Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Lun 16 Juil - 1:34

Tout les décors sont par moi et l'empire de mon garçon est peinte par moi...

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Img_2511

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Img_2512

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Img_2513

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Img_2514

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Img_2515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Lun 16 Juil - 21:07

Très joli!
Les décors sont sublimes comme d'hab' mais on remarque aussi tes figurines... Très réussies!
Juste peut-être ton forestier qui est un peu trop sombre par rapport au reste, mais sinon, chapeau! Aucune peinture pâteuse, rien... La classe quoi^^!

J'aimerai bien avoir un père qui peint comme ça^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Mar 17 Juil - 9:17

Très joli assurément.

La palette de couleur donne un bel ensemble.

Heu le forestier, je crois (vu l'angle de la photo) que c'est tout simplement un effet de lumière, car contrairement aux autres photos, elle n'a pas l'air "éclairé".

Sinon joli joli tout ça. Content de voir aussi que les nouvelles figs de l'empire se marient assez bien avec la précédente version.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Mar 17 Juil - 16:30

Vraiment très belles armées !! un bon rendu et la gamme de couleurs est assez plaisante.
Serait-il possible de voir d'autres photos, mais cette fois ci de chaque régiment ( face dos ...) ?
En te remerciant
Thranduil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Mer 18 Juil - 16:55

Merci encore une fois pour les beaux commentaires ! Et aussitôt que je remet la patte sur la caméra, je vous montrerai des photos de figurines et de décors que je fais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Jeu 19 Juil - 2:18

Voici quelques forestiers qui vont nettoyer une ruine...

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Img_2710

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Img_2714

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Jeu 19 Juil - 18:20

Merci encore pour ces photos!!
Mais pourrais-tu prendre uniquement tes figurines de très près, histoire de voir à quoi elles ressemblent encore mieux et pour m'inspirer un peu ...

Merci d'avance
Thranduil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Ven 20 Juil - 16:28

Grandiose!
Comme d'hab des décors très réalistes, particulièrement les pierres et la mousse sur les ruines...

Continue, et volontiers avec une galerie de figurines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Invité Ven 20 Juil - 19:57

magnifique peinture rien a dire GG Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images) Empty Re: Mes E.-S. battent l'empire d'un de mes fils(5 images)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum