Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataille contre nains 500 points

Aller en bas

Bataille contre nains 500 points Empty Bataille contre nains 500 points

Message par Invité Mar 20 Mai - 21:01

Slt je suis nouveau dans le monde de warhammer et pour commencer j'ai été séduit par les elfes sylvains je fait une bataille dimanche contre un pote qui joue les nains(qui joue aussi l'empire) pour son armée il dispose a peu pres de la bataille au col du crane.J'aimerais avoir quelques conseils sur comment battre ces foutus nains endurants Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre nains 500 points Empty Re: Bataille contre nains 500 points

Message par Invité Mar 20 Mai - 21:37

Pourrais tu nous dire ce que tu as comme troupes qu'on puisse orienter tes choix, vu que débutes tu ne dois pas avoir toutes les troupes, donc pourra t'aider à choisir quoi utiliser, contre qui...etc

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre nains 500 points Empty Re: Bataille contre nains 500 points

Message par Invité Mar 20 Mai - 21:45

Pour l'instant je n'ai qu'un enchanteur, 12 gardes silvains, 8 éclaireurs et 6 forestiers... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre nains 500 points Empty Re: Bataille contre nains 500 points

Message par Invité Mar 20 Mai - 21:55

Aie...oui contre du nain sa va être dur, si tu peux achète une boîte de dryades sa sert beaucoup contre les nabots, elles causent la peur, tape assez fort pour reduire leurs saves et resistent assez bien à tous leurs tirs.

Ensuite, la magie à 500pts sa sert à rien, si ton pote est sympa, joues ton enchanteur comme un noble déjà, avec grèle de mort + coiffe de chasse. Ce petit gars pourra tuer/affaiblir ses tireurs avec la grèle, les charges pour les finir au cac, il sera aussi parfait pour charger avec les dryades pour apporter 1/2 morts de plus.

Voilà, sinon les forestiers parfait pour choper le canon de la bataille au col du crâne...dès le 1er tour fonce dessus pour arriver en dessous de la portée mini du canon ( 12 pas je crois ), sa devrait pas être trop dur, ensuite ben tu finis les 2 pauvres nains au cac.

les gardes sylvains, tire principalment sur le régiment pour l'affaiblir, tu feras pas beaucoup de morts mais bon.
L'important c'est de t'occuper d'abord de tout ce qui entoure le gros régiment de guerrier ou il mettra surement son petit thane.
Si tu peux ne l'affronte pas du tout, si tu perds pas grand chose et que tu chope tireur +canon, la victoire sera a toi.

Je vous conseille de faire plusieurs petites parties à 500 sa va vite, et puis sa entraine !

Good luck

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille contre nains 500 points Empty Re: Bataille contre nains 500 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum