Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Talioran Ven 23 Sep - 0:31

Alors voila, je vais me lancer dans la sculpture... car j'ai envie de me confectionner mon propre Général...

Ce seront mes grands débuts de sculpteur (avec Green Stoof et autres résines) bien évidement je partirai d'une base (certainement le buste d'un GS), mais sinon il me faudra faire sa cape, ses cheveux, modifier son arc... etc...etc...

Parallèlement à son histoire (que je suis en train d'écrire et qui paraîtra incessament dans la rubrique Background) j'aimerais le modeler et lui donner une pose assez dynamique, qu'il soit un peu comme une sorte d'assassin... alors j'ai fait cet après-midi un croquis de mon futur Général

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Croquisfindr8qe.th

Alors vous en pensez quoi ? La position est bonne ? Il a une arme lourde dans le dos... Sur l'arc, il y aura des pousses... Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé où mettre le carquois... alors si vous avez une idée...

merci d'avance Mr. Green

PS : Le scanner a un peu massacré mon dessin mais bon Shit ... tant que vous voyez ce que je veux dire c'est bon.... Mr. Green


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 0:15, édité 1 fois

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Invité Ven 23 Sep - 13:20

deja, bravo pur le dessin !! ensuite, je pense que tu pourrais lui confectionner un carquois sur la hanche. c'est juste une idée parceque avec l'arme lourde !!!

sinon, moi aussi je me lancerai peut etre plus tard dans la confection de personages, mais vu le prix de la resine, pour le moment, je préfère acheter les figs et quand j'aurai mon armée ( environ 2 000 points ) je me lancerait !

moi, je pensais a un seigneur mi- changeforme mi-danseur de guerre.
Un seigneur qui irait seul au combat et qui serait tatoué sur tout le corps :
il irait au combat avec des armes bien sur, ne porterait pas d'arc,se batterait tout seul, et n'aurait que des " braies " elfiques !


dwarf

PS : je ne vias pas acheter la résine a GW ( sacrilège !!!) mais on trouve de la semblable dans les magasins de bricolages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Talioran Ven 23 Sep - 13:37

Oui ma résine ne vient pas de chez GW...

Pour ton perso mi changeforme, mi DdG, c'est une bonne idée, le seul problème c'est que tu devras faire un choix pour chaque bataille (être changeforme ou Danseur de Guerre, telle est la question What a Face )... en fin bon, au moins ça te laissera le choix...

Pour le mien, il n'appartiendra à aucun clan (ben oui aucun n'a d'avantage suffisament intéressant pour que mon Seigneur en fasse partie (à part les Changeformes bien sûr, mais comme presque tout le monde met des Changeforme, alors moi je vais faire autrement Razz ))
Et le carquois, c'est vrai que le mettre de côté serait une bonne idée, mais j'avais juste peur que ça n'encombre trop mon personnage... Mais bon je pense que je n'ai pas le choix...

Et puis :

bravo pur le dessin !!

Rolling Eyes merci, je l'ai fait hier après-midi... C'était juste pour avoir une idée de la posture de mon gars... D'ailleurs j'ai fait une erreur... celui qui la remarque est très fort !!! J'attend Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Invité Ven 23 Sep - 13:45

J'ai trouvé !!!!!!

tu n'as pas fait le visage !!!

Laughing
ha non ce n'est pas ca ?

ben ba tant pis.
effectivement, je ne vois pas trop ou tu peux mettre le carquois a part a la taille. sinon, j'ai vraiment hate de voir la fig finie !

sinon, je pensais créer une perso spécial juste pour le fluff, en tournoi bien sur je ne l'utiliserais pas mais en parties amicales ...
l'ennemi aura le choix si je peux l'employer !
après tout le seigneur nain joue le nain blanc donc je peux faire du chantage !!!!!

et sinon pour mon perso , je pensais en fait a un espèce de chevalier de sinople ES.
ca serait ( tout comme le nain blan ) un seigneur qui arriverais au combat
et repartirai aussitot la bataille finie.

je vais essayer de faire un dessin, mais je ne promet rien parceque comparé au tien !!
enfin bon je vais y metttre le temps qu'il faudra!

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Talioran Ven 23 Sep - 14:58

C'est vrai que c'est pas bête ton histoire de perso... Mais ça veut dire que tu lui inventerais des règles spéciales et tout... ou que tu lui metterais des OM et des Farfadets issus du LA ?...

Sinon, non le visage je l'ai volontairement laissé de côté (ben oui, comme je ne vais pas sculpter le visage mais me servir d'une tête déjà existante (je ne suis pas sûr d'arriver à sculpter une tête assez jolie) je n'ai pas besoin de me faire une représentation de son visage...)

Non l'erreur se situe autre part...

Pour ceux qui veulent la chercher ne lisez pas la suite je donne la réponse Mr. Green

Il faut comparer les 2 dessins, il y a une différence au niveau des jambes (le dessin du haut a la jambe droite devant et le petit dessin du bas a la jambe gauche devant Rolling Eyes ...)

C'est pas grave vous me direz mais bon.... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Gabriel Ven 23 Sep - 16:05

Sur le grand dessin (de face), c'est le pied droit qui est devant
et sur le petit (de dos), c'est le gauche.

La posture (avec la main qui tient la cape) ne serait-elle pas empruntée à Aenur??

Ton perso a l'air de courir tout en se camouflant (avec la cape), c'est pas un peu contradictoire?

Sinon, le dessin est pas mal.
Bonne chance pour la sculpture!!

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Talioran Ven 23 Sep - 16:20

Bravo ! Tu as trouvé le problème... la solution est plus haut...

Et puis courir et se camoufler n'est en rien contradictoire... Je voulais le représenter en train de courir (ou bien de marcher sur la pointe des pieds) pour se rapprocher de sa future victime (et c'est pour ça qu'il se camoufle, pour pas être repéré quoi Mr. Green )

Et oui, c'est vrai qu'il ressemble dans sa posture à Aenur, mais à la base, je voulais plus qu'il ressemble à un assassin elfe noir que j'ai vu... il tient sa cape lui aussi devant son visage... Maintenant, comme je veux qu'on puisse voir quand même le visage de ma fig, j'ai écarté un peu la cape... Et c'est là qu'il s'est mis à ressembler à Aenur... Donc, Désolé mais pô fait exprès Rolling Eyes

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Invité Ven 23 Sep - 17:01

tu pourrais nous montrer les étapes de la création en prenant une foto a chaque fois ??
ca pourrait etre assez bien pour ceux qui n'ont pas l'habitude des conversions, ...

ps : j'ai un copain qui a acheté un mumak et l'a transformé en mamouth nain avec une, plateforme, et il peut y mettre de l'artillerie, l'enclume du destin,... il lui a inventé les règles !!! c'est génial
si jeux peux, je vous enverrai la foto !!


dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Talioran Ven 23 Sep - 17:59

Ah oui moi je veux bien voir le mammouth... ça doit être sympa ^^

OK, je mettrai une photo à chaque étape (bon le seul problème c'est que je suis actuellement en déménagement... donc je pourrai pas vraiment bosser... mais dès que je suis installé complètement je m'y met à fond !)

voila à tout bientôt Mr. Green


EDIT : A partir de ce soir je n'ai plus d'ordi Sad Sad à cause du déménagement... et je ne sais pas quand il sera de nouveau branché et connecté sur internet... alors à très bientôt (j'espère Rolling Eyes )

Au cas ou cela soit mon dernier message... VIVENT LES ELFES SYLVAINS ! dwarf VIVE ATHEL LOREN ! dwarf ET LONGUE VIE A CE FORUM cheers

Talioran, qui dramatise p'tet' un peu trop... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Invité Sam 24 Sep - 13:21

Deja trés beau dessin, ensuite je voulais savoir de qu'elle marque est ta résine ?

Perso j'utilise du milliput et je le trouve trés bien

Je serait toi j'utiliserais une base quand méme ( celle d'un ancien perso en quantité limité en ES, le perso est enroulé dans sa cape et a une epée a 2mains ) car la sculté en un bloc demande beaucoup beaucoup de savoir faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Invité Sam 24 Sep - 13:39

quand au mamouth, je vais demander a mon amis de le prendre en foto !

c'est pas du travail de forgeworld, mais c'est franchement pas mal !!!!

et au niveau de la résine, est-ce que vous pourriez me conseiler sur une bonne marque et pas trop cher ??

cool-blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Invité Sam 24 Sep - 16:23

de la FIMO ou du MILLIPUT c'est assez sympa

La résine verte de chez GW est dur a travailler je trouve, surtout sur des grosses piéces, je m'explique, vous voulez rajouter un sceau de puretée a votre totor avec de la RV sa passe, vous voulez faire une GB a la RV sa casse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Invité Sam 24 Sep - 16:31

et ou est ce que tu achetes de la FIMO et du MILLIPUT car je n'en ai pas trouver donc merci de me conseiller

voial @++ elmarto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Invité Mar 11 Oct - 21:02

alors Talorian, tu l'as avancé ton perso !!!
moi en tout cas pour mon projet j'attend d'avoir fini mon armée " régulière " c'est a dire quelques 184 euros plus loin !!!!
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain Empty Re: [CONV] Findûr, Seigneur elfe sylvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum