Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Union de trois horizons

Aller en bas

Union de trois horizons Empty Union de trois horizons

Message par Invité Ven 11 Mai - 22:51

Sous ce titre se cache en fait le profil de l'infortuné trio des quatre sceaux, à savoir Agredith, Cirewyr et Vealath.

Pour l'instant il n'y a que les règles, mais je vais créer un pitit scénario (en fait plutôt une mini capagne à jouer avec un pote, comprenant tout au plus 4-5 scénarios).


Place aux profils :

Agredith, Cirewyr et Vealath
L’union de trois horizons



[…] L’un des plus insolites spectacles qu’il m’ait été donné de voir à ce jour, est ce que nous avons nommé ‘l’union de trois horizons’. C’est le nom que j’ai donné à cette étrange alliance, et qui est resté depuis ce temps.
Cette histoire peut vous être compté dans l’ouvrage ‘les quatre sceaux’ qui se trouvent dans la bibliothèque du savoir de Alakath Neliln. C’est un groupe qui se constitue d’un Asur, d’un Asraï et d’un Druchii.
Cet improbable association a été dû à la malédiction d’un démon, qui les força à s’associer et à remplir des missions pour son compte.
Bien qu’ils s’y plièrent de mauvaise grâce, ils parvinrent au fil de leur péripéties à se côtoyer et à se défendre. Certaines rumeurs parlent même qu’ils seraient devenu amis, mais je ne me prononce pas sur le sujet. Même si vous le demandez à Agredith, il ne vous répondra pas, mais abordera un malicieux sourire…
Ce qui a profondément choqué notre communauté, celle Asraï par la même occasion, et, je conçoit que peuple de Naggaroth aussi, c’est qu’ils aient pus s’allier malgré leur divergence et leur animosité respective.
Pour expliquer cela, il faut voir que ces trois personnages possédaient tous les qualité de leur peuple, et de ce fait, se complétaient parfaitement. En effet, Agredith est un mage Asur, Cirewyr est un archer or pair parmi le peuple Sylvestre et quand à Vealath, disons qu’il possède les talents de combat propre à son peuple.
Aujourd’hui, l’histoire est achevée.
Mon disciple Agredith est revenu, fort de son expérience, et a pus poursuivre son apprentissage. Il enseigne même certains cours malgré son jeune âge. Il dit avoir ‘un autre regard sur le monde’ et souhaite ardemment l’enseigner aux autres étudiants. Ses progrès en magie son étonnant, et il pourrait bien un jour devenir mon disciple direct.
Le changeforme Cirewyr est retourné en Athel Loren, et selon nos émissaires, il surveille tous les jours ou presque la tour à l’orée de la forêt. Il paraîtrait qu’il redoute un retour du démon, mais cela est improbable. On peut toutefois saluer sa prudence.
Ce qu’il en est de Vealath est très flou. Il n’a pus retourner à sa terre d’exil qu’est Naggaroth, et arpentent désormais en solitaire le vieux monde. Quelques échos nous sont parvenus, mais la perspective qu’il ai fait ne serais-ce que la moitié de ce que j’ai perçu, est hautement improbable. Néanmoins il reste le seul Elfe Noir que j’ai rencontré, et me semble d’une grande droiture, malgré sa froideur.
Ne prêtez pas attention à toues les rumeurs qui courent sur ce sujet, je vous assure que les seuls gardiens de cette histoire sont moi-même et Agredith. Les rumeurs courant surtout sur Cirewyr et Vealath, visant à les discréditer, sont fausses et déconvenues.
Quel étrange spectacle que cette union. Je tiens à préciser qu’elle a été bénéfique à tous, sauf à Vealath. Mais son destin n’est plus de notre ressort et désormais, cette histoire laisse présager qu’il reste un espoir pour le peuple Elfique.[…]
Dame Ethaleron



Vous pouvez avoir l’union des trois horizons dans trois cas de figures :
- En tant que personnages indépendants, chacun pouvant être sélectionnés séparément pour votre armée. A savoir toutefois que Agredith ne peut rejoindre qu’une armée d’Hauts Elfes, Cirewyr une armée d’Elfes Sylvains et Vealath une armée d’Elfes Noirs. Les deux premiers comptent comme choix de héros, et Vealath en choix de seigneur.
- En tant que groupe complet pour un scénario spécial ou une campagne. Vous pouvez utiliser les scénarios spéciaux ci-dessous, ou en adapter d’autres pour pouvoir jouer de cette façon.
- En tant que mercenaire pour toute armée pouvant en posséder sauf les armées suivantes : Chaos sous toutes ses formes, Orques & Gobelins, Skavens et Comptes vampires. Ils occupent un choix rare.



Agredith l’Asur

- M CC CT F E Pv I A Cd
Agredith 5 4 4 3 3 2 5 1 8
Points : 170 points.
Magie : Agredith est un sorcier de niveau 2.
Equipement : Bâton (compte comme une arme de base).
Option : Agredith peut porter le Talisman du héraut de Tzeentch pour +45pts.

Objets magiques :
Talisman du héraut de Tzeentch :
Ce talisman irisé contient une énergie magique très puissante et protège sont porteur contre les attaques toute sorte dirigé contre lui. Agredith a reçut ce médaillon de la part de Cirewyr, après l’avoir arraché au héraut de Tzeentch.
Agredith reçoit une sauvegarde invulnérable de 5+, cette sauvegarde s’applique aussi bien au corps à corps qu’aux tirs et projectiles magiques. De plus l’amulette fournie une résistance à la magie de (1) 6 pas autour de son porteur et affecte uniquement les personnages indépendant alliés du porteur.

Règles spéciales :
Etudiant admirable :
Bien qu’en sa qualité d’étudiant, Agredith a montré de grandes prédispositions aux vents magiques et s’intéresse à plusieurs domaines particuliers plutôt que de se concentrer sur un seul.
Agredith peut posséder un sort de plus que son niveau ne lui permet pour un total de 3, sans que son niveau de magie change. De plus Agredith peut choisir librement ses sorts plutôt que de les sélectionner aléatoirement, enfin Agredith n’est pas limité à un domaine de magie et peut très bien avoir ses trois sorts dans trois domaines de magie différents.
Il peut choisir ses sorts dans les domaines suivants : Feu, Bête, Cieux, Lumière, Vie et Haute Magie.
Notez également qu’il ne connaît pas le sort Drain de magie.


Cirewyr l’Asraï

- M CC CT F E Pv I A Cd
Cirewyr 9 6 7 4 3 2 9 3 9
Points : 160 points.
Equipement : Arme lourde, arc long, armure légère, grêle de mort et flèche retour.

Objets magiques :
Flèche retour :
A peine Cirewyr a t’il décoché cette flèche qu’il peut la ramener dans sa main, de ce fait il peut l’utiliser autant de fois qu’il le désire et ce avec une grande rapidité.
A chaque tour, Cirewyr peut utiliser cette flèche, il peut désigner une figurine qui d’ordinaire ne peut être prise pour cible par des tirs (un héros au seins d’un régiment, l’équipage d’une machine de guerre,…). Le tir est résolu avec une force de 4 et avec un tir multiple x2.

Règles spéciales :
Membre du clan Laith-Kourn :
Cirewyr est membre du clan très secret des changeurs de forme. Il peut changer d’apparence quand il le souhaite et adopte ainsi tous ces traits inhérents à cette race.
Cirewyr compte comme étant du clan Changeforme, les bonus sont déjà inclus dans son profil (notez qu’il n’a réellement que trois attaques).


Vealath le Druchii

- M CC CT F E Pv I A Cd
Vealath 5 8 4 4 3 3 8 4 10
Points : 180 points.
Equipement : Armure lourde, deux armes de base, cape de mêlée.
Option : Vealath peut porter la Lame d’or enchantée pour +5pts et le Bracelet de feu ardent pour +30pts.

Objets magiques :
Bracelet de feu ardent :
Objet de sort niveau 4
Ce bijou enchanté peut libérer des flammes incandescentes qui peuvent brûler aussi bien la chair que les armures. Il suffit de le diriger vers sa cible, et les flammes progressent vers la victime.
Désignez une cible en vue à 12 pas autour de Vealath. Cet objet peut également être utilisé durant un défi, et les blessures infligées comptent dans le résultat du combat.
La cible reçoit 1D6 touches de force 4 sans sauvegarde d’armure.
De plus, lancez un dés après les touches subies si la figurine est toujours vivante. Sur un résultat de 1 le feu perdure et la figurine reçoit une touche de force 4 supplémentaire. Si les flammes perdurent lors d’un tour, la figurine doit jeter un nouveau dés au tour suivant pour voir si les flammes s’éteignent. Si un autre résultat que 1 est obtenu, les flammes s’éteignent automatiquement.
S’il s’agit d’un régiment qui est touché, une seule figurine peut être enflammée, mais la figurine visée peut être une cible particulière (champion d’unité,…).

Lame d’or enchanté :
Cette magnifique lame courbe était la propriété de Sylith, qui lui même avait reçut cette arme de la part de Vealath. Après leur combat, ce dernier a recouvré cette magnifique arme. Ce type d’arme enchanté est très courant à Hag Graef, et très aisée à fabriquer.
Toutes les attaques que Vealath porte au corps à corps sont considérées comme magiques.

Cape de mêlée :
Cette cape est d’ordinaire utilisée par les veilleurs de la cité d’Hag Graef. Il s’agit d’un simple tissu, mais l’entraînement des veilleurs avec cette cape est telle, qu’ils l’utilisent à merveille lors de leurs passes d’armes ! A chaque esquive, elle viens déconcentrer l’adversaire et l’entraver dans ses estocades. Et Vealath sait utiliser comme tous les veilleurs d’Hag Graef.
Tout ennemi obtient un malus de –1 pour toucher Vealath au corps à corps. Notez que la cape de mêlée ne compte pas vraiment comme un objet magique, elle ne peut être affectée par le sort Anathème de Vaul du domaine de la Haute Magie par exemple.

Règles spéciales :
Maître lames :
Vealath est un seigneur d’Hag Graef, et c’est l’un des instructeur d’une des forces de défense de la cité appelée ‘les veilleurs’ qui utilisent deux lames courbes simultanément. Cela fait bien longtemps qu’il utilise ce style de combat et en est devenu un véritable maître !
Vealath gagne un attaque supplémentaire au corps à corps.


Y a t'il des avis dans la salle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de trois horizons Empty Re: Union de trois horizons

Message par Invité Ven 11 Mai - 23:46

yô!



quelques fautes d'orthographes
bon...
... on te pardonne!!
mais ça fait tache sur un si beau texte, car vraiment...



...je trouve ça super!!!

tout d'abord (bizarre), les persos
très originaux: on s'y attache aisément (d'après moua)
simples et paradoxalement détaillés, ils sont équilibrés et très sympas!!


le fluff, je le trouve excellent! cheers
j'aime particulièrement le point de vue employé qui le détache bien d'autres textes
c'est un asur, et l'historique est suffisament connoté pour le faire habilement sentir
tu écris très bien mais ça on le savait déjà Mr. Green

tu prévois quelque chose pour étaillé davantage? genre une de leur aventure...? ou bien une rumeur (car ça laisserait perplexe un elfe entendant cette histoire!! Mr. Green )


+++excuse-moi si je n'ai pas tout suivit, mais pourquoi les "quatre sceaux"??? Question



a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de trois horizons Empty Re: Union de trois horizons

Message par Invité Sam 12 Mai - 0:33

Car ce qui permet au démon de rester dans le monde réel sont quatre pierres, ou sceaux et que pour le bannier il faut les fermer tous les quatre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de trois horizons Empty Re: Union de trois horizons

Message par Invité Sam 12 Mai - 8:04

genre une de leur aventure...?

Cette histoire peut vous être compté dans l’ouvrage ‘les quatre sceaux’ qui se trouvent dans la bibliothèque du savoir de Alakath Neliln
En fait, tu peux aussi la trouver dans les sections background des différents forums elfes (exemple : ici même, sur UvsN, sur le forum ElfeNoir).
Regarde : https://athel-loren.forumactif.com/Warhammer-Battle-c2/Background-f14/Les-quatre-sceaux-Recit-acheve-t336.htm

(notez qu’il n’a réellement que trois attaques).
Ca veut dire quoi ? Qu'il a 2 ou 3 attaques sans la règle du clan ? Si c'est deux, rien à dire (même si il me semble un peu faible ...), si c'est 3, il me parait un poil pas assez cher.

Quand aux autres, ça me semble bon. J'attends les scénarios de la campagne ... cheers

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de trois horizons Empty Re: Union de trois horizons

Message par Invité Sam 12 Mai - 10:50

+++excuse-moi si je n'ai pas tout suivit, mais pourquoi les "quatre sceaux"???
Je te pardonne cheers

Ca veut dire quoi ? Qu'il a 2 ou 3 attaques sans la règle du clan ?
Ca veux dire qu'il a trois attaques en étant membre du clan changeforme (donc qu'il en a deux dans soin profil de base, mais que son appartenance au clan changeforme lui en donne 3). C'est pour compenser le fait qu'il ai une arme lourde, et que 4 attaques de forces 6, ça n'en reste pas moins un peu beaucoup geek

J'attends les scénarios de la campagne ...
Oui enfin, ce seront des pitits scénarios heing, rien de très folichons ^^ JUste histoire de pouvoir passer une soirée ou une petite aprèm à jouer (sauf si on est lent comme moi rambo )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de trois horizons Empty Re: Union de trois horizons

Message par Invité Sam 12 Mai - 17:44

Un truc avec 3 figurines quoi.

Pour l'histoire du changeforme, c'est aussi bien. Moins c'est bourrin, plus c'est bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de trois horizons Empty Re: Union de trois horizons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum