Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

clan kaythero

Aller en bas

clan kaythero Empty clan kaythero

Message par Invité Dim 30 Sep - 14:17

Ce clan est un clan d’enchanteur appelé "prophète de la nature",
ils vivent dans un temple qu'ils ont fabriqué, celui-ci est perché sur de hauts arbres situés à l'orée d'Athel Loren.
En bat des arbres, on ne voit pas ce temple de bois. Mais du ciel, c'est une vraie ville avec des toures, des ponts reliant les arbres éloignés, des chemins tracé dans les arbres, des lianes permettant de circuler plus rapidement qui s'offre à nos yeux.
Il y a même un aqueduc ramenant de l'eau au temple-village. Mais ça n'est pas un aqueduc comme ceux de l'empire.
C’est un tuyau en bois perché en haut des arbres qui est caché par des feuilles, il est légèrement penché ce qui permet la coulé de l'eau.
Ce temple est creusé dans du bois, c'est pourquoi les arbres peuvent déplacer le temple en temps voulu et à ces moments là ou en temps de guerre, des branches feuillues se mettent en position de camouflage formant un dôme au dessus du temple pour le rendre quasi invisible.
Cela leur permet d'être nomades quand l'hivers vient où quant les arbres fruitier sont épuisé.
Ces enchanteurs, plus robuste mais moins agile que les autres Asraïs chassent en posant des pièges où cueillent des fruits..



clan des prophètes de la nature : environ 45 pts en plus des 90 du prix initial de l'enchanteur.

- peut choisir le domaine de la bête en échange de celui d'Athel Loren

- un enchanteur de ce clan peut chevaucher un loup des forêt (environ 38 pts), ou un grand cerf (50 pts)

- esprit des druides
* il possède une inv. 5+ seulement contre les attaques
Magiques
De plus il est immunisé à la psychologie
* il ne peut rejoindre d'unité.
* En outre, il gagne +1en force et +2 attaque.

- il possède un bâton fait d'écorces pointues qui, au corps à corps, inflige un modificateur de svg de -1.

- Ne peut pas être de niveau 2 et n'a pas accès aux objets magiques.

Loups des forêt :
Ces loups ne sont pas comparable aux loups gobelins, ils sont bien plus gros, plus agile et surtout très habiles et rusés.

M CC CT F E PV I A Cd
9 4 0 4 4 3 5 3 7

PU : 2
Armes et Armures : Griffes acérées.

Règles spéciales : Esprit de la forêt, Peur, Cavalerie Légère, morsure.

Morsure
Lorsque les loups des forêts ne sont pas au combats, ils quittent leur maître pour vivre leur vie de loup et fonder une famille, ils se nourrissent eux-mêmes et sont habitués à la vie de chasse contrairement aux hydres ou loup gobelins qui sont nourries avec de la viande déjà morte lancé par leur cavalier. Les loups des forêts ont acquit des méthodes de chasse dont celle de la morsure : à la charge ils se jettent sur leur proie pour la saigné au cou.

A la charge, Ces loups gagnent une attaque supplémentaire qui touche automatiquement s'il charge à la moitié ou moins de sa distance de charge. celle-ci rajoutent plus 1 au jets pour blesser car elle touche le cou de sa victime, une partie extrêmement sensible.

Voili voilou, c'est pour avoir un enchanteur un peu plus bourrin.

Pour le loup je m'explique : pourquoi n'a t'on que des créatures herbivores ??un peu de férocité ne nous ferraient pas de male. pirat [b]

PS : j'ai corrigé les fautes.


Dernière édition par mirodon le Sam 1 Mai - 20:37, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Dim 30 Sep - 18:35

faut que tu fasse les caract du loup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Dim 30 Sep - 19:05

Et un peu d'orthographe ... blackeye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Dim 30 Sep - 20:15

4 attaque me parraisse un peu bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Dim 30 Sep - 20:30

superbe idée ! Ce clan rentre bien dans le background.

Bon profil pour le druid rien à dire, par contre le loup à trop d'attaques comme le dit Karzen et je pense que tu peut lui mettre 9 en mouvement car un loup d'athel loren est je pense tout aussi rapide qu'un loup funeste avec en plus le côté féroce. Si ce dernier est comparé à un loup gobelin ceci serai quand même dommage, la forêt est un milieu où de telles créatures sont légèrement plus imposantes et féroces que leur cousins d'autres terres, surtout qu'ici il ne sagit pas de n'importe qu'elle forêt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Dim 30 Sep - 21:31

Je rectifis, 3 ataques et 2PV dans ce cas et es ce que pour les points sa va ?

J'ai essayé de présenter comme dans le codex mais je ne trouve pas les rond noires d'ésprit de la forêt. J'ai aussi essayé de mettre des mots du codex
en outre
je ne connaissais pas le mouvement des loups funeste alors j'ai mis comme pour les sang-froids. Ta raison on est en athel loren, c'est l'Elite, 12 point au minimum pour une figue. respect.

sinon j'aime bien inventer des règles un peu bizzard comme morsur alors dites se que vous en pensez !! cheers j'attends vos critiques à bras ouverts !!





.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Lun 1 Oct - 13:17

Je trouve que le loup est un peu trot abuser 3 attack de force 5 blackeye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Mar 2 Oct - 19:31

et moi je trouve que c'est trop abusé d'écrire trop t-r-o-p et attaques avec "ck" à la fin

je peus toujours lui mettre 4 attaques de F4 ou 3 de F4 à la limite !!! mais moi je prefers les 4A Laughing !
je sais pas...

bon je vais mettre 3A de F4 et puis il y a la morsure toute façon !


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Mar 2 Oct - 21:10

pas mal qui n'a jamais vu de loup en forêt (bon dacord c'est une forêt special mais bon)
moi je dit vive les carnivores

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Invité Mer 3 Oct - 15:04

voila pour ce clan je pense que il n'y plus rien à dire (sauf peut-etre quand je l'aurrais testé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clan kaythero Empty Re: clan kaythero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum