Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Invité Jeu 12 Avr - 20:28

bonjour,

Je suis en train de lire le roman "gardien de la Forêt", ce qui me donne envie d'élaborer mon Background (en gros je le recommence). Je m'adresse au vénérable du forum car je recherche des documents qui n'existe surement pas mais on sait jamais que dans une antique version, on en parle!
Sur la carte d'Athel Loren (LA p49), il y a plusieurs endroits sur lequel j'aimerais avoir des renseignement:les lacs miroitants d'Ithorien, la demeure d'Anaereth et l'arbre du malheur. En poussant plus loin, si un historique des personnages Ithorien ou Anaereth existe, je suis preneur.

A mon avis, il n'existe aucune référence de ces lieux hormis la carte bien sûr.

Pour info, mon clan n'a pas un thème saisonier mais régional: il vit au abbord de marais (lacs miroitants)

Valk, qui pousse le bouchon un peu loin en matière de fluff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Invité Jeu 12 Avr - 21:16

Je m'adresse au vénérable du forum
Cela ne risque pas d'être moi, vus qu'on a le même âge Razz

J'ai peut être moyen d'obtenir les anciens LA Elfes Sylvains (ça ferai mon bonheur), mais c'est pas gagné.

J'ai passé un bout de temps sur le net à chercher, mais je n'ai pas trouvé. Essaye de ton côté, peut être que tu réussira mieux que moi.


Avis à la populace d'Athel Loren, on cherche un arbre vénérable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:54

Cela ne risque pas d'être moi, vus qu'on a le même âge Razz

C'est pas faux mais ton nombre de message est un peu plus conséquent que le mien. Ca ne prouve rien certe mais bon, toi tu ne poste pas pour ne rien dire il me semble.

J'ai peut être moyen d'obtenir les anciens LA Elfes Sylvains (ça ferai mon bonheur), mais c'est pas gagné.

Veinard! (comme les gnoblards)

J'ai passé un bout de temps sur le net à chercher, mais je n'ai pas trouvé. Essaye de ton côté, peut être que tu réussira mieux que moi.

Rien du tout. Même le site GW espagnol qui est relativement complet ne dit rien sur le sujet ...

Valk dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Invité Ven 13 Avr - 10:43

Bon... on ne sait jamais, tu peux peut-être trouver quelque chose là dessus : http://malpy.free.fr/es/z.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Erazkiel Ven 13 Avr - 15:55

Tiens on me demande hihi
J'ai l'ancien LA mais chez mes parents donc tu auras des infos mais pas maintenant désolé (pense à me MP la semaine prochaine pour pas que j'oublie Wink )

il vit au abbord de marais (lacs miroitants)

Attention, Lac et Marais, c'est completement différent et je ne pense pas de mémoire d'elfe connaitre l'existance de marais en Loren. Néamoins je vérifierais sur la carte de l'ancien LA qui est plus précise que celle actuelle.

Erazkiel le Vénérable mouarf

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Invité Ven 13 Avr - 16:38

Bon... on ne sait jamais, tu peux peut-être trouver quelque chose là dessus : http://malpy.free.fr/es/z.htm

Merci pour le lien mais ça n'a rien donné. J'avais déjà été voir hier.

(Pense à me MP la semaine prochaine pour pas que j'oublie Wink )

Ouki, vers quel jour? Début, milieu ou fin de semaine? (Évitons l'harcèlement par MP...)

Attention, Lac et Marais, c'est complètement différent et je ne pense pas de mémoire d'elfe connaître l'existence de marais en Loren. Néanmoins je vérifierais sur la carte de l'ancien LA qui est plus précise que celle actuelle.

Je sais pour la différence lac-marais. Mais comme les lacs miroitants sont suggérés sur la nouvelle carte, c'est comme ça que je me représente le lieu de vie de mes zonneilles. Plusieurs points d’eau proche l’un de l’autre.
Concernant les marais, Ils doit bien en traîner de ci de là dans cette vaste forêt non ?
Merci aussi pour la futur recherche que tu vas entreprendre pour moi.

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Erazkiel Ven 13 Avr - 17:26

Fin de semaine plutot. Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Invité Lun 30 Avr - 17:28

Valkérius a écrit:Sur la carte d'Athel Loren (LA p49), il y a plusieurs endroits sur lequel j'aimerais avoir des renseignement:les lacs miroitants d'Ithorien, la demeure d'Anaereth et l'arbre du malheur. En poussant plus loin, si un historique des personnages Ithorien ou Anaereth existe, je suis preneur.

A mon avis, il n'existe aucune référence de ces lieux hormis la carte bien sûr.

Je pense que seul l'arbre du malheur est une référence ancienne, je n'ai jamais entendu parler des deux autres avant le livre V6. Tu peux inventer ce que tu veux à leur sujet, jusqu'à ce que GW les développe.

Pour l'arbre, il doit se trouver dans la clairière du malheur. Si j'ai bien compris l'historique V5, c'est là que s'est déroulé la bataille à la fin de l'hiver du malheur (étonnant, non ? rabbit ), bataille déplacée devant le chène des ages en V6 mais sans changer les intervenants.
Il y a quelques lignes sur la clairière du malheur. Elle est dominée par le tronc mort d'un énorme chêne solitaire. Les envahisseurs y sont entrainés pour y être piégés et massacrés par les elfes. C'est un endroit couvert de baies violettes et rouge sang, riche en champignons, lichens, mousses, plantes forestières et fleurs, ingrédients pour des breuvages et potions recherchés par les mages, qui s'y rassemblent de temps à autres pour leur réunions secrètes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Invité Lun 30 Avr - 20:52

Un tout grand merci à Zldrik pour les précisions.

Je vais voir ou je plante mon clan.

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren Empty Re: [Quest] Sur des lieux précis d'Athel Loren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum