Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Dim 13 Jan - 16:41

Voici ma première fig posté! celle de mon gérénal danseur de guerre issu d'une figurine confrontation parce que la figurine a vraiment du style

de face
Galerie de l'Ost d'Ulrin's Nd10

de dos
Galerie de l'Ost d'Ulrin's Ndd10

Les prochaines images suivront bientôt Mr. Green

Dites moi ce que vous en pensez et soyez dur si vous le voulez ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:52

Salut ta figurine est pas mal, enfin, d'apres ce qu'on peut en voir.. en effet la photo de travers plus le flou sa donne pas un rendu super ^^ mais d'apres ce que j'aperçois c'est propre, j'arrive pas a voir si c'est travaillé (éclaircissements).Sinon tu as peut-etre pas choisis la meilleur combinaison de couleurs (à mon gout hein!^^) le bleu et le vert c'est bof je trouve. Mais un bon travail quand meme voila pour moi ++^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Dim 13 Jan - 19:13

en effet la photo de travers plus le flou sa donne pas un rendu super ^^

Oép la photo est mise comme ça mais je sais pas comment ca se fait parce quelle est pas comme ça d'origine, pour la qualité de la photo c'est le meilleur rendu que je peux avoir! désolé! Embarassed

Sinon tu as peut-etre pas choisis la meilleur combinaison de couleurs (à mon gout hein!^^) le bleu et le vert c'est bof je trouve
Personnellement je trouve que ca suit bien, puis c'est une armée fin hiver début primptemps^^! pour les couleurs vive j'ai décidé de les faire ainsi pour que l'armée ressor des autres armées! à force tout les shémas se ressemble, au moins là je suis presque sûr que non ^^! Puis il y a toujours ce gout de couleur que j'aime ^^

sinon merci pour tes commentaires! je vais desuite posté d'autre fig de mon armée! ( pas encore des unités parce que pas toute peintent )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Dim 13 Jan - 19:26

premier danseur de guerre

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Ddg10

forestiers face

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Forest10

forestier dos

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Forest11

gardes sylvains

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Arc10

Voilà d'autres à suivre certainement, j'espère que les photos seront pour vous d'une meilleure qualité cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Dim 13 Jan - 20:14

Le plus important c'est que ton schéma te plaise^^, en fait je dois reconnaitre qu'il colle mieux aux figs citadel qu'aux rackham en fait, les gardes sont bien, le seul truc que je pourrait dire sur eux serait a propos de l'encre, si j'ai bien vu t'as utilisé une encre marron partout y compris dans le bleu et le vert, j'trouve sa dommage, un encre de la meem couleur serait d'un meilleur rendu. Le danseur de guerre est simpa aussi. Mais je préfere de loin les forestiers, mais que de face,(^^') la cape me parait bizarre elle donne l'impression d'une sous-couche blanche avec lavis bleu et c'est dommage parsque le reste est bien travaillé.Et la touche finale, les socles.. sérieux gravier peint(ou encré) puis brossé, c'est pas dur et c'est top. RE-voila pour moi. ++^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Lun 14 Jan - 0:24

e seul truc que je pourrait dire sur eux serait a propos de l'encre, si j'ai bien vu t'as utilisé une encre marron partout y compris dans le bleu et le vert, j'trouve sa dommage, un encre de la meem couleur serait d'un meilleur rendu.
Ca dépend tu parles d'où pour l'encre! de face, entre les plaques vertes c'est normal lol! je trouve que ca rend mieux personnellement enfin en meme temps j'ai jamais essayé de combler d'une encre verte ou bleue! A voir pour les prochaines fig!

a cape me parait bizarre elle donne l'impression d'une sous-couche blanche avec lavis bleu et c'est dommage parsque le reste est bien travaillé
C'est peut etre parce que c'est une sous couche blanche avec un lavis bleu ^^! mais rassure toi le blanc a été tout de même rajouté , je pense que ca fait bisar car elle aurait pu etre un peu mieux travaillé coté dégradé!
es socles.. sérieux gravier peint(ou encré) puis brossé, c'est pas dur et c'est top.
J'ai déjà fait des socles comme ça pour mon armée de slaanesh mais pour les elfes sylvain j'ai préferé se flocage parce que quand on est dans une forêt on marche souvent dans du compost quand il n'y a pas de feuilles ni de gravier! donc loin des sentiers batues d'où le flocage ( qui se décolle... malheureusement ) si quelqu'un à une idée pour pas que ce flocage ne se décolle plus merci de me dire comment se serait très sympa Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Lun 14 Jan - 10:16

Mettre une bone dose de colle et te servir de ton pinceau comme rouleau une fois que t'as appliqué le flocage, n'appuies pas comme un dingue mais une petite pression engluera encore plus le flocage.Tu devrais quand meme essayer de mettre du sable peint en scorched brown avec peut-etre un brossage bestial brown ou jusqu'au bleached bone et de rajouter ton flocage par dessus+une ou deux touffes d'herbes par ci par la, parsqu'apres tout, les arbres sa pousse dans la terre, et dans la terre y'a aussi de l'herbe :p et sinon essaie aussi le marron pour le sbords de ton socle et vois ce que tu préferes. Pour la cape du forestier je trouve sa vraiment dommage Sad. Pour les gardes essaie encre verte pour le vert et bleue pour le bleu.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Lun 14 Jan - 10:42

bon jour à toi, je vais pas "casser" tes figurines niveau critique, c'est debile de faire ça, et de plus chacun son style, chacun son rythme, chacun son experience,chacun ses envies!...voilà dwarf

bref, ce qui me gene le plus c'est l'aspect visuel du "socle", trop voyant à mon gout, trop "coloré flashie" donc, j'attenuerai son "effet", donc plus discret et plus effet MAT.....

sinon le coup de "bleu" sur les capes, c'est assez BOF (j'ai pas dit beauf... tongue ) cela donne un style "haut elfes (beurk), sinon pour le reste et bien c'est sympa, surtout garde ta motivation à peindre, car on voit trop de warrior qui joue pas peint, voir meme à peine soclé, donc bravo à toi pour ton travail.....continue viking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Lun 14 Jan - 11:32

Merci pour vos conseils ^^
Tu devrais quand meme essayer de mettre du sable peint en scorched brown avec peut-etre un brossage bestial brown ou jusqu'au bleached bone et de rajouter ton flocage par dessus+une ou deux touffes d'herbes par ci par la, parsqu'apres tout, les arbres sa pousse dans la terre, et dans la terre y'a aussi de l'herbe :p
lol! t'y tiens à ton sable/gravier, mais sur ce point je ne t'écouterai pas tongue pour ce qui est de l'herve j'en ai mis sur mes archer, c'est de l'herbe très foncé et très haute, le reste n'en à pas car pour le moment je prefert dabord les peindre, les socles très fini c'est pour après

bref, ce qui me gene le plus c'est l'aspect visuel du "socle", trop voyant à mon gout, trop "coloré flashie" donc, j'attenuerai son "effet", donc plus discret et plus effet MAT.....

Oép j'y avais pensais.. mais je sais pas lol! jvais essayer de les peindres en marrons ça devrait déjà aller mieux!

Pour la cape du forestier je trouve sa vraiment dommage

T'inkiète pas je vais certainement la retravailler comme toute les capes d'ailleurs mais pour le moment j'aimerai avoir terminer la peinture de toute mon armée pour jouer avec une armée peinte et potable! les détails c'est pour après^^

sinon le coup de "bleu" sur les capes, c'est assez BOF (j'ai pas dit beauf... tongue ) cela donne un style "haut elfes (beurk),

En même temps à la base se sont des haut elfes reconvertis! puis ça suit avec l'historique de mon armée et du personnage principal qui est entrain d'être raconté dans la section background! ^^

donc bravo à toi pour ton travail.....continue
Merciii
cheers il me reste juste à acheter une autre sous couche et je m'y remet^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Lun 12 Mai - 13:57

bon voilà depuis un petit moment mes CSK, bon l'unité n'est pas fini mais justement c'est pour savoir ce que je peux rajouter ou non!

Galerie de l'Ost d'Ulrin's 102_0410

Galerie de l'Ost d'Ulrin's 102_0411

Galerie de l'Ost d'Ulrin's 102_0412

Galerie de l'Ost d'Ulrin's 102_0413


Voilà vous en pensez quoi? si on me demande pour le teint vert! c'est pour renforcer le côté esprit de la forêt voilà voilà ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Lun 12 Mai - 22:36

Deux choses qui à mon avis rendent inutiles tout examen approfondi.

1- Ebarbe tes figurines. Toutes les lignes de moulage sont visibles. C'est affreux.

2- Commence par soigner tes applats. Juste sur les archers je note trois endroits où les couleurs sont tachées par d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Mer 28 Mai - 4:08

Je préfaire de loin plein de petit couche de peinture car sur tes figurine on voit comme un arondissement des formes du au surplus de peinture exemple sur orc noir
http://www.casimages.com/img.php?i=080319030942250921843461.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=080319030656250921843456.jpg


Merci a isra pour ces photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Dínendal Mer 28 Mai - 11:26

Ho Alcuin !

back from graveyard?
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Invité Mer 28 Mai - 17:59

Bah oui dinendal, c'est le printemps je suis réveillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de l'Ost d'Ulrin's Empty Re: Galerie de l'Ost d'Ulrin's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum