Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[QUEST] La société elfique

Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty [QUEST] La société elfique

Message par Invité Sam 22 Mar - 18:24

Bonjour a tous Very Happy thumleft

Je suis actuellement t a la recherche d’un background pour mon armée mais je vous avoue que j’ai du mal… C’est surtout que j’ai du mal a faire quelque chose de cohérent car je ne sais pas coment vivent nos jolis elfes Rolling Eyes

J’ai beau lire et relire l’histoire des ES study , j’arrive pas a comprendre comment marche la société elfique… scratch

C’est quoi exactement les clans elfes sylvains ?? confused

Ils sont composés uniquement d’elfes adorant les mêmes dieux ou adoptant le même style de combat ?? (ex : un clan de danseurs de guerre avec que des danseurs de guerre, un clan de cavaliers de Kurnous avec que des cavaliers de Kurnous…)
Ou ils sont composées de regroupements d’elfes hiérarchisées ayant des convictions de combat ou d’allégeance a des dieux différents … A la tête il y aurait donc un seigneur sylvain accompagné de sa cour composé de nobles.. Question

Vivent-ils chaqu’un de son côté ou se regroupent-ils dans des « villages » ?? Leurs maisons sont je crois sous terre aux pieds des arbres…


« La plupart des nobles commandent des clans relativement restreints , cependant ceux de plus haut rang règnent sur des centaines d’arpents de foret et par cons équant, sur les elfes qui y habitent »
p20 du livre d’armée..

Faut-il comprendre que les nobles règnent sur un seul « type » d’elfes (danseurs de guerre , kurnous) alors que les seigneurs règnent sur tous en même temps ?....


Ainsi , j’aime bien m’imaginer que mes trois personnages (un changeforme , 1 enchanteur et 1 enchanteresse ) sons frères et sœur … est ce que c’est possible ou il ne peut y avoir dans une même famille des changeformes et des enchanteurs ??.. Sad

Voilou Smile .. j’aimerais savoir votre avis sur ce point si possible.. thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Sam 22 Mar - 20:12

Tu peux lire les gardiens de la foret c'est en français et ça te donnera une idée de la caste elfique.

http://www.alchimiste-games.fr/_:Les-gardiens-de-la-Foret:_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Sam 22 Mar - 20:23

les elfes sylvains sont regrouper en clans selon des idées qu'ils ont en communs qui peut porter sur un art de combats ou une manière de cuisiner (mais avoir dans les armés des type qui pensent qu'une tarte au mirabelle doit etre avec de la confiture de groseille c'est pas très utile).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Sam 22 Mar - 21:49

Je suis actuellement t a la recherche d’un background pour mon armée mais je vous avoue que j’ai du mal… C’est surtout que j’ai du mal a faire quelque chose de cohérent car je ne sais pas coment vivent nos jolis elfes

Ça tombe décidément très bien vu que dans cette section Background il y a moult sujets qui traitent de la vie des sylvains. Que ce soit leurs habitations, espérance de vie, etc...

Un peu de recherche et de patience te donnera tout ce dont tu as besoin.

C’est quoi exactement les clans elfes sylvains ??
Des clans regroupant des Elfes ayant la même façon de penser et qui suivent un leader commun. Rien n'empèche des clans de vivre ensemble (le clan des cavaliers cohabite avec les archers, les monteurs de faucons et j'en passe).
Après il y a des exceptions comme le clan changeforme et éclaireur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Dim 23 Mar - 17:27

Tu peux lire les gardiens de la foret c'est en français et ça te donnera une idée de la caste elfique.

ca a l'air génial , je l'ai commendé viking

il y a moult sujets qui traitent de la vie des sylvains. Que ce soit leurs habitations, espérance de vie, etc...

Un peu de recherche et de patience te donnera tout ce dont tu as besoin.

ouki thumright

merci beaucoup pour vos réponses , je vais chercher encore un peut puis je vais essayer de me créer une petite histoire pr mon armée Very Happy farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Dim 23 Mar - 23:12

Sinon je peux te fournir ce lien : il est pas mal pour le background

http://malpy.free.fr/es/z.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Lun 24 Mar - 15:05

hehe merci beaucoup ce site est génial thumleft cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Lun 24 Mar - 15:09

Attention quand même, malpy c'est du vieux background avec des mélanges de JdR et de créations ... c'est bien mais à prendre avec des pincette si on veut intégrer tout avec les MaJ de la V6/V7 (sans commentaire superflu Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Lun 24 Mar - 15:10

ah ok .... dommage Sad .. bon .... pas grave drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Invité Mar 25 Mar - 12:34

malpy c'est du vieux background avec des mélanges de JdR et de créations ... c'est bien mais à prendre avec des pincette si on veut intégrer tout avec les MaJ de la V6/V7
le background ne change pas avec les mises à jour, les développeurs de gw y apportent des nouveautés. Concernant Warhammer jdr le background est officiel les suppléments apportent des précisions sur le monde de Warhammer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUEST] La société elfique Empty Re: [QUEST] La société elfique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum