Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Sam 5 Avr - 4:17

Bonsoir à tous
En prévision d'un future bataille selon campagne, voici une liste basée sur le déplacement/replacement rapide et embuscades, qui doit choisir ses closes, sans branches (ni dryades, ni lémures, ni HA bien sûr !!!) pour respecter le fluff de la progression de la campagne, avec pour général :

les soeurs sur aigle !!!
Mr. Green

Liste d'armée elfes sylvains "ost hivernal " : 2021 points

  • héros

    • 1 noble (216pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : grand cerf (clan cavaliers sauvages)(50pts); arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); pierre de renaissance (30pts);
      • commentaire : rejoint le régiment de CSK, avec la bannière du déclin !

    • 1 noble (140pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan forestiers(35pts);
      • objets magiques : grêle de mort (30pts);
      • commentaire : lâche sa grêle et rejoint les 6 forestiers...Anti caval lourde

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);
      • commentaire : Harcèlement à l'orée de la forêt

  • unité spéciale

    • 7 troupe de danseurs de guerre (133pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);
      • commentaire : attendent le moment propice planqués dans la forêt

    • 7 troupe de danseurs de guerre (133pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);
      • commentaire : idem, mais sur un autre flanc

    • 3 guerriers faucons (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : cavalier du vent(20pts);
      • commentaire : garde rapprochée des soeurs; puis anti balistes/machines

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (198pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);
      • objets magiques : faoghir, la bannière du déclin (50pts);
      • commentaire : Charge d'un pâté de flanc, avec le héros sur cerf, ça ne fera qu'une bouchée !!!

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (173pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);
      • commentaire : Sur un autre flanc, chargent aussi les pâtés de flanc, voire de dos ...!!??

  • unité rare

    • 6 forestiers (144pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 grand aigle (50pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : vol;
      • équipement de base : serres acérées;

  • seigneur

    • 1 naestra et arahan, les soeurs du crépuscule (325pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : soeurs jumelles;maîtresses de la nature;
      • équipement de base : l'arc d'arahan;l'arc de naestra;
      • équipement/options : Gwindalor (Grand Aigle)(50pts);
      • commentaire : Ces fabuleuses soeurs harcèlent avec en protection les GF, la garde rapprochée...Anti monstre/char/caval lourde



j'ai trop de points...je sais, je suis en cours de réflexion
dois je garder la grële, ou opter pour le sniper, pour tuer les magos, vu que je n'ai rien en anti magie !!
faut-il enlever une unité de ddg pour une unité de GF...encore plus de mobilité, et puis j'ai déjà les 2 unités de CSK + 1 de ddg, en choc cela devrait suffire, non ? ou changer pour encore 10 GS, ça ferait 30 tirs par tour...miiiiiiiiaaam ??

D'après le scénario, il y aura beaucoup de fôret ( au moins 4 !!!!!), d'où mon idée d'utiliser au maximum les harcèlement / pièges, avec trois unités de caval + aigle + forestiers


La tactique correspond donc plus à une armée savonette qui fuit les cac trop durs, pour se repositionnner, choisir sa cible tranquillement et charger ensuite !
Sur chaque flanc on trouve CSK + ddg, au centre les 20 GS, tout le reste n'est que volants ou éclaireurs, de quoi donner le tournis à l'adversaire !!!

Si l'adversaire aligne trop de magie, l'objectif principal est de tirer sur l'unité qui le cache pour tenter de les faire fuire ou de charger avec les CSK pour le même effet.
Les monstres sont gérés par les soeurs
Les 20 GS tirent et tirent et tirent, mes GF + aigle + les soeurs sont aussi là pour ralentir et offrir au moins un tour de plus pour tirer !!!!
Quand une position favorable se présente, deux unités s'occupent d'un paté, soeurs + ddg par exemple...crounch ! ou lencore 'unité de CSK avec le héros sur gd cerf !

Cette liste n'est pas faite pour gagner par victoire majeure..mais au mieux une victoire mineure, voire nul, l'essentiel c'est que l'ennemi ne rentre pas plus dans les terres d'Athel

toutes les remarques sont les bienvenues
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Sam 5 Avr - 9:57

2 erreurs (je crois)
-le noble cavalier sauvage n'a malheureusement pas le droit à la coiffe de la chasse.
-tu as une unité spéciale de trop: 4 max à 2000 pts (j'espère ne pas me tromper)

à part ça les idées sont bonnes même si tu risque de souffrir en magie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Mar 8 Avr - 1:28

salut !
oui pour les spé...donc je vire l'unité de ddg à 133 pts, enlève la coiffe...soit 153 pts récupérés !!
Ainsi je prends 10 GS en plus, et je mets le bouclier enchanté au noble sur cerf (save à 3+, avec en plus la pierre de renaissance, c'est un homme blindé fait pour foncer dans le tas !!!)

Du coup j'arrive à un total de 1998 pts...cool

Qu'en pensez vous ?
Le gars avec grèle pourrait aussi être un noble de base, non ? ou même un enchanteur... ??
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Ven 9 Mai - 8:13

Tiens nous au courant de ta bataille, j'aimerais bien savoir ce que donne le noble csk et les 2 soeurs.
Je ne les ai jamais joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Lun 12 Mai - 1:31

Salut, en fait je pense changer quelque peu ma liste, surtout depuis que les soeurs ne balancent plus de F6 au tir catapulte....telle que ma liste est faite, et connaissant mon adversaire qui adore l'hydre et la manticore, je la trouve un peu faible !!

Je pense donc faire monter les deux soeurs sur leur dragon...miaaamm !! Mais du coup faut que je change qques trucs pour le caser...à 2000pts, c'est chaud, surtout chez nous ES, qui sommes toujours en infériorité numérique !


Bref, j'édite d'ici peu ma nouvelle liste !
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Jeu 22 Mai - 2:53

Liste d'armée elfes sylvains "ost hivernal " : 2000pts

Salut à tous, voici mon ébauche de liste pour les soeurs sur dragon rambo !

héros
1 noble (216pts) : clan CSK : lance, armure légère sur gd cerf rambo
objets magiques : pierre de renaissance (30pts); reste 20pts à choisir
commentaire : rejoint le régiment de CSK, avec la bannière du déclin !


1 noble (145pts) : clan forestier
objets magiques : fléau + essaim de vifs;
commentaire : traque et tue les magos

unité de base

15 gardes sylvains (242pts) : avec la bannière qui rend tenace deux tours maxi, les 5 CSK viennent casser le combat
10 gardes sylvains (120pts) :
5 chevaliers sylvains (129pts) :
equipement/options : musicien(9pts);

unité spéciale

7 troupe de danseurs de guerre (133pts) :
équipement/options : musicien(7pts);
commentaire : attendent le moment propice planqués dans la forêt

3 guerriers faucons (140pts) :
équipement/options : cavalier du vent(20pts);
commentaire : garde rapprochée des soeurs; puis anti balistes/machines

5 cavaliers sauvages de kurnous (216pts) : EMC
objets magiques : faoghir, la bannière du déclin (50pts);
commentaire : Charge d'un pâté de flanc, avec le héros sur cerf, ça ne fera qu'une bouchée !!!




unité rare

1 grand aigle (50pts) :


seigneur

1 naestra et arahan, les soeurs du crépuscule (595pts) :

commentaire : Ces fabuleuses soeurs harcèlent avec en protection les GF, sa garde rapprochée...ralentir au maximum ce flanc et destruction des balistes si possible


Mon plan est sur deux axes, en fonction de la disposition du terrain : à gauche une foret, un espace, une seconde foret un peu plus en avant, puis un grand espace !

Premier axe : le grand espace !! ben ralentir, c'est un flanc refusé, ici on trouve les 10 GS + 5CS qui canardent en concentrant sur les arbalétriers ou cavalerie noire.
Les soeurs avec le dragon passeront derrière les lignes pour empecher les marches forcées et affaiblir les patés, surtout ceux contenant les magos Mr. Green , voire les stopper.
Au début les GF suivront de près le dragon, puis si l'occasion se présente, on élimine une baliste !
Ensuite il faudra surement revenir vers la passe pour un combat violent et décisif avec les CSK, là le dragon ne sera pas de trop je pense !!

Second axe : la passe entre les 2 forets. Tenir et tendre un piège
Ici on a les 15 GS qui se rapporchent tirent à courte souvent et se font charger...mais ils sont tenaces, juste le temps pour que les CSK et leur noble (5A F5 au tour de charge Laughing ) , planqués dans la foret de gauche, viennent percuter le flanc de l'ennemi !
Puis si trop de charges arrivent a la fois, l'aigle viendra se sacrifier, pour orienter l'ennemi vers les ddg, planqués ds la foret au centre


Enfin le forestier est equipé anti-mago car je n'ai pour l'instant aucune magie Thumb down ?? Mais du coup je perds la grele !
Et puis il y a l'equipement du noble CSk qui me pose encore question...dois je lui mettre la grele et le bouclier enchanté pour 40pts, ou la lance magique coup fatal et le bouclier enchanté pour 40 ? avez vous une autre combo sympa à tester ?

Que pensez vous de cette liste?

Y'en a -t-il qui ont déjà joué dragon à ce format : 2000pts ?? Ont ils joué GE alors ? parceque je pourrais très bien changer les 15GS contre 15GE qui eux sont toujours tenaces !!

a+


Dernière édition par junoal le Jeu 22 Mai - 17:36, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Jeu 22 Mai - 8:53

si ma mémoire est bonne, tu n'as droit à l'arme lourde sur le noble CSK, tu as cependant une armure légère et une lance dans le cout du clan.

Tu ne joues pas d'une façon conventionnelle, ça peut surprendre l'adversaire.
Tu as blindé les régiments avec de champions et des étendarts, c'est beaucoup de points, et peu de troupes, mais ça peut marcher.
Le mieux : test et fait nous un rapport Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Jeu 22 Mai - 14:48

c'est sur qu'avec les soeurs sur dragon, à 2000pts il reste pas grd chose...alors oui je n'ai que 7 unités, et 3 persos dont le dragon !

En fait sur cette partie je cherche à surpendre mon adversaire, qui ne m'a jamais vu sortir mon dragon, en plus depuis un moment je lui dis que le dragon ne se sort qu'à 3000pts...!!
Donc j'espère ainsi etre le seul avec un dragon, pour écraser et terrifier son aile, sans parler des deux arcs des soeurs !!

L'autre surprise sera au niveau des 15 GS, que je n'ai jamais joué par autant à la fois, mais j'ai ainsi 15 tirs par tour sur ce flanc, et en plus la tenacité : je ferais en plus semblant de m'etre trop rapproché, pour qu'il se sente obligé de me charger !
Bien sur pendant l'approche les GS risquent de se prendre pleins de flèches, donc les GS doivent tirer sur les arbalétriers !
A 15 GS, j'ai l'avantage aussi de pouvoir éviter le premier test de panique

La dernière surprise sera sur le piège avec l'aigle qui "dirigera" l'unité piégée vers les ddg !!

Les balistes elles devront etre occupées par les GF, CS ou meme dragon si mon adversaire essaye les tirs uniques dessus !

Voilà j'ai rédité ma première liste, relire mon message juste avant
qu'en pensez vous?

Sinon voici une seconde liste en se basant sur la tenacité permanente des GE, pour attendre les CSK ou le dragon, si les CSK ont mieux à faire avnat!!

Liste d'armée n°2 elfes sylvains "ost hivernal " : 2000pts


héros
1 noble (121pts) : clan GE , arme lourde
objets magiques : pendentif d'ambre (35 pts)
commentaire : rejoint le régiment de 15 GE,tenaces Mr.Red !


1 noble (145pts) : clan forestier
objets magiques : fléau + essaim de vifs;
commentaire : traque et tue les magos

unité de base

15 gardes éternels (210pts) : EMC, tenaces, les 5 CSK viennent casser le combat
10 gardes sylvains (120pts) : suivent la GE
10 gardes sylvains (120pts) : se placent au flanc refusé
5 chevaliers sylvains (129pts) :
equipement/options : musicien(9pts);

unité spéciale

7 troupe de danseurs de guerre (133pts) :
équipement/options : musicien(7pts);
commentaire : attendent le moment propice planqués dans la forêt

3 guerriers faucons (140pts) :
équipement/options : cavalier du vent(20pts);
commentaire : garde rapprochée des soeurs; puis anti balistes/machines

5 cavaliers sauvages de kurnous (216pts) : EMC
objets magiques : faoghir, la bannière du déclin (50pts);
commentaire : Charge d'un pâté de flanc


unité rare

1 grand aigle (50pts) :


seigneur

1 naestra et arahan, les soeurs du crépuscule (595pts) :

commentaire : Ces fabuleuses soeurs harcèlent avec en protection les GF, sa garde rapprochée...ralentir au maximum ce flanc et destruction des balistes si possible


Voilà, ainsi je gagne un régiment en plus, j'ai 8 unités au lieu de 7, des GE tout le temps tenaces ! Par contre je perds le noble sur cerf remplacé par le général de l'armée au sein de sa GE, ainsi que 5 tirs en moins !
Que pensez vous de cette seconde liste ? laquelle vous semble la plus adaptée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Jeu 22 Mai - 21:38

Pourquoi ne prends tu pas les soeurs avec leur aigle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Dim 25 Mai - 1:38

ben l'aigle avec les soeurs, c'était mon idée de base, mais j'avais envie de mettre le dragon !!
pourquoi ?
tu penses que c'est injouable à 2000pts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Dim 25 Mai - 1:49

Disons que face a une armée de tirs que sont les elfes noirs, une grande cible n'est peut être pas forcément bien venue. (surtout face aux tirs de balistes ...)

En plus, un dragon a 2000, tu n'as pas intérêt a faire d'erreurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Dim 25 Mai - 2:52

et oui, c'est justement là ou j'ai le doute...

.....mais en meme temps si lui il me sort l'hydre, la manticore et son seigneur sur dragon affraid , je suis très mal , non ?

C'est pas avec les csk ou ddg que je vais pouvoir arreter ça !!
qu'en pensez vous ?

Vraiment cette bataille est encore plus décisive, car depuis la passe, que j'ai gagné, mes ES sont aux portes du térritoire EN, bientot nous serons sur sa capitale....
si je gagne cette bataille à 2000pts, puis celle à 3000pts ensuite....on passe au siège de sa capitale Mr.Red !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Dim 25 Mai - 11:34

Le souci des soeurs sur dragon, c'est que bon tu ira pas au close.. faudra soufller ou tirer. Du coup ben tu protége jamais ton dragon des tirs.
Et ca te fais 320-50 soit 270 pts d'unités a mettre en plus
Le dragon ennemi est dur à gérer, mais les Ddg sont capable de le faire. L'idée c'est d'attirer son dragon et de le mettre à porté de charge des Ddg, et si tu y arrive tenter le coup fatal.
Une autre solution c'est une hamadryade avec pléaide de tisseur dans une unité de 8 dryades mini. Si tu l'attire et que tu arrive a prendre un flanc, tu croise les doigt un tour pour q'il fasse pas trop de 6 sur les 11 attaques. Et la tu a la PU flanc ou PU Dos il testera et ca se rate un test meme à 8.
L'avantage c'est que souvent un stellaire n'a jamais peur des dryades, et charge autre chose. A toi de mettre un beau leurre pour pouvoir le contre charger de flanc ou de dos. Enfin ce ne sont que quelques idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Dim 25 Mai - 13:42

Clairement, ta première liste est AMHA beaucoup mieux : Pas mal d'unité qui frappent fort (kurnous et ddg) les forestiers qui peuvent s'occuper facilement des servants de balistes puis des personnages isolés.

Sinon c'est personnel mais je ne met jamais de champion chez les faucons car ca te permettra d'aller chercher les sorciers dans les unités avec l'attaque au passage (si tu as un champion, il va surement te défier et tu perdra des attaques sur le sorcier)

Et si il te sort un seigneur su dragon, une hydre ou se genre de chose, les sœurs sont là ... l'arc catapulte fait quand même de gros dégâts ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Dim 25 Mai - 19:41

C'est vrai que ta liste est meilleure mais compte pas sur les soeurs pour s'occuper du "lourd" parce que F3 (même comptant comme un tir de catapulte) l'hydre où le dragon ils rigolent et ils disent bravo le son et lumière...
En effet ils ont 5 ou 6 en endurance donc faut faire des 6 pour blesser et aprés y a la sauvegarde (éventuellement une invu en plus) donc bonne chance...
Je pense que c'est une meilleure idée queles ddg s'en chargent.Mais franchement , n'étant pas fan des soeurs (surtout sur dragon ), j'aimerais que tu nous disent à quoi elles vont servir précisement.Parce les régiments, 1 tir de cata F3 autorisant les save, ils s'en foutent et les gros monstres ça les chatouillent donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Dim 25 Mai - 22:00

polorag a écrit:
Le dragon ennemi est dur à gérer, mais les Ddg sont capable de le faire. L'idée c'est d'attirer son dragon et de le mettre à porté de charge des Ddg, et si tu y arrive tenter le coup fatal.

je rappelle que le coup fatal ne fonctionne pas sur les monstres seulement sur le seigneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Dim 25 Mai - 23:58

non le coup fatal ne marche qu'avec les PU >2...donc à la limite dézinguer le seigneur, chose que j'ai déjà faite; ok mais pas plus !

Polorag : je pense l'avoir ecrit au début du post...je n'ai pas le droit de prendre des ddryades, ni lémures, ni HA...conditions de campagne et hiver obligent !!!!

Concernant les soeurs, la première chose qui m'attire c'est la PU=5 pour annuler les bonus fixes des blocks d'infanterie, la seconde mais elle est obsolète, c'était la F6 de l'arc catapulte qui n'autorisait pas les save...mais bon ça c'est l'ancien temps !

Ensuite il reste qd meme l'autre arc qui peut bloquer l'ennemi, en moyenne un tour sur deux, un régiment sera stoppé...sur les 4 premiers tours , ça peut etre intérressant...ensuite on charge de concert avec les CSK ! et bim !!!6A F5 et 2A F4 Mr.Red

Donc le plan avec les soeurs :

- on vole loin et on empeche les marches forcées avec les 3 GF
- on tire pour essayer d'arreter quelques unités, on cumule le tir catapulte avec un régiment de 10 GS, histoire de provoquer un teste de panique dans les 3 premiers tours, avec pour priorité, un pack avec mago rambo
- qd l'occasion se presente, on charge et on fait le ménage...ou on détruit une machine de guerre !

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Invité Jeu 12 Juin - 16:46

voilà la partie est jouée....victoire majeure des EN !
Il a encore sorti son dragon affraid , et sa manticore !

j'ai eu que de la malchance toute la partie !

Dès le premier tour, suite à une destruction au tir des CS, mon aile droite panique, je fais que des 11 ou 10 sur les dés...et m...eeeee....de !!
Du coup les soeurs fuient et sortent de la table Sad ...t'y crois ça !??
LEs 10 GS font de meme...
Bref plus d'aile en un tour Sad ...t'y crois ça ?....moi toujours pas !

Mes Deux unités de GF ont galérés pour se manger deux pauvres baliste et leur unité de corsaires...bof bof ...

Mon double sniper ne fait que des 1 ou 2 toute la partie Rolling Eyes , j'ai juste arraché 1 PV au seigneur sur dragon...bof, bof ce sniper !

Je suis dégouté de cette partie...j'aurais du sortir le dragon moi aussi !!??
jouer sans dryades, ni lémures/ HA...ben c'est vraiment très chaud !

Ce qui a marché : la surprise des 15 GS avec Frima, j'ai embourbé la manticore et les SF ainsi; par contre j'ai pas eu le temps de venier débloquer avec les CSK qui avaient du partir manger de la furie...snif, snif...

Les 15 GS qui tuent sa sorcière au premier tour. Twisted Evil ..vengeance ! plus de magie EN !

L'aigle a été très utile, je me place, tu charges, je fuis, et hop t'es dans la merde, attaque des ddg,rasons les corsaires !

Le noble sur cerf apporte un punch incroyable aux CSK, je garde l'idée

Voilà en gros !
Je suis encore très déçu, mais bon c'est le jeu, la malchance guette tout le monde un jour ou un autre !
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs E

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 12 Juin - 20:28

Bonsoir frère Junoal

Ce genre de malchance je connais tu peut avoir les meilleur unité du jeux et te prendre une déculotté phénoménal. rambo
Mai comme tu dits c'est le jeux mai quand même c'est rageant quand ce la arrive trop souvent. Sad

La vie est un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN) Empty Re: L'hiver est rude, mais les soeurs veillent (2000pts vs EN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum