Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les elfes hivernaux.

Aller en bas

Les elfes hivernaux. Empty Les elfes hivernaux.

Message par Invité Sam 28 Juin - 18:26

Voici l'historique de mon armée Smile :

Les elfes hivernaux





Tyelcal était une mage haut-elfe faisant partie de la deuxième expédition s’aventurant dans Athel Loren. Son domaine de prédilection était le domaine de la Bête. Elle était la fille d’un grand noble et, avait donc au vus de son statut, une garde personnelle constituée de certains des célèbres Maîtres des épées de Hoeth et de soldat ordinaire.



Ces derniers furent isolés du reste des elfes et la température commença à diminuer très rapidement, le climat devenait hivernal. Les elfes avaient de grandes difficultés pour avancer et avaient depuis le début l’impression de tournés en rond. En effet Athel Loren n’acceptait pas les intrus et voulait s’en débarrasser. C’est pour cela qu’elle les envoya dans une partie de la forêt toujours enneigé afin de les faire mourir de froid et de faim.



Les elfes étaient arrivés à la fin de leur provision, ils décidèrent d’établir un campement et, Tyelcal grâce à ses pouvoirs ramena à manger pour le soir. Cependant à elle seule, elle ne pourrait pas nourrir tous le monde sur une longue durée. Les autres elfes se mirent donc à chasser. Ils récupérèrent les peaux des animaux morts pour se vêtir et se camoufler, à la place de leur lourde armure. Petit à petit les elfes formèrent une petite société. Athel Loren, qui voulait éliminer les elfes par le froid, ne pouvait plus les assassinés grâce aux dryades, Lémures ou Homme-arbre car le climat hivernal les affaiblissaient de trop et les elfes restaient toujours groupés. Elle les laissa donc en les surveillants et dès que l’occasion se présenterait elle essayera de s’en débarrasser.



Lors des invasions orques et gobelins, de nombreux d’entre eux pénétrèrent dans Athel Loren. Elle eut là une occasion pour éliminer les elfes et guida les peaux vertes jusqu’à eux. La victoire fut sans appels pour les elfes qui considérèrent les ennemis comme des proies. Depuis la forêt les laissent tranquille car ils la respectaient, mais si ils devenaient trop dangereux elle trouverait un moyen de les éliminer. Parfois de jeunes elfes décident de partir pour essayait de sortir de la forêt ou pour l’explorer, mais personne ne les revoie.



Un jour, d’anciens Maîtres des épées ayant abandonnés leur lourde épée était partie chasser, quand ils eurent une vision d’un jeune homme dansant au-dessus du sol et riant. Depuis ces derniers ont complètement changé de comportement adoptant les gestes de l’homme qui leur ait apparu.



Voilà je voulais éviter les généralités pour justifier le climat hivernal mais je ne sais pas si j'ai réussi à retranscrire l'image que je me fais de mon armée et si cela peut faire "réel".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les elfes hivernaux. Empty Re: Les elfes hivernaux.

Message par Thoryl Dim 29 Juin - 16:36

Bonjour Ice!

Perso je trouve que tu as de l'imagination, tu nous a fait un résumé sympa (même si la thèse des hauts elfes qui deviennent sylvains c'est un peu bizarre! mais pouquoi pas quant on a une explication qui tiens la route ca peut etre acceptable)
J'aurais vraiment apprécié que tu nous en dise plus justement!! il y a des points qui méritent un approfondissement! ^^

J'adore que les differents personnages de nos armées aient un petit histo meme si c'est rien de bien grandiose! et que l'armée ait sa propre histoire! je trouve ca tres bien et tous les joueurs devraient essayer cet exercice au moins une fois c'est un vrai plaisir et puis quelques part sa impose parfois des choix tactiques ou même l'attachement a un perso (par l'historique qu'on a crée et étoffé au fil des parties) parfois même des armées tres originales qu'on ne voit pas sortir souvent sur une table de jeu! ...

En tout cas tres belle initiative et belle part d'imagination!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les elfes hivernaux. Empty Re: Les elfes hivernaux.

Message par Invité Lun 7 Juil - 15:40

Je rejoint Thoryl.

L'historique est très bien et mérite d'être creusé. Pour ma part, ça ne me choque pas que des hauts elfes deviennent elfes sylvains.

Ce que j'aime moins, c'est ce qui rappelle le jeu, comme "domaine de la bête", ou qu'il n'y a que les classes disponibles dans les armées (maîtres des épées, danseurs de guerres,...)
Je n'ai pas le GBR à portée de main mais tu pourrais faire une métaphore pour "domaine de la bête".

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les elfes hivernaux. Empty Re: Les elfes hivernaux.

Message par Invité Lun 7 Juil - 16:16

Lors des invasions orques et gobelins, de nombreux d’entre eux pénétrèrent dans Athel Loren. Elle eut là une occasion pour éliminer les elfes et guida les peaux vertes jusqu’à eux. La victoire fut sans appels pour les elfes qui considérèrent les ennemis comme des proies.
argh ! enfer et damnation, des orques: des proies !?! Mad

j'éspère que ce n'est pas le mot que tu voulais utiliser Razz

Ghorg, des orques en proies on aura tout vu en athel loren Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les elfes hivernaux. Empty Re: Les elfes hivernaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum