Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une baliste chez les elfes sylvains ?

Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Mar 10 Avr - 20:34

Qu'est[ ce que vous pensez d'une baliste chez nos vieux amis les elfes sylvains ?
et oui ils évoluent :
les singes >> homo-sapiens
les elfes sylvains >> elfo-sylvano-saspiens

Les elfes sylvains mangent des pommes et d'un coup !!

un elfe : mais qu'es qu'on fout à poil nous ? Avec nos caches-sexe c'est la dech !!
un autre elfe : on se bat encore au lance-pierre et au bâton ?! Hahaha la honte !!
un autre : il faut égaler les autres peuples en technologie ! En vint alors la baliste !

Vous en pensez quoi ?

Sympa tes fautes...
Je pense que le sujet approprié est :
Vous pensez quoi de la présence d'une baliste chez les ES ? Avec les avantages et inconvénients que cela incombe.


Il n'y en a plus Mr. Green !


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Mar 10 Avr - 21:14

zen pensez koi ?
Que je vais rectifier tes fautes et tenter de rendre ton sujet plus pertinent

et oui ils évoluent :
Justement, non.
Cela fait près de 4000 ans que les Elfes Sylvains sont tels quels, et ils n'ont pour ainsi dire pas bougé d'un iota dans leur évolution.
Et pour cause, c'est qu'ils s'en sortent très bien.
Ils ne ressentent pas le besoin des nouvelles technologies.

un autre : il faut égaler les autres peuples en technologie !
C'est bien connu que déplacer des machines de guerre en pleine forêt très boisée c'est relativement aisé...

De plus, une baliste ne correspond pas du tout au style de combat des Asraï. Une baliste à la base c'est pour faire le siège d'un chateau, or les ES n'en n'ont rien à fiche des autres peuples vut qu'aucun chateau ne peut être construit en Athel Loren.


Je suis de l'avis que les balistes avec les Elfes Sylvains, ça se marrie aussi bien qu'un Elfe Noir faisant la bise à un Haut Elfe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Mar 10 Avr - 21:39

Qu'est ce que vous pensez d'une baliste chez nos vieux amis les elfes sylvains ?
Traitre !
C'est tout ce que j'en pense.
Comme l'a expliqué Slayne, c'est même pas la peine d'essayer de faire une baliste, en forêt tu ne vois rien du tout.

les singes >> homo-sapiens
Je les ais pas tous en tête (faut dire, depuis le temps que j'ai vu ça ... Embarassed ), mais il n'y en a pas un derrière ?
Les elfes sylvains mangent des pommes et d'un coup !!
Des pommes ? Tu veux nous faire croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire avec une pomme que de la manger ? Et le cidre alors ??? :mrgreen
un autre elfe : on se bat encore au lance-pierre et au bâton ?! Hahaha la honte !!
Le premier qui rigole fera la connaissance de Sehael, ma lame rambo

Vous en pensez quoi ?
Comme Slayne : Arrow

Et Slayne repond : Bande de traîtres ! (comprendra qui pourra)

Moi j'ai comprit. Et promit, j'arrête si tu te dépêches ...
Mr. Green


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Erazkiel Mer 11 Avr - 12:14

Simple pourquoi c'est improbable.
- Pour faire une baliste, il faut du bois et donc couper du bois ce qui est chose impossible en Loren (et je parle meme pas de carreau)
- "Oui mais si ils en capture une?" Qui possède des balistes. Les OG. Les Asrai sont trop pures pour utilisé cette machinerie grossière et moche (cf Guardians of the forest) Les HE : A mort traitre de la race Elfique. Les EN, tout simplement impensable.
- Une baliste est inutilisable en foret
- Les ES n'ont pas besoin de ça pour gagner

Erazkiel autre chose?
Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Valaya Mer 11 Avr - 14:27

Si tu veux des machines de guerre ES, le seul truc qui pourrait à la limite te réconforter dans ton idée est d'utiliser les capacitées de nos unités. Demande à un HA de lancer des tronc (morts atention !) ou aux GA de lacher des pierres sur l'ennemi etc. Tout cela serait déjà plus fluff que des machines ...
Tu peux inventer des règles comme celles-ci, mais surement pas des machines de guerre, s'il y a un peuple sur le vieu monde à ne pas en utiliser c'est bien nous !
Et jamais ça changera dwarf

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 11 Avr - 17:23

MDR, fallait pas en faire tout un sujet! Une baliste chez les ES, c'est peu probable, mais pourquoi ne pas trouver un moyen pour les vieux combattants Elfes qui ne peuvent plus combattre de se rendre utiles sur le champs de bataille? Razz

Après la lecture des facteurs:
Non, une baliste chez les ES, jamais je pense...

Excusez-moi d'avoir démarré tout ça, c'était irréfléchit Razz! Considérons cela comme une illusion, et que j'ai fais ça pour le plaisir, rien de vraiment sérieux...

PS: Mirodon, les fautes en rouge, ça me fais mal aux yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 11 Avr - 18:22

- Pour faire une baliste, il faut du bois et donc couper du bois ce qui est chose impossible en Loren

Tu l'a dans le mille mon pote !! Ils la font en argile ! Mr. Green

machinerie grossière et moche

Non, sa couleur serrait adapter aux couleurs sylvaines : je la voie bien recouverte de lianes

- Une baliste est inutilisable en foret

Elle est autant utilisable qu'un arc ou qu'un coursier au galop.

- les elfes n'en ont pas besoin pour gagner

Il n'ont pas besoin non plus des farfadets, pourtant ils les utilises !

Explication : ce serrai une arme secondaire des elfes sylvains, un peu comme les ratlings skavens.

c'est bien connu que déplacer des machines de guerre en pleine forêt très boisée c'est relativement aisé...

ils atacheraient leur "baliste" dans le dos, chevaucheraient peut etre un coursier et aurraient la regle de Mouvement/Tir

Edit Slayne : Je suis pas chieur pour un sous, mais relis tes messages avant de les poster !

pour les majuscules faut pas non plus éxagerer !!!!!
Edit mirodon : pas de majuscule après " : " mon petit gars

Edit Slayne : Bien sûr que si, vut que 'Edit Slayne' sert à annoncer ma phrase et non pas à la commencer.
Et permet moi d'insister pour les majuscules, tant qu'à faire les choses, fait les jusqu'au bout ! Ici on met tous la plupart du temps des majuscules, c'est pas pour rien.


Ah, désolé je suis un peu paumé en orthographe Thumb down , enfin vous aviez du le remarquer non ? Mr. Green


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 9:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 11 Avr - 18:44

Ils la font en argile !
Ton smiley te sauve, ça prouve que c'est uen blague cette phrase...

Non, celle des elfes sylvains ne serrai pas moche !
Moui le côté esthétique ne serai pas immonde c'est sûr, mais bon, vu qu'elle n'existera jamais ça clos la question.

Elle est autant utilisable qu'un arc ou qu'un coursier au galop.
Ben justement non.
Celui qui manie l'arc le fait depuis son enfance et sans se mouvoir aisément entre les racines et les arbres. Idem pour les chevaux sylvains.
En revanche une baliste reste une baliste : lourde, pas pratique d'utilisation, ses roues se bloquent, elle ne correspond pas aux critères sylvestres (le déplacement très rapide), etc...

Il n'ont pas besoin non plus des farfadets, pourtant ils les utilises !
Là tu y met de la mauvaise foi là !
Les farfadets sont des créatures des bois, qui aident les ES.
La baliste, ba c'est rien de plus qu'une machine.

Et contrairement à ce que tu pense, les farfadets sont utiles.

Ils l'aurai acrochée dans le dos (peut être qu'ils chevaucherons un cheval : pour un repli plus rapide)
Holala, ça deviens vraiment n'importe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Valaya Mer 11 Avr - 20:38

ce mec est fantesque cheers
je l'adore ce petit jocolor
Si tu veux une baliste, tu n'a qu'à jouer Orion l'amis thumleft

sinon, pour ce qui est de la baliste, il faut bien préciser que si il a envi de la faire, qu'il la fasse Mr.Red

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Jeu 12 Avr - 10:01

Tant mieu je l'ai Orion. ^^

En revanche une baliste reste une baliste : lourde, pas pratique d'utilisation, ses roues se bloquent, elle ne correspond pas aux critères sylvestres (le déplacement très rapide), etc...

Si tu avais lu tout en entier d'une traite tu n'aurrais pas écrit ça.

D'ailleur je vais la faire mais sa recemblera plutot à un grand arc acroché dans son dos.

Je vois que le mot BALISTE vous gène car vous ne pouvez pas vous imaginé ma baliste (je vous comprend Mr. Green )
donc sa s'appellera le "lance-grosflèches"

PS Slayne: c'est moi qu'ai inventé le mot et sa s'orthographe comme ça ! et oui le temps ou il n'y avait pas de chieur sur le forum est bel et bien révolu. Mr.Red

Moi aussi je les adorent ces deux là Mr. Green Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Jeu 12 Avr - 13:14

Bien, continuons la ronde du fantesque !

Si tu avais lu tout en entier d'une traite tu n'aurai pas écrit ça.
Je te retourne le compliment, ma dernière phrase était également à lire.

Je vois que le mot BALISTE vous gène car vous ne pouvez pas vous imaginé ma baliste
Ben voila. Autant j'adore mes balistes chez les Elfes Noirs, autant là...un lance cure dent géant...

PS Slayne: c'est moi qu'ai inventé le mot et sa s'orthographe comme ça ! et oui le temps ou il n'y avait pas de chieur sur le forum est bel et bien révolu.
Ba tant que c'est pas particulièrement méchant, je ne le serai pas non plus.
Mais attention, si tu persiste à mener ta révolution contre les armées du général bescherelle, je peux finir par devenir aigre et sévir plus que tu ne le crois.
Alors reprend moi ce dictionnaire plein de poussière, et au boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Ven 13 Avr - 9:17

non, faut prendre se que je dis avec humour, je ne suis pas du genre à m'inscrir sur un forum pour y aller chercher la merde.

Enfaite j'abandon l'idéé sa va ressembler à rien, je vais plutot faire un canon. Il serrait caché dans les montagnes car on l'a piqué aux nains.
MDR vous m'avez tous cru !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Sam 12 Mai - 22:14

Moi comme machine de guerre qui resterait un peu dans le thème,
J'avais pensé a Tadaaaaa
La catapulte a marmite Halefing, unité mercenaire,
Bon les halefings sont commes les gardes sylvains, avec deux fois moins de mouvement et coutent deux fois moins de points,
Mais bon, ça serait un petit trip que de balancer du bouillon de légume sur les unitées ennemies,
Après je pense que ne mettrais pas une baliste dans une de mes listes d'armées,
Mais la catapulte, bon elle est deux fois moins puissante qu'une normale,
Et n'oubliez pas le ridicule ne tue pas, heuresement sinon les halfings seraient déjà morts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 25 Juil - 17:41

salut tout le monde !
et un canon léger mobile...pourquoi pas !! je sais je sais, c'est complètement pas esprit ES...ms en cas de coup dur..une aide mercenaire est la bien venue, non ?...surtout l'hiver qd le bois dort !!! hihih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 25 Juil - 17:41

salut tout le monde !
et un canon léger mobile...pourquoi pas !! je sais je sais, c'est complètement pas esprit ES...ms en cas de coup dur..une aide mercenaire est la bien venue, non ?...surtout l'hiver qd le bois dort !!! hihih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Jeu 26 Juil - 11:55

Et un remontage de post... Quand au canon, je crois que tout a été dis...

Ce post ne devrait-il pas être fermé? Maintenant qu'il est clair qu'une baliste n'aura jamais sa place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Invité Jeu 26 Juil - 14:06

Ce post ne devrait-il pas être fermé? Maintenant qu'il est clair qu'une baliste n'aura jamais sa place...
En effet, tout a été dit.

On ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une baliste chez les elfes sylvains ? Empty Re: une baliste chez les elfes sylvains ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum