Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Guerrier Faucons et attaque au passage

Aller en bas

Guerrier Faucons et attaque au passage Empty Guerrier Faucons et attaque au passage

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:45

L'attaque au passage des guerriers faucons comporte quelques zones d'ombres pour mon esprit de débutant. Enfin un seul : C'est donc mon tour, je charge une unité, je butte le vilain mago dedans et je me replie. Pourrais je agir normalement a mon prochain tour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Faucons et attaque au passage Empty Re: Guerrier Faucons et attaque au passage

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:58

oui tu te rallie automatiquement et tu peu refaire la même action (sauf si il t'as chargé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Faucons et attaque au passage Empty Re: Guerrier Faucons et attaque au passage

Message par Invité Mer 22 Aoû - 1:58

salut !
déjà, dès le début, si ce n'est pas toi qui charge, tu ne peux pas "fuir" à la fin du cc...à toi de tjrs garder l'avantage, ms bon avec 20 ps de mouvement, c'est assez facile !!

comme on se rallie auto, comme dit karzen, du coup tu peux recommencer encore et encore..les GF sont des assassins, c'est sur ! ou alors tu peux bouger et tirer comme d'hab, c'est les seuls des ES qui peuvent faire ça !

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Faucons et attaque au passage Empty Re: Guerrier Faucons et attaque au passage

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 14:22

Merci pour vos réponses, je vais en caler 3 ou 4 au prochain tournois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Faucons et attaque au passage Empty Re: Guerrier Faucons et attaque au passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum