Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

char elfes sylvain

Aller en bas

char elfes sylvain Empty char elfes sylvain

Message par Invité Mer 5 Mar - 20:18

je suis debutant en ce qui concerne les elfes sylvains mais il me semble que dans laV5 de warhammer ils avaient droit à des chars de guerre utilisés bien sur plus dans les clairières et les prairies que dans les bois
ma question est peut on s'inspirer du char haut elfe et de ses régles pour créer un char elfe sylvain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Mer 5 Mar - 21:32

tu peux, mais tu pourra le jouer quand amical... et même là ton ami regarderai louche à mon avis.. un char trainant dans un bois, fluffiquement parlant, c'est assez space! ensuite la règle général de toute l'armée elfe sylvain coureur des bois ne pourrai pas s'accorder à ton char pourtant elfe sylvain aussi.. m'enfin c'est comme tu veux! mais c'est pas si fluff lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Mer 5 Mar - 22:02

Exactement, c'est comme la question de la baliste chez les ES: pour moi, une char est tout bonnement irréaliste chez nos Elfes adorés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Mer 5 Mar - 23:14

Jouer un char revient a ne plus jouer ES, c'est pas fluff, et au niveau stratégie sa colle pas aux ES sa a rien de maniable et c'est lourd, tout le contraire d'un elfe. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Mer 5 Mar - 23:51

Au final rien ne t'empêche d'adapter les règles du char de la V5 pour la V6, il te faut juste l'accord de ton adversaire pour le jouer.

Je suis d'accord avec le fait qu'un char n'est pas le top du top dans la stratégie générale des ES, mais je vous arrête tout de suite au niveau du fluff : n'allez pas me dire qu'un char n'a rien à faire dans une forêt. Les chars ES n'allaient jamais en forêt, il restaient dans cette zone de la forêt que vous pouvez toujours apercevoir au bas de la carte, et qui porte le nom très éloquent de "Les Prairies". D'ailleurs, c'était la base militaire du clan Equos (qui doit toujours y traîner). Parce que bon, on sait que les chevaux sylvains sont les plus forts, mais ils ne mangent pas des feuilles ni des framboises.

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Jeu 6 Mar - 11:05

Peut être des fraises alors Smile

En fait, au niveau fluff, des chevaux dans un bois c'est encore jouable alors qu'un char.... Ben bof bof.

Désolé pour le mono mais tumulus n'est pas vraiment convaincu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Jeu 6 Mar - 15:55

merci de vos réponse je vais essayer d'adapter les regles de la V5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:53

des chevaux dans un bois
T'as déjà fait de l'équitation en forêt ?? Parce que bon, c'est faisable, on peut galoper dans tous les sens, mais seulement quand tu connais parfaitement le terrain, et c'est quand même dangereux ... comme en plus Athel Loren est sensée ne pas être fixe, toujours en mouvement, et qu'il est impossible d'y garder un chemin correct, je me dis que nos pauvres coursiers elfiques doivent souffrir ...
Vive la prairie pour nos amis du clan Equos ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:48

Les chevaux sylvestres passent leur temps dans la foret..et sont plus agiles que tout les autres chevaux et aussi plus fins, les cavaliers sylvestres ont un lien étroit avec leur monture, et quand on dit que athel loren est en mouvement on ne compare pas les arbres aux voitures sur le périphe.. etc.. donc je ne vois pas pk sa serait dangereux pour eux...
Pour en revenir au char, selon moi il a été remplacé par les GE, enfin je veux dire que c'est à eux de protéger les plaines plutôt qu'aux chars. Et si les char étaient fluff dans la V5 comme tu le dis Elwinar, ce n'est plus le cas dans la nouvelle version et si on prends 2s et qu'on se met dans la peau d'un elfe des bois avec sa façon de combattre et son amour pour ses amis les arbres et qui ne veux pas leur faire de mal on dit "exit le char" donc.. je te le dis: "un char n'a rien a faire dans une foret!" Razz ^^
M'enfin Argna si tu réussis a créer un profil jouable et que tu le test, donne nous ton impression parce que je ne suis pas certain qu'il ne va pas t'embêter plus qu'autre chose. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Jeu 6 Mar - 22:19

De plus, le style de combat des ES a changé: maintenant, nous faisons plutôt dans les embuscades, donc embuscade: se cacher dans les arbres et tomber sur l'ennemi. Donc à mon avis, les ES ne vont jamais se battre sur les plaines, toujours dans la forêt où ils ont l'avantage.

De plus, comme le dit Dayak, les chevaliers ES sont peut-être les meilleurs cavaliers du Vieux Monde, et comme ils sont en parfaite harmonie dans les forêts, je pense qu'ils sont suffisamment entraînés pour cavaler dans les bois. Par contre, le char a beau être tiré par des chevaux, le char en lui-même est très sensible aux moindres secousses, donc chaque racine, chaque branche par terre: danger...

Enfin, je dirais que les ES ont un respect pour leurs chevaux et leurs arbres:
ils ne laisseront pas des chevaux libres tirer une lourde machine en bois, ils jouiraient d'une liberté plus que restreinte.
Pour les arbres car le char est fait en bois, et les ES ne couperaient jamais du bois, sauf pour certains de leurs arbres...

Donc libre à toi de créer les règles, mais à mon avis: toute unité non fluff ne doit pas être jouée. Mais c'est mon point de vue Wink

Bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Ven 7 Mar - 10:45

+1 Iswaran

Un char est trop brutal, nos elfes préfèrent la finesse : une bonne charge d'HA y a que ça de vrai Wink

Bon ceci dit, nv fluff, je ne pense pas qu'on pûisse vraiment avoir une opinion bien tranchée... Techinquement tout dépend du background, et donc des unités qui accompagnent...

par exemple : un seigneur GE avec 53247 patés de GE, dans une telle armée, un char pourrait avoir sa place...

Ceci dit, vu que je n'aime déjà pas trop la GE, le char ne me branche vraiment pas....

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Erazkiel Ven 7 Mar - 15:22

Allez mettons tout le monde d'accord.

Le char ES EST fluff. Désolé les gars mais il l'est.

Le char ES est apparu en V4 sous le nom de char des 4 saisons. C'était un char avec 4 chevaux de front et 4 membres d'équipage.

Les regles ont été repris en V5 mais pas la fig. Il s'explique par le faite que les chars étaient crée par les enchanteur du clan Equos pour le clan Equos. Je vous rappel qu'athel Loren n'est pas qu'une foret. Il ya des grandes bandes de lande tout autour de la foret (coté bret) et qu'il faut s'y déplacer rapidement d'ou le char. C'est de la bruyère et le char peut parfaitement y circuler.

Le char ES à disparu de la V7 car GW à voulu donner un ton plus sombre aux ES (comme dans warcraft) et n'a pas repris la peine de décrire les lande de terre en avant de la foret.

Voilà

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:29

eh bien eh bien on dirait que ce sujet connait beaucoup de réponses je vous en remercie d'ailleurs concernant le background comme le dit Erazkiel le char elfe sylain était utilisé dans les praires bordant athel loren voir le la V5
les regles de ce char précisaient bien qu'il ne pouvait en aucun cas se déplacer dans des bois donc la régle couruer des bois ne s'applique évidement pas concernat la structure du char pourquoi ne pas le faire à partir des ossement des intrus ayant foulé le sol de la foret (n'importe quoi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Ven 7 Mar - 18:30

argna a écrit:concernat la structure du char pourquoi ne pas le faire à partir des ossement des intrus ayant foulé le sol de la foret (n'importe quoi).

Les ossements, oui, ou même des branches mortes, ficelées entre elles par des crins de cheveaux... ça ferait un peu char primitif, en fait, le char de Robinson crusoe.... et ça colle pas mal avec l'esprit des ES...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Sam 8 Mar - 20:35

Donc en gros, un char encore plus fragile que les autres Razz Ce système de construction est vraiment trop fragile pour les batailles à mon avis...

Quand à moi, je trouve toujours que le char n'est pas fluff, quoi qu l'on me dise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Invité Dim 9 Mar - 2:24

Je suis d'accord, des ES avec un char ... mouè c'est pas du tout leur truc je pense ... Mais bon c'est toujours une petite idée sympathique pour une bataille originale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

char elfes sylvain Empty Re: char elfes sylvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum