Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Aller en bas

[ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches). Empty [ES]-2000 pts. Fluff hivernal (pas de branches).

Message par Invité Sam 5 Mai - 17:46

Voila tout est dans le titre. Je suis ouvert à toutes les critiques et suggestions.
Pour information, c'est ma première liste ES. Mais je joue déjà depuis 6 ans à WB.



Liste d'armée elfes sylvains "La Lame du Vent" : 1999 points

  • Seigneur

    • 1 Seigneur Sylvain (285pts) : Ezekiel

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre(50pts);
      • objets magiques : lame de loec (35pts); broche amarante (35pts); gemme de merciw (20pts);

  • Héros

    • 1 Noble (156pts) : Fearnen

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); écheveau féerique (30pts);

    • 1 Enchanteresse (150pts) : Arwen

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts);

  • Unités de base

    • 10 Gardes Sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 Gardes Sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 Chevaliers Sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;