Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Sam 5 Mai - 17:46

Voila tout est dans le titre. Je suis ouvert à toutes les critiques et suggestions.
Pour information, c'est ma première liste ES. Mais je joue déjà depuis 6 ans à WB.



Liste d'armée elfes sylvains "La Lame du Vent" : 1999 points

  • Seigneur

    • 1 Seigneur Sylvain (285pts) : Ezekiel

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre(50pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts); broche amarante (35pts); gemme de merciw (20pts);

  • Héros

    • 1 Noble (156pts) : Fearnen

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); écheveau féerique (30pts);

    • 1 Enchanteresse (150pts) : Arwen

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts);

  • Unités de base

    • 10 Gardes Sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 Gardes Sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 Chevaliers Sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 5 Chevaliers Sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 12 Gardes Eternels (156pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
      • équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts);

    • 12 Gardes éternels (156pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
      • équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts);

    • 10 Gardes éternels (132pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
      • équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts);

  • Unités spéciales

    • 5 Danseurs de guerre (90pts) :

      • coût : 5x18pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 6 Danseurs de guerre (108pts) :

      • coût : 6x18pts = 108pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 5 Cavaliers Sauvages de Kurnous (148pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : porte-étendard(18pts);

  • Unité rare

    • 5 Forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:05, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty RONCIA

Message par Invité Sam 5 Mai - 18:30

bonjour a toi

alors d'une pour une liste full corps à corps je trouve qu'il y a beaucoup de tirs à moins que ce n'est pas full corps à corps mais alors ton titre est mal choisis lol

après tous ces gardes éternels ne sert a rien une seule sera tenace... les autres vont se faire écraser!
force de frappe au corps à corps? prend un homme arbre si tu veux vraiment pas une vieille branche dans ton armée fait toi un gros paket de CSK avec une autre plus petite et garni un peu plus tes unités de danseur de guerres!
et pourquoi pas des guerriers faucons!


voilà

A+
RONCIA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty RONCIA

Message par Invité Sam 5 Mai - 18:33

euhhh aussi j'ai oublier mais je vois peut etre en triple mais pourquoi tes trois unité de garde éternelle aurait un seigneur dedans? erreur de frappes?

il faudrat que tu explique sinon je comprend vraiment pas, surtout que ton seigneur danseur de guerre de ne pas allez dedans!

voilà voilà je crois n'avoir rien oublier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Sam 5 Mai - 18:48

Désolé pour le titre alors, je vais voir si je peux éditer...


après tous ces gardes éternels ne sert a rien une seule sera tenace... les autres vont se faire écraser!


Ca c'est toi qui le dis, tout dépendra de la façon dont ils seront utilisés Twisted Evil


force de frappe au corps à corps? prend un homme arbre si tu veux vraiment pas une vieille branche dans ton armée

Je ne le trouve pas rentable, tout comme les dragons, ils ont un excellent profil, mais leur impact sur le champ de bataille face à un joueur compétent reste très limité...

fait toi un gros paket de CSK avec une autre plus petite et garni un peu plus tes unités de danseur de guerres!

1) L'avantage de cette armée est l'absence d'unités "sac à points", l'adversaire aura beaucoup de mal à déterminer des cibles prioritaires et chacune à un potentiel nuisance élevé. S'il ne fait pas les bons choix, il risque de le regretter.

2) Manoeuvrabilité : petite unités = possibilités stratégiques multipliées

et pourquoi pas des guerriers faucons!

Parce que leur rôle est déjà joué par trois unités de cavalerie, plus un changeforme, plus des forestiers. Leur prix est pour moi prohibitif, et je ne parle pas de leur allure Neutral . Enfin bref, les surfeurs du ciel, très peu pour moi...




Pour les gardes éternels (avec seigneur) c'est pour faire figurer le fait qu'ils sont en unités de base à cause de la présence du seigneur. Mais je vais modifier ca aussi dwarf .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty RONCIA

Message par Invité Sam 5 Mai - 19:49

pour les gardes éternels je ne vois vraiment pas comment tu peux les rentabiliser, trop fragile et pas assez de force de frappe!

le pack de kurnous au pire fais en 2 de 6 si tu préfert ça ne choque pas du tout mais pour l'Homme arbre il a un excellent profil mais aussi un arsenal de faculté spécial qui mettra en déroute beaucoup d'adversaire... je trouve que c'est une unité assez polyvalente mais après on aime ou on aime pas! mais tu dis qu'un homme arbre face à un joueur compétent ca vaut rien mais malgrès tout ça reste sacrément fort, tandis que tes gardes pareil face a un joueur compétent ils vont se faire ratatiner!

m'enfin je veux bien te donner le bénéfice du doute si tu mets ta stratégie parce que là je ne vois pas à quoi ca peut te servir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:00

Bon, comme je l'ai dit au début, ceci est ma première liste...

Mais ce que je peux te dire, c'est que je compte utiliser la garde éternelle dans le même rôle que celui que je conçois des dryades, c'est à dire l'enclume centrale.

Les trois unités tiennent le centre, tandis que le reste de l'armée (en tout cas ce qui est rapide), se positionne soit sur les flancs, soit derrière les lignes ennemies. C'est une tactique basique ES mais qui reste difficile à mettre en place (il faut pour cela éliminer les flancs + les troupes de tirs à l'arrière et bonjour les imprévus Rolling Eyes ).

En tout cas, ils ne se chargeront pas tout seul d'un régiment ennemi mais avec des cavaliers ou des danseurs de guerre pour les soutenir. Exactement comme les dryades qui ont besoin d'une charge qui annule les bonus de rangs pour l'emporter.



Voila, je le répète, cette technique est très générale et risque fort d'être changée au fur et à mesure de mes batailles.
J'espère que j'ai répondu à ta question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty RONCIA

Message par Invité Dim 6 Mai - 14:59

alors je vois bien quel est ta stratégie, mais tu sais... le rôle d'une enclume c'est soit de tenir bon ou de frapper fort, il ne faut pas se lerer malgrès que les gardes éternel sont un peu plus fort que les fameux lanciers haut elfes mais pour un bon centre je te conseillerai de les mettre avec un noble ou seigneur à patte dedans, pour apporter du punch mais surtout la TENACITE!!! en coordonnance avec les danseurs de guerres ca peut faire un malheurs!
je m'explique, tu avance pépère tes gardes avec un peu plus éloigné mais pas trop non plus tes danseurs, le mec de devant verra qu'il y a du points certes dans se pavé, mais pour déloger une unité comme ca avec un seigneur dedans il faut y'aller avec de la cavalerie lourde ou autre avec beaucoup d'attaque... et c'est là que les danseurs font leurs apparition car si il charge ton pavé... il s'engluera ( tenace ) très certainement... et contre charge des danseurs de guerre sur le flanc ca peut fairre très mal... et son sac à point seras KO!

donc au lieu de faire plein de petit pavé de garde pas tenace... fais en un plus gros tenace!

le reste de tes points je trouve que tu devrais rajouter tout de même au moins un mec dans chaque unitée de danseurs! et je soutiens toujours les deux unité de CSK pour les flancs comme tu dis! pour les autres unité de base rien a redire!

puis tes forestiers ça va aussi je trouve^^
pour que ton pavé de garde soit tenace je sais qu'il faudra peut etre faire un sacrifice d'unité ou de héros mais c'est comme ca...enfin comment je le vois moi!

PS: je sais que c'est ta première liste et justement c'est pour ça que je te dis ça, après si tu veux faire des modification ou pas c'est ton point de vue tu verras bien en la jouant^^!

a+
RONCIA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Dim 6 Mai - 19:55

Salut =)
Je suis assez d'accord avec Roncia, je suis pas sûr que ta triplette de gardes face une très bonne enclume, peut être qu'avec une grande bannière à la rigueur...
Sans revenir sur ça, je ne sais pas quels sont tes adversaires, mais pour du 2000 points, je trouve que tu manque quand même un peu d'anti magie... Un seul sorcier, sans parchemins... Tu as des unités pour chasser les mages adverses, mais si ils sont dans des régiments; tes petites unités avec endurance 3 peuvent très vite se faire éliminer...
Sinon, quel rôle joue ton changeforme exactement ?? La chasse aux personnages, machines de guerres, ou bien il aide à prendre les flancs ?? Si tu tombes face à quelqu'un qui protège bien ses flancs, ton armée risque d'avoir des problèmes je pense, la stratégie de manière générale est bonne je trouve, mais je ne sais pas si tes unités sont parfaites pour l'appliquer.. Tes premières parties avec les ES t'apporteront sans doutes beaucoup Wink
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Dim 6 Mai - 20:15

J'espère bien qu'elle m'apporteront beaucoup tongue

En ce qui concerne le rôle du changeforme, c'est mages + machines de guerres.

Ensuite j'ai réfléchi au cas des Gardes Eternels... Je pense que je ne vais rien changer (pour l'instant...).

Mais je vais plutôt m'en servir comme un appat. Trois "petits" régiments statiques, en plein centre et en face des grosses unités d'infanterie adverses feront un bel objectif.
Si mon adversaire choisit de s'en prendre à eux, je l'attaquerai sur les flancs avec mes ddg et csk tout en essayant de pouvoir charger le premier. S'il les néglige, il passera son temps à courir après des unités plus manoeuvrable.

Voila, pour la magie, je ne joue que très rarement contre des fana de sorts donc je m'adapterai ^^.

Merci encore pour vos remarques et dites moi ce que vous pensez de ma nouvelle utilisation des Gardes Eternels?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Mar 8 Mai - 13:20

Je pense que une utilisation dans ce genre peut marcher, mais je vois quelques problèmes..
Tes unités peuvent être ignorées par les principaux régiments adverses, en effet vu l'endurance des elfes et le faible effectif de tes unités, rien n'empeche ton adversaire de s'en occuper à distance, que ce soit au tir ou à la magie (même si tes adversaires principaux n'en utilisent pas beaucoup, une chance pour toi Wink; en tournoi par contre..) ou bien s'en occuper avec de petits régiments, ou des unités secondaires.
Tes unités risquent aussi de ne pas pouvoir remplir leur rôle d'appat à merveille, toujours à cause de leurs "faiblesses", ton adversaire pourra facilement percer tes lignes, un char ou un régiment de cavalerie; n'importe qu'elle unité avec beaucoup d'attaque ou un personnage sur monstre peut charger un régiment et le vaincre en une phase de corps à corps, ensuite charge irrésistible et tes danseurs et consort prévus pour l'attaque de flancs se retrouvent sans cibles...
Pour vraiment servir d'appat, il faut pouvoir bloquer les régiments adverses un minimum, soient avec des effectifs gonflés, soit avec des régiments plus endurants, soit avec des bonus pour les tests de moral (général à CD 10 + grande bannière, ou utilisation de la règle tenacité..)
Mais je pense quand même que l'idée est bonne Wink

Quand je vois une triplette d'unité elfique comme ca, ca me fait tout de suite penser à une liste "MSU", on utilise alors pas tout a fait les mêmes tactiques que le simple appat-bloquage; ce serait peut être une possibilité à explorer.. mais il y aura surement des joueurs connaissant mieux le sujet qui pourront apporter quelque chose à la discution Wink
Sinon tu as fait tes premières parties ?? T'as des conclusions ??

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Mar 8 Mai - 15:35

Alors, pour l'instant, je joue encore et toujours mes hauts elfes. Je n'ai pas encore pu faire une partie avec des elfes sylvains.

En cause : le fait que je commence juste à acheter les figurines Embarassed
J'ai le noble danseur de guerre + 2 boite de gardes sylvains (depuis 4 jours) et je cherche encore un bon schéma de couleur.

Par contre, au fur et à mesure que je lis le LA, j'ai changé ma liste... Après des pages de statistiques, et d'essais avec des bouts de papiers contre mon armée haut elfe, voici le résultat:



Liste d'armée elfes sylvains "La Lame du Vent" : 2001 points

  • Héros

    • 1 Noble (140pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre(30pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts);

    • 1 Noble (156pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts); arme lourde(4pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); écheveau féerique (30pts);

    • 1 Enchanterresse (150pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts);

    • 1 Hamadryade (140pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : horde de radieux (25pts);

  • Unités de base

    • 10 Gardes Sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 Gardes Sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 Chevaliers Sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 5 Chevaliers Sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 8 Dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 Dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 Dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 Dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • Unités Spéciale

    • 6 Danseurs de Guerre (avec le noble) (108pts) :

      • coût : 6x18pts = 108pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 7 Danseurs de Guerre (133pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);

    • 5 Cavaliers Sauvages de Kurnous (148pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : porte-étendard(18pts);

  • Unité Rare

    • 6 Forestiers (144pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Bien, donc le seigneur et les gardes éternels ont disparus car trop peu rentables...

Le Seigneur a cédé la place à un Noble Danseur de Guerre (même rentabilité à moitié prix) et les points restants ont servi à ajouter une hamadryade anti-magie (qui faisait cruellement défaut).

Les Gardes Eternels ont été remplacés par les dryades et les quelques points restants ont permis d'augementer d'un membre les Troupes de Danseurs de Guerre et les Forestiers.

Voila, pour la stratégie, je ne me suis pas encore décidé, j'attendrai d'acheter les dryades et de faire ma première partie en 500 points.
Je sais pas si cette liste vous parait viable donc si vous avez des critiques, n'hésitez surtout pas!

Merci encore à Silk pour ses messages Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Mar 8 Mai - 16:30

Et bien... ca change radicalement en tout cas !
Je serais curieux de voir quelles stratégies tu voudrais employer pour gagner des corps à corps... Aucun régiment avec bonus de rangs, et les chevaliers sylvains sont très fragiles... Si tu les perds, gagner les corps à corps sera un véritable défis !

Comme pour la liste d'avant, je pense que fasse à des coffres forts (bretonnien) ou à un bloque de tireurs (nain) tu peux avoir pas mal de problème ... Et ton armée est presque entièrement imunisée à la psychologie.. Si ca peut être un avantage face à des morts vivants ou autres; contre quelqu'un qui se débrouille bien avoir une armée de tirailleurs qui ne peut pas fuire les charges peut être très très difficile à gérer.
Pour tout dire je suis pas un fan des dryades, une ou deux petites unités à la rigueur mais 4 Shocked Pour quoi faire ???
En tout cas avec l'économie du seigneur et d'unité sac à points, le total dee régiment est impressionant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Mar 8 Mai - 22:55

Je serais curieux de voir quelles stratégies tu voudrais employer pour gagner des corps à corps...

C'est le lot de tout Seigneur ES. Il faut à tout prix combiner des charges, d'où la présence de nombreux régiments et cette fois ci, tous manoeuvrables.

je pense que fasse à des coffres forts (bretonnien) ou à un bloque de tireurs (nain) tu peux avoir pas mal de problème ...

Oui mais la, je crois que ce sera pareil pour toutes les armées.

contre quelqu'un qui se débrouille bien avoir une armée de tirailleurs qui ne peut pas fuire les charges peut être très très difficile à gérer.

Ca peut aussi être un avantage, mais je n'en dis pas plus, je testerai ma techniques plusieurs fois avant de la dévoiler.

Pour tout dire je suis pas un fan des dryades, une ou deux petites unités à la rigueur mais 4 Pour quoi

Parce que je sais pas quoi mettre à la place... Et puis (attention âmes sensibles au fluff s'abstenir de lire la suite) ca peut servir d'unité sacrifiable en tendant un piège. 96 points c'est le plus bas coût de régiment ES...


En tout cas avec l'économie du seigneur et d'unité sac à points, le total dee régiment est impressionant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Mer 9 Mai - 14:09

Ya quelques trucs ou je ne suis pas d'accord,

C'est le lot de tout Seigneur ES. Il faut à tout prix combiner des charges, d'où la présence de nombreux régiments et cette fois ci, tous manoeuvrables.

Pour moi la combinaison de charges doit permettre d'amener dans un corps à corps des unités à grandes forces de frappes ainsi que des bonus fixes, ou des unités anullant les bonus fixes; alors de nombreux régiments je suis d'accord, mais je trouve qu'ils doivent être diversifiés pour pouvoir mixer les avantages, après chacun son style Wink

Pour les coffres forts, certaines armées peuvent s'en tirer très bien, il y a quand même pas mal de solutions contre dans la liste sylvaine, que ce soit des objets comme les flèches arcaniques, les unités avec coups fatals, ou les unités appat/bloqueuses.
M'enfin tout ca c'est des questions de gout, je posterais sans doutes bientôt une liste, tu verras les points qui sont différents Wink La discussion sera sans doutes plus riches après quelques parties =)
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty Re: [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum