Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arc et GB

Aller en bas

Arc et GB Empty Arc et GB

Message par Invité Lun 21 Jan - 21:24

Hum la question semble peut-etre bete, mais il est écris dans le LA que le porteur de la GB perds son arc long, mais peut-il avoir un arc magique? ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Invité Lun 21 Jan - 21:30

Rien ne l'interdit (contrairement au bouclier), donc oui. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Invité Lun 21 Jan - 21:31

Ok merci =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Invité Lun 21 Jan - 22:02

Rien ne l'interdit (contrairement au bouclier), donc oui.

Je ne pense pas, quand il ait dit qu'il perd sont arc long c'est qu'il ne peut même pas porter une équivalent magique! justement parce que pour porter une GB il faut au moins une mains, un arc magique utilise aussi les deux mains ^^!
A vérfier, mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas précisé pour les arc magique qu'il peut en prendre un, alors qu'il ne peut déjà pas en avoir un normal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Invité Lun 21 Jan - 22:25

dans le livre d'armée (que j'ai sous les yeux), il est dit que le porteur de la grande bannière ne peut pas porter d'armes non magiques. et que c'est seulement si il porte une bannière magique qu'il ne peut pas porter d'autres objets magiques...

donc logiquement, il peut avor un arc magique (même si c'est tiré par les cheveux et n'est pas très fluff).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Invité Mar 22 Jan - 0:00

je vous conseille d'aller sur le Warfo, la discussion a été longuement abordée Smile

les GB peuvent avoir un arc magique d'où la combo GB fléau d'asyendi et grêle de mort qui permet de sécuriser Gropépére l'homme arbre grâce aux relances de ténacité tout en ayant le slot de perso porteur de la grêle ce qui libère les choix d'options sur le seigneur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Invité Mar 22 Jan - 18:18

Désolé mais je ne vois aucune GB qui s'appelle fléau d'asyendi si vous pouviez m'éclairer.

Pour rebondir sur le sujet c'est cool de mettre aech dans un groupe de forestier à mon humble avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Invité Mar 22 Jan - 18:58

Désolé mais je ne vois aucune GB qui s'appelle fléau d'asyendi si vous pouviez m'éclairer.
Non, Grande bannière et puis Fléau d'Asendi, qui est un arc magique.

Pour rebondir sur le sujet c'est cool de mettre aech dans un groupe de forestier à mon humble avis
Les Forestiers n'ont pas d'étendard Wink Mais je suppose que tu voulais parler des éclaireurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Invité Mar 22 Jan - 20:52

Où mettre ne GB avec bannière d'Aech dans des forestiers, mais ça fait cher le tir de contre charge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc et GB Empty Re: Arc et GB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum