Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hommes Lézards sous-représentés ?

Aller en bas

Hommes Lézards sous-représentés ? Empty Hommes Lézards sous-représentés ?

Message par Invité Lun 10 Mar - 4:17

Je me posais la question suivante:

Dans mon club, personne ne joue les hommes lézards (ou alors le seul qui les jouait ne vient plus...) Donc est-ce que c'est pareil chez vous ?

Et vous, tournoyeurs chevronnés, est-ce qu'on en aperçoit quelques uns en tournois ou est-ce qu'il tombent aux oubliettes comme j'en ai l'impression ?

J'éspère me tromper, c'est vraiment une super armée (et je vais peut être m'y mettre un jour d'ailleurs.)

Tchô tchô
Turblush

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes Lézards sous-représentés ? Empty Re: Hommes Lézards sous-représentés ?

Message par Invité Lun 10 Mar - 4:51

je ne sais pas, tout les joueurs HL que je connais on jouer une autre armée! moi y compris, maintenant ES! c'est vrai que c'est une armée réellement sympa à jouer, mais il fut un temps où il n'y avait que des HL partout! et toute les combinaisons on était faite! qui plus ai j'ai remarqué que dans beaucoup de tournois ils sont surestimé, ce qui fait que beaucoup de liste à thème sont refusé car abusé... il fut un temps j'ai participé à un tournoi, je voulais présenté une armée sans magie mais rapide à 1500 pts! j'avais mon un kuraq sur sang froid avec c'est 3 attaques suplémentaire en charge et grosse armure, un un speedy qui frappe bien! 3 unités de 10 skinks éclaireurs! 2 x 4 krox , 6 sang froid, et un steg! et ma liste à été refusé... je veux bien croire que c'est vraiment fort comme liste! mais beaucoup d'autre liste bien sournoise peuvent aussi etre abusé et marrante à jouer sans pour autant être refusé... pourtant les HL sont les seule que je vois où les gens ont une hantise de jouer contre! ( pourtant les hordes démoniaque.... )

PS: je n'avais même pas la bannière d'huanchi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes Lézards sous-représentés ? Empty Re: Hommes Lézards sous-représentés ?

Message par Invité Ven 14 Mar - 22:23

Et vous, tournoyeurs chevronnés, est-ce qu'on en aperçoit quelques uns en tournois ou est-ce qu'il tombent aux oubliettes comme j'en ai l'impression ?

Hein ?!?!?

Non non rassure toi, les hommes lézard on du sacré potentiel et on toujours de nombreux joueurs pour les guider.


Hahaha, les HL peu joués...Beuheuheu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes Lézards sous-représentés ? Empty Re: Hommes Lézards sous-représentés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum