tite liste à 2500 points
Page 1 sur 1
tite liste à 2500 points
Salut tlm ^_^
Voici une tite liste à 2.500pts pour tabasser de l'impérial ... Entre autres ^^ je l'ai faite à la va-vite, mais je ne joue, normalement, que lundi, donc tranquile
Dites moi quoi ^_^
Liste d'armée elfes sylvains "Ost Vengeresse" : 2505 points
héros 1 noble (158pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : carapace de ronces (15pts); pendentif d'ambre (35pts);
1 enchanteur (175pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : trio des désespoirs (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
unité de base 10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
20 garde éternelle (avec seigneur) (320pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);
objets magiques : graemrath, la bannière des frimas (50pts);
20 garde éternelle (avec seigneur) (270pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
unité spéciale 6 cavaliers sauvages de kurnous (217pts) : coût : 6x26pts = 156pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts);
6 cavaliers sauvages de kurnous (192pts) : coût : 6x26pts = 156pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
unité rare 1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
héros 1 noble avec grande bannière (127pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armure légère(2pts);
objets magiques : broche amarante (35pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Voici une tite liste à 2.500pts pour tabasser de l'impérial ... Entre autres ^^ je l'ai faite à la va-vite, mais je ne joue, normalement, que lundi, donc tranquile
Dites moi quoi ^_^
Liste d'armée elfes sylvains "Ost Vengeresse" : 2505 points
- seigneur
- 1 homme-arbre vénérable (425pts) :
- coût : 1x325pts = 325pts
- règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace, inflammable; racines étrangleuses; grande cible; chant d'athel loren; terreur;
- objets magiques : foule de malicieux (25pts); troupe de tranchants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Invité- Invité
Re: tite liste à 2500 points
salut,
alors si ta liste tu veux la réorienté pour combattre l'empire... je te déconseille en seigneur l'Homme arbre vénérable... trop de tir puissant en face... il pourra à peine se cacher... non sincèrement c'est pas un choix top... essai de voir pour un seigneur changeforme formé pour le close/défis et tu aura un bon bourrin qui tape tout se qui bouge ou si tu prefert mettre un vrai général... je te conseille un CSK bien équipé!
aussi je vois que pour 2500 pts d'armée tu n'as pas d'anti magie réel pour se format de bataille... et le mettre seul niveau 2 ne sert à rien!
en unité de base... tes gardes éternels ne sont pas de base si tu garde ton HA vénérable... et ne peuvent non plus être rejoin par un changeforme etc.... à part par un seigneur garde éternel ( sert à rien) ou seingeur normal ( mais trop peu rentable pour le mettre dans une unité de garde juste pour la tenacité...) donc perso soit tu met ton noble GB dans une unité de garde éternel pas trop grosse parce que c'est pas le but et essai de lui mettre la germe bisard qui permet d'être pendant un tour immunisé à la psycologie pour plus de prudence... et tu met à la place de l'autre disont une unité de CS et une unité de CSK en plus ^^
j'allais oublié... contre de l'empire tu manque cruellement de tirs...
alors si ta liste tu veux la réorienté pour combattre l'empire... je te déconseille en seigneur l'Homme arbre vénérable... trop de tir puissant en face... il pourra à peine se cacher... non sincèrement c'est pas un choix top... essai de voir pour un seigneur changeforme formé pour le close/défis et tu aura un bon bourrin qui tape tout se qui bouge ou si tu prefert mettre un vrai général... je te conseille un CSK bien équipé!
aussi je vois que pour 2500 pts d'armée tu n'as pas d'anti magie réel pour se format de bataille... et le mettre seul niveau 2 ne sert à rien!
en unité de base... tes gardes éternels ne sont pas de base si tu garde ton HA vénérable... et ne peuvent non plus être rejoin par un changeforme etc.... à part par un seigneur garde éternel ( sert à rien) ou seingeur normal ( mais trop peu rentable pour le mettre dans une unité de garde juste pour la tenacité...) donc perso soit tu met ton noble GB dans une unité de garde éternel pas trop grosse parce que c'est pas le but et essai de lui mettre la germe bisard qui permet d'être pendant un tour immunisé à la psycologie pour plus de prudence... et tu met à la place de l'autre disont une unité de CS et une unité de CSK en plus ^^
j'allais oublié... contre de l'empire tu manque cruellement de tirs...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|