu a une 4+,3+,4+
Au close tu as: test de Cd, 4+(ou3+ si tu prend ADB+bouclier),4+
Bref de quoi tenir.

Tout ceci est largement modulable, et plein d'autres options sont faisable.

Genre:
grêle de mort(30)
écheveau(30)
Coiffe(20)
Epée puissance(20)

Comme ça tu est protégé des tirs,tu peux amoindrir un pack avant de charger et au close si tu rate pas ta charge, et bien tu frappe en premier avec F5 au second tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Invité Mar 29 Juil - 16:58

Un bon "perso anti perso" xD

hey bien je ne pense pas qu'un "perso anti perso quitutouslemondeparcekilétrofort" soit vraiment efficace

j'avoue joué des perso plus selon le type d'armée et les cible choisi
et je préfère surtout joué ce genre de personnage en héros x) je vous avouerez surtout que j'aime avoir un cd de 10.

Et pour le CAC je préfère largement un DDG qu'un changeforme x)
plus polyvalent et moins autiste surtout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Invité Mar 29 Juil - 17:09

sinon il pourrait aussi etre interessant dans la garde eternel(on lui enlève changeforme et coiffe de la chasse et pleiade des tisseurs) et on lui rajoute la combo arc de loren+fleches arcaniques. on le place face a la cavalerie lourde(avec a coté l HA pour benficier du Cd 10).
1er tour on tir.2eme (si il est a portée) il charge, tir de contre charge+attaque du seigneur+attaque de la GE(ben y sont ou les chevaliers....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Invité Mar 29 Juil - 19:06

Je rappelle que le Changeforme à pied ne bénéficie pas de +1F, ça c'est juste pour les troupes montées. À pied, c'est juste pour combattre sur deux rangs.

Sinon, je crois qu'en ajoutant une armure légère, un bouclier au premier, on peut arriver à une petite sauvegarde de 4+, pas très inutile tout de même... Car on est habitués à ça: cacher un tant soit peu nos persos car en général assez fragiles.

J'aime beaucoup le premier Changeforme, polyvalent et capable de faire beaucoup de dégâts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau Général? Empty Re: Notre nouveau Général?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum