Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Armée aux teintes verts et rouges.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armée aux teintes verts et rouges. - Page 2 Empty Re: Armée aux teintes verts et rouges.

Message par Invité Mer 29 Oct - 12:05

Bonjour,

J'up mon sujet car je vais recommencer à peindre; Je viens de finir une unité de 10 gardes sylvains mais je les trouve très mal peint et je vous les montre juste pour me dire où je dois m'améliorer. J'ai commencé une unité de chevaliers sylvains mais aussi terminé mes éclaireurs. J'essaierai de mettre les photos aujourd'hui ou demain.

Voici les éclaireurs:

Armée aux teintes verts et rouges. - Page 2 Img_0710

ps: Pour faire un éclaircissement, vous faites comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée aux teintes verts et rouges. - Page 2 Empty Re: Armée aux teintes verts et rouges.

Message par Invité Jeu 30 Oct - 20:04

Je vous mets les chevaux de deux chevaliers sylvains. L'un n'a pas de peinture au socle mais ça ne serait tardé. Pour signaler, n'ayant pas d'herbes statiques ou sable, aucun des socles ne seront décorés, pour le moment.

Armée aux teintes verts et rouges. - Page 2 Img_0712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée aux teintes verts et rouges. - Page 2 Empty Re: Armée aux teintes verts et rouges.

Message par Invité Jeu 30 Oct - 21:58

Salut,
juste un petit conseil pour tes autres chevaux (un que j'ai reçu lors de mon post) coupes l'herbe reliant les pattes au socle, cela fait plus naturel et moins "burlesque". Je n'ai pas osé le faire sur les miens car j'avais fini de les peindre mais quand on me l'a fait remarqué, j'ai effectivement constaté que cela donnait un look étrange.
sinon, je n'ai pas trop de conseil à te donner étant moi même débutant excepté que tu devrais prononcé davantage les tons entre la robe isabelle et la couleur de la crinière et de la queue.
Bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée aux teintes verts et rouges. - Page 2 Empty Re: Armée aux teintes verts et rouges.

Message par Invité Ven 7 Nov - 23:05

je trouve les cheveaux tres réussi. apres c'est vrai que le shema des garde est assez bof a mon gout. sa manque de "peau". de plus les couleurs ressortent pas telement les une par rapport aux autres. Je vois que le syndrome de "la tete vers le bas" arrive a tout le monde ( figue de gauche ) Wink

sinon pour une premiere armé c'est tres encouragent je trouve tu a bien compris le principe d'ombrage pour les coursiers. bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée aux teintes verts et rouges. - Page 2 Empty Re: Armée aux teintes verts et rouges.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum