Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:08

J'ai acheté mon armée d'elfes sylvains il y a quelques temps déjà...
Mais j'ai commencé à me mettre à Warhammer il n'y a vraiment pas longtemps.

Et l'univers d'Athel Loren est encore nouveau pour moi.
Donc :
1-Qu'est ce que le pont des oiseaux?
2-Qu'est que l'enclume de Vaul? Mon rival qui joue les HE 'a dit qu'ils en ont une aussi sur Ultuhan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:11

J'ai pas de grandes connaissances géographiques, mais si tu veux mon avis, le pont des oiseaux est ... un pont avec plein de piafs.
Quand à l'enclume de Vaul, c'est un peu comme le temps de Vaul en Athel Loren, donc Ulthuan et Naggaroth en ont une aussi (car ils vénèrent aussi Vaul).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:26

Ca m'apporte pas grand chose, mais merci quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:51

L'enclume de vaul, il y en a chez tous les elfes, ca sert a forger les OM puissants.

Le pont je sais pas par contre....Desolé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 21:02

Hep hep vaul est un célèbre forgeron qui a fabriqué les meilleurs objets magiques elfiques avant la déchirure et les colonies elfiques rénégates que nous sommes.Vaul n'est pas un dieu et il est encore moins vénéré, son travail est juste très respecté et conservé précieusement.Les sylvains n'ont que trois dieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 22:46

...

Vaul est le Dieu Forgeron des HE, où à tu vu que les elfes n'avaient que trois dieux ? Kurnous, Isha, Asurean, Khaine, Loec, ...
Ca fait plus de trois me semble-t-il. Les sylvains ne vénèrent pas que trois dieux, ils en ont passé deux au rang de divinités principales. Tandis que les HE ont une préférence pour Asurean, et les EN pour Kaela Mensha Khaine (désolé, j'ai plus les 13 noms en tête).

Tu confonds Vaul avec Hotek, qui fut effectivement un prêtre-forgeron de Vaul, qui créa un grand nombre d'objets avant la déchirure, et qui passa du coté du Roi-Sorcier pendant celle ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 22:49

...S'incline devant la sagesse d'elwinar...

Arf non par contre les elfes sylvains ne venerent que trois dieux je suis sure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Ven 31 Aoû - 23:33

Je confirme, Vaul est bien un dieu (forgeron)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 11:39

Arf non par contre les elfes sylvains ne venerent que trois dieux je suis sure!

Je pense pas ,je pense plutot qu'ils venerent Loec ,Kurnous et Isha comme dieux principals et ils venerent les autres comme des divinités secondaires un comme dans l'Empire ou la bretonnie avec Manaan, Morr ou Taal et les Hauts elfes ils venerent encore Kurnous et isha mais pas aussi fort que les elfes sylvains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 13:00

+1

Tout a fais vrai.

Et le pont des oiseaux ? Perso, j'en sais rien confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 14:24

c'est surement un lieu très réputé chez les sylvains comme la tour du bois éternelle, créée par Ranu (tiens d'ailleur il est passé où, lui?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 16:20

Je sais que ça fait pas avancer le schmilblick, mais j'ai jamais entendu parler du Pont des Oiseaux... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 16:57

tu rearde la carte d'Athel Loren sur le LA et tu va le voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 19:59

Et puis de toute facon y a pas que le pont des oiseaux qu on connait pas regardez sur la carte y a aussi les collines des morts dont on ne parlent pas les pics de Findol aussi et toutes les clairieres d'Athel Loren et meme la tour du bois eternel on sait pas trop ce que c'est c'est ,en fait a partle chene des ages on connait rien sur l'histoire de notre Foret (je parle pas de la chronologie )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 20:05

la tour du bois eternelle à était construite par le tisseur de charme Ranu (grace à ses pouvoirs) en -400 (calendrier impérial)
où il s'y est enfermer empêchant toutes personne d'y rentré.
et c'est en 1400 que les portes s'ouvre et malgré les recherche il n'y a aucune trace de Ranu

tous cela se trouve dans le LA p17 suffit de lire (et même de plus que relire pour bien connaitre l'histoire des Asrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 21:47

Non mais ca je sais ce que je voulais dire c 'est que a part que Ranu s'enferme deand on sait pas a quoi elle sert

Et je connais tres bien l'histoire des Asrais mais faut avoué qu on connait quasi rien sur les lieux sacrés de notre chere foret d'Athel Loren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Sam 1 Sep - 21:54

Oui mais le pont des oiseaux m'intrigue plus que le reste.
Donc pour Ranu ils s'enferment dedans, 1800 ans plus tard sa s'ouvre et il n'y a rien du tout dedans pour ceux qui ont pas lu l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Mer 3 Oct - 15:34

Et qu'est ce qu'il a fait pendant plus de 1000 ans?Et ou il est parti après?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Mer 3 Oct - 16:37

salut

juste pour préciser que le pont des oiseaux

est un pont fait de bois et de cristal, où des il y des millier d'oiseaux de toute les couleurs

ma source est dans le livre les gardien de la forêt

Elrohir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Invité Jeu 4 Oct - 19:07

Ok merci faudra que je l'achète ce livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul Empty Re: Le pont des oiseaux et l'enclume de Vaul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum