Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le cavalier noir

Aller en bas

Le cavalier noir Empty Le cavalier noir

Message par Invité Lun 16 Avr - 17:19

Bonjour à tous,
J'ai effectué il y a peu une conversion( toute petite ) d'un chevalier de l'empire et j'avais envie de lui créer des régles et un( What the fuck ?!? "petit")background.
Alors pour l'instant ce n'est que l'introduction:
Le vieux cavalier était arrivé en vue du château le jour précédent. Son cheval , épuisé par des années de bons et loyaux services était enterré nàon loin de la.
Il se trouva enfin à l'entrée du chàteau , il lui disait quelquechose mais il ne se souvenait plus .Deux hommes d'armes étaient la pour vérifier les entrées.Ils lui demandérent les raisons de sa visite mais avant d'avoir eu leur réponse le vieux s'effondra.
Il se réveilla dans la salle principale du chateau. Il pouvait le distinguer grâce au grand nombre d'armoiries et aux grandes tables que la piéce contenait.
Un homme qui semblait être le roi de cette contrée s'adressa à lui :
"-Qui êtes-vous et que faites-vous dans les parages?
-Mon nom ne vaut pas la peine d'être dit...
Mais le roi le coupa
-Mais...
-Ecoutez-moi, je n'en ai plus pour longtemps à vivre alors s'il vous plait, écoutez mon histoire.
Tout commença il y a un peu plus de 40ans. A cet époque je n'avais que 24 ans et toutes la fougue de la jeunesse. Nous étions en voyage , ma compagnie et moi, pour aller aider Parravon qui était attaqué par des hordes d'orcs.
-"Aller Black avance , me cria mon capitaine.
-Oui ,c'est bon ,j'arrive ,dis-je d'un ton [i]dédégneu
"
Je fesai partie de l'ordre du temple du soleil. Ma famille n'avait que peu de sous et j'avais du me montrer fort pour atteindre le rang de chevalier.
La plupart des autres chevaliers me détéstaient pour cela.
Tout à coup, le groupe s'arréta. Le capitaine se mit en vue de tous et déclara:
-"Il nous reste encore plus de 40 kilométres, d'aprés nos renseignement, les orcs vont lancer l'assaut demain. Nous devons donc nous dépécher, il va bientôt faire nuit."
Malgré notre cadence, nous arrivames le lendemain à deux heures du matin.Pour ne pas changer mon habitude, j'entrais dans une taverne,qui, del'extérieur, ne donnait pas envie de manger la: deux grosses flaques de vomis se tenaient devant la porte, je ne pus m'empécher de déglutir.
J'entrai dedans, un long fumet étrange s'en échappait. Je ne pouvais dire son origine.La taverne était petite et point de monde y buvait. C'est à ce moment la que je la vit :Une fille exquise des pieds à la tête, ses yeux bleus réfléchissaient son intelligence , ses cheveux blonds flottaient dans l'air comme si il n'y avait point de pesanteur, ses traits fins en auraient amadoué plus d'un.
Je décidai de la rencontrer mais elle partie avant que je puisse lui parler et mon coeur se brisa
.A suivre[/i]


Very Happy Voila l'intro la suite demain. Alors pour les caractéristiques:
Le cavalier noir et un mercennaire qui occupe un choix de héros seulement.
Il est monté sur un cheval de l'empire.
Les caractéristiques du chevalier sont:
m cc ct f e pv i a cd
4 5 4 4 4 2 4 3 8
Le cavalier noir porte une épée.
Il est obligé de porter un bouclier( explication dans la suite du BG)
Son cheval est carapaçonné.Il porte une armure lourde.

Régles spéciales:
Haine contre les gobelins( voir le livre de régles)
Tatouages magiques( voir le la )
Apprentissage du terrain: à force de hérer dans les bois il s'est habitué et ne divise plus par 2mais par 1.5 ses dplacements dans un bois.

Armes spéciales:
Echeveau féerique (voir le la). Cet écheveau est incrusté dans son bouclier.
Epée de puissance. C'est sa premiére épée et le cavalier la garde précieusement

tout cela pour: les capacités:65pts
la haine :20pts
les tatouages et le coureur des bois: 30pts
l'écheveau et l'épée: 50pts
le cheval carapaçonné: 10pts.
l'armure lourde: 6pts.
le cheval: 30pts.
201pts.
C'est la premiére fois que je fais les régles d'un mercos donc toutes les remarques sont utiles. @+


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier noir Empty Re: Le cavalier noir

Message par Invité Lun 16 Avr - 20:20

Salut !
Perso, en général je ne m'intéresse que peu aux mercenaires et personnages spéciaux; mais ça vaut toujours le coup d'oeil.
En ce qui concerne ton chevalier, je veux bien avoir la suite de son histoire ! Mr. Green
Quelques questions:
- Tu l'as créé en pensant le jouer avec les ES ?
- Il pourra intégrer des unités ?

Je pense que ça pourrait être rigolo de le jouer, ça changerait carrément du reste.
En ce qui concerne le rapport équipement/règles/points, il ne me parrait pas abusé, je trouve même que ça va bien.

voilou !
@peluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier noir Empty Re: Le cavalier noir

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:35

lu, Oui justement je le crais pour qu'il s'intégre dans une armée elfes sylvains.
Je pense qu'avec le bg que j'ai prévue il ne pourra pas intégrer des unitées de cavaliers es.
J'y réfléchirait.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier noir Empty Re: Le cavalier noir

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:55

Il est monté sur un cheval de l'empire.
Faut mettre le profil également.

-Le cavalier noir peut porter une lance ou bien une épée.
-Epée de puissance. C'est sa premiére épée et le cavalier la garde précieusement
J'ai pas tout compris là...

Coureurs des bois( voir le la)
Avec un destrier caparaçonné ? Diantre !

occupe un choix de héros seulement.
Tut tut ! Un choix rare comme tout bon mercenaire qui se respecte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier noir Empty Re: Le cavalier noir

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:05

occupe un choix de héros seulement.

Tut tut ! Un choix rare comme tout bon mercenaire qui se respecte !
pas obligatoirement: il est marqué dans le la:" à moins que le contraire ne soit précisé dans ses régles spéciales, un régiment de mercennaires occupe un choix d'unités rares"

-Le cavalier noir peut porter une lance ou bien une épée.
-Epée de puissance. C'est sa premiére épée et le cavalier la garde précieusement

J'ai pas tout compris là...
En faite, il est possible de soit l'équiper d'une lance, soit d'une épée qui dans ce cas la est une épée de puissance.

Il est monté sur un cheval de l'empire.

Faut mettre le profil également.
D'accord

Coureurs des bois( voir le la)

Avec un destrier caparaçonné ? Diantre !

Ok je vais changer tout cela.
Scarloc qui vient de découvrir la fonction citer.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier noir Empty Re: Le cavalier noir

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:57

En faite, il est possible de soit l'équiper d'une lance, soit d'une épée qui dans ce cas la est une épée de puissance.
D'accord, mais au niveau fluffique, vu ce que tu nous en a raconté pour l'instant, l'idéal serait de lui laisser sa gentille épée... scratch

pas obligatoirement: il est marqué dans le la:" à moins que le contraire ne soit précisé dans ses régles spéciales, un régiment de mercennaires occupe un choix d'unités rares"
Ou si tu tiens à ce que tout le monde soit d'accord, tu le croise avec un Homme Arbre en prétextant une fusion avec la forêt, mais je doute que ce soit... Plausible et fluffique... What the fuck ?!? Désolé.

Coureurs des bois( voir le la)
Avec un destrier caparaçonné ? Diantre !
A la limite, tu peux dire qu'il chevauche un destrier elfique, si il crapahute dans la forêt forêt d'athel loren, cela ne me parrait pas hors propos. Ca l'intégrerai encore plus dans le fluff ES (même si je crois comprendre qu'en même temps, tu cherche quand même à le démarquer du reste, c'est un mercenaire que diable !) et ça justifirait mieux la règle "coureur des bois".

Voilou
@peluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier noir Empty Re: Le cavalier noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum