Ma liste d'armée de 2000 points
Page 1 sur 1
Ma liste d'armée de 2000 points
Voici ma liste d'armée faite sur warbuilder
Liste d'armée elfes sylvains "Ma liste d'armée" : 1999 points
héros 1 noble (129pts) : Le Samouraï Tankashi coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : bouclier(2pts); armure légère(2pts); clan éternels(5pts);
objets magiques : broche amarante (35pts); bouclier enchanté (10pts);
unité de base 10 gardes sylvains (126pts) : Les Archers d'Asrai coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
5 chevaliers sylvains (138pts) : Les Chevaliers d'Asrai coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts); maître des chevaux(9pts);
20 garde éternelle (avec seigneur) (270pts) : Les Gardes de le Majesté coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);
unité spéciale 8 troupe de danseurs de guerre (158pts) : Les Danseurs de Loec coût : 8x18pts = 144pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : chantelame(14pts);
4 guerriers faucons (160pts) : Les Fauconnaux coût : 4x40pts = 160pts
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;
4 lémures (280pts) : Les lém's
coût : 4x65pts = 260pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
équipement/options : ancien(20pts);
unité rare 5 forestiers (128pts) : Forestiers OmBrAgE coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);
1 homme-arbre (285pts) : Knaki coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Je suis nouveau (voir dans la catégorie débutant je crois!!!)
Donc si vous trouvez qu'il y a des 'blèms, dites le moi, il faut que j'apprenne en matière d'elfes Sylvains !!!!
Liste d'armée elfes sylvains "Ma liste d'armée" : 1999 points
- seigneur
- 1 tisseur de charmes (325pts) : La déese Achée
- coût : 1x215pts = 215pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : niveau 4(35pts);
- objets magiques : orbe de divination (25pts); parchemin de dissipation (2)(50pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Je suis nouveau (voir dans la catégorie débutant je crois!!!)
Donc si vous trouvez qu'il y a des 'blèms, dites le moi, il faut que j'apprenne en matière d'elfes Sylvains !!!!
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Je sais, les noms sont un peu bidons mais j'étais en manque d'inspiration !!!
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Et bien pour commencer, ton seigneur pourrait etre équipé de la baguette d'orme blanc. Tu as 4 niveaux de magie, et en 2000 points c'est quasiment toujours le cas cher l'adversaire aussi, donc profite de ton avantage de points à mettre en objets pour faire la différence (avec la baguette ton adversaire deviendra vite raciste de ton seigneur)
ton héro est nul
je sais pas si tu as lu les autres listes d'armée, mais tu verras que le héro changeforme est très prisé, et à juste titre il me semble, pour commencer et te faire plaisir en jouant je pense qu'il fera l'affaire, sinon tu as le héro sauvage à mettre dans une cavalerie de kurnous, c'est donc à toi de choisir mais il y en a des beaucoup plus puissants ^^ (changeforme avec la grele de mort, la coiffe de la chasse et une arme lourde ... tu verra )
Pour tes unités de base, hésite pas à mettre des archers ^^ c'est un choix, tu peut ne pas en mettre du tout mais personellement je trouve qu'ils sont trop rentables pour s'en passer.
Tente les dryades aussi ^^ (par huit)
Les 4 faucons ne servent à rien, c'est une unité faite pour etre chiante, laisse les par 3 sans EMC (état major complet)
les 4 lémures, si tu veux ^^ il y a pas mal de gens qui les jouent, mais je suis pas fan, je les ait jamais joués donc je ne me prononce pas ^^
Rien à redire pour les forestiers et l'HA
ps : hésite pas a enlever des unités pour mettre 1 héro de plus peu etre ... enfin je sais pas mais en tout cas si tu veux un seul héro, je te conseil soit un danseur de guerre pour aller avec un de tes régiment, soit un changeforme (équipé comme je te l'ai dit plus haut)
j'aime bien tes noms ^^
Voila, en espérant t'avoir aider
ton héro est nul
je sais pas si tu as lu les autres listes d'armée, mais tu verras que le héro changeforme est très prisé, et à juste titre il me semble, pour commencer et te faire plaisir en jouant je pense qu'il fera l'affaire, sinon tu as le héro sauvage à mettre dans une cavalerie de kurnous, c'est donc à toi de choisir mais il y en a des beaucoup plus puissants ^^ (changeforme avec la grele de mort, la coiffe de la chasse et une arme lourde ... tu verra )
Pour tes unités de base, hésite pas à mettre des archers ^^ c'est un choix, tu peut ne pas en mettre du tout mais personellement je trouve qu'ils sont trop rentables pour s'en passer.
Tente les dryades aussi ^^ (par huit)
Les 4 faucons ne servent à rien, c'est une unité faite pour etre chiante, laisse les par 3 sans EMC (état major complet)
les 4 lémures, si tu veux ^^ il y a pas mal de gens qui les jouent, mais je suis pas fan, je les ait jamais joués donc je ne me prononce pas ^^
Rien à redire pour les forestiers et l'HA
ps : hésite pas a enlever des unités pour mettre 1 héro de plus peu etre ... enfin je sais pas mais en tout cas si tu veux un seul héro, je te conseil soit un danseur de guerre pour aller avec un de tes régiment, soit un changeforme (équipé comme je te l'ai dit plus haut)
j'aime bien tes noms ^^
Voila, en espérant t'avoir aider
Valaya- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
J'ai pas encore regardé les autres listes d'armée mais je vais le faire et je me fairai une nouvelle liste d'armée pendant les vacances !!!
Et pour les faucons, je suis allé sur games-workshop dans stratégie elfes sylvains et ils disaient que les faucons c'est bien pour "dégomer" les machines de guerre des autres !!!
Sinon, tu me conseillerai quoi, de mettre 2 lémures, moins d'objet sur la sorcière mais mettre baguette d'orme blanc, 15 archers ....
Et pour les faucons, je suis allé sur games-workshop dans stratégie elfes sylvains et ils disaient que les faucons c'est bien pour "dégomer" les machines de guerre des autres !!!
Sinon, tu me conseillerai quoi, de mettre 2 lémures, moins d'objet sur la sorcière mais mettre baguette d'orme blanc, 15 archers ....
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Voilà, j'en ai refais une :
Liste d'armée elfes sylvains "Armée du Samouraï" : 1999 points
héros 1 noble (153pts) : Le Samouraï Tankashi coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : bouclier(2pts); armure légère(2pts); arme lourde(4pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : épée de bataille (25pts); épée de puissance (20pts);
1 noble (156pts) : Le Samouraï Tankisha coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : bouclier(2pts); armure légère(2pts); lance(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : bande de terreurs (50pts);
unité de base 15 gardes sylvains (186pts) : Archers Asrai coût : 15x12pts = 180pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
5 chevaliers sylvains (129pts) : Chevaliers Asrai coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts);
15 garde éternelle (avec seigneur) (210pts) : Les Gardes du Chateau coût : 15x12pts = 180pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);
8 dryades (96pts) : Les Branchettes coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
unité spéciale 5 troupe de danseurs de guerre (111pts) : Les Danseurs de Loec coût : 5x18pts = 90pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);
3 lémures (195pts) : Les Lém's coût : 3x65pts = 195pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
unité rare 5 forestiers (128pts) : Les Forestiers OmBrAgE coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);
1 homme-arbre (285pts) : Knaki coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Elle est mieux que la première ?!?!
Liste d'armée elfes sylvains "Armée du Samouraï" : 1999 points
- seigneur
- 1 tisseur de charmes (350pts) : La Déese Achée
- coût : 1x215pts = 215pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : niveau 4(35pts); clan tisserêve(20pts);
- objets magiques : baguette d'orme blanc (55pts); parchemin de dissipation (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Elle est mieux que la première ?!?!
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Alors quand je disais que les 4 faucons ne servaient à rien c'était dans le sens que seulement 3 suffisent
sinon pour tes nobles, ce qui peu etre bien ça serait un peu de polyvalence (c'est toujours mieu !!) c'est-à-dire un changeforme, et aussi un danseur de guerre (enfin comme tu veux quoi) car si tu veux jouer deux changeformes ...
Et puis leur équipement ne va pas ^^ tu n'a pas le droit d'avoir 2 épées. De plus la bande de terreur, c'est un farfadet rarement vu sur un changeforme, mais pourquoi pas ... (essay le combo que je t'ai dit !!! fait confiance )
Et puis les 15 gardes sylvains, je sais pas vraiment comment tu va réussir à les manier correctement (en meme temps alicielles en place 30 sur une meme ligne ^^)
Et puis pense à qui va aller dans ta garde éternelle, car ils ne sont pas tenaces (les changeformes ne peuvent pas rejoindre d'unité), mettre ton tisseur dedans serait tres imprudent je pense.
Bon les autres venez l'aider un peu aussi la ! ça m'énerve ça ...
sinon pour tes nobles, ce qui peu etre bien ça serait un peu de polyvalence (c'est toujours mieu !!) c'est-à-dire un changeforme, et aussi un danseur de guerre (enfin comme tu veux quoi) car si tu veux jouer deux changeformes ...
Et puis leur équipement ne va pas ^^ tu n'a pas le droit d'avoir 2 épées. De plus la bande de terreur, c'est un farfadet rarement vu sur un changeforme, mais pourquoi pas ... (essay le combo que je t'ai dit !!! fait confiance )
Et puis les 15 gardes sylvains, je sais pas vraiment comment tu va réussir à les manier correctement (en meme temps alicielles en place 30 sur une meme ligne ^^)
Et puis pense à qui va aller dans ta garde éternelle, car ils ne sont pas tenaces (les changeformes ne peuvent pas rejoindre d'unité), mettre ton tisseur dedans serait tres imprudent je pense.
Bon les autres venez l'aider un peu aussi la ! ça m'énerve ça ...
Valaya- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
mettre un changforme avec la terreur c'est bien j'y avait pas penser mais apres il ne peus plus rien mettre d'autre mais vu que je ne joue pas le changeformes je ne dit rien de plus qui puisse t'influencer.
j'ai une petite remarque : on dirait que t'essay de mettre le plus d'unité différentes possibles.
je ne sais pas si je suis pomé ou quoid mais a quoid sert une lance dans un changeforme ? pour moi les lances servent à faire taper les deux rangs non ?
je cherche un blem...
TROUVER !! ta pas mis ta technique donc c'est assez difficil de t'aidez : bourrin, deffense, magie. t'aime quoid toi ? c'est quoid que t'aimerrais faire le plus ? tu peus aussi te mettre en mode "faire péter les plombs de son adversaire", avec des elfes sylvains ta plein de possibilité alors shoisi en une et tu ferra ta liste graçe à ça. tu peus jeter un oeil sur les autres liste opu allez chez ton GWshop le plus pres pendant un tournois ^^
j'ai une petite remarque : on dirait que t'essay de mettre le plus d'unité différentes possibles.
je ne sais pas si je suis pomé ou quoid mais a quoid sert une lance dans un changeforme ? pour moi les lances servent à faire taper les deux rangs non ?
je cherche un blem...
TROUVER !! ta pas mis ta technique donc c'est assez difficil de t'aidez : bourrin, deffense, magie. t'aime quoid toi ? c'est quoid que t'aimerrais faire le plus ? tu peus aussi te mettre en mode "faire péter les plombs de son adversaire", avec des elfes sylvains ta plein de possibilité alors shoisi en une et tu ferra ta liste graçe à ça. tu peus jeter un oeil sur les autres liste opu allez chez ton GWshop le plus pres pendant un tournois ^^
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Et puis pense à qui va aller dans ta garde éternelle, car ils ne sont pas tenaces (les changeformes ne peuvent pas rejoindre d'unité), mettre ton tisseur dedans serait tres imprudent je pense.
Et ne servirait à rien...
Pour que les gardes soient tenaces il faut soit un seigneur sylvain, soit un noble ^^ ( enfin d' après ce que j' ai pu comprendre...)
Bon, sinon je n' aime pas trop ta liste...
Déjà, les gardes éternels avec un tisseur de charmes en font un choix d' unités spéciales
Les 2 changeformes je ne suis pas fan non plus...
les gardes sylvains, prends les par 10 et sans musicien.
les danseurs de guerre, par 5 je trouve ça bof, pas assez de puissance de frappe ( à mon gout, seulement !).
Enlève moi la sentinelle des ombres et tente de prendre une deusième unité d' archers...
Pour finir, je trouve ta liste un peu vide... peut être pas assez de troupes ?
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
mouai il a raison point de vue danseur de guerre. moi je les jouent par 6 + un noble alors tu peus changer ton noble ou en rajouter.
moi j'aime bien ta liste au niveau des unité mais les perso sont mal choisient. faut virer un changeforme ça c'est sûr... apres je ne sais pas comment on équipe un changeforme mais doit y avoire un topique dessus.
et si tu veus avoire tes GE autant mettre une grand bannier dedans.
la technique serrais la suivante :
HA, les "lem's" et les garde eternels au fight, les danseurs restent avec le tisseur pour le proteger. ton changeforme je sais pas et pour finir ta cavalerie et tes dryades assurent les flancs.
sans oublier les foretiers qui font le boulot de forestier toute façon il n'y en a qu'un.
moi j'aime bien ta liste au niveau des unité mais les perso sont mal choisient. faut virer un changeforme ça c'est sûr... apres je ne sais pas comment on équipe un changeforme mais doit y avoire un topique dessus.
et si tu veus avoire tes GE autant mettre une grand bannier dedans.
la technique serrais la suivante :
HA, les "lem's" et les garde eternels au fight, les danseurs restent avec le tisseur pour le proteger. ton changeforme je sais pas et pour finir ta cavalerie et tes dryades assurent les flancs.
sans oublier les foretiers qui font le boulot de forestier toute façon il n'y en a qu'un.
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Donc, j'aime bien le tir donc plus d'archers
2x10 c'est bon pour les archers ?!
10 danseurs de guerre
Pas la bande de terreur, pas la lance sur le noble
Sinon, pour la sorcière, elle est bien équipée ?
Et je ne met pas de garde éternelle ?!?!!!
2x10 c'est bon pour les archers ?!
10 danseurs de guerre
Pas la bande de terreur, pas la lance sur le noble
Sinon, pour la sorcière, elle est bien équipée ?
Et je ne met pas de garde éternelle ?!?!!!
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
hoho !! pas de décisions attivent.
si c'est bien tes gardes eternels à condition qu'il y ai un noble ou un seigneur avec eux.
les archers sa ira tres bien. donc là, il faut faire un choix, soit un noble suplémentaire pour aller avec les GE mais je sais pas ou tu trouve les points, soit tu "transforme" un noble changeforme en un noble grande bannière ou en clan eternel bousté un max pour faire bien mal. Moi je te conseil la grande bannière, ou bien tu opte pour virer carément tes gardes eternels et mettre du plus rapide se qui irait mieu avec les changeformes comme des chevaliers sylvains vu que t'aime bien le tire.
les chevaliers sylvains tu va penser que c'est du gachi de points mais pas du tout. tu vérra.
offaite si quelqu'un pouvais m'éclairer... comment on fait sur le sit pour liste d'armées, quand on a terminer sa liste, on met le dernier bonhomme et ensuite comment on fait pour que se soit bleu et tout ? j'ai pas tout piger.
merci d'avance .
si c'est bien tes gardes eternels à condition qu'il y ai un noble ou un seigneur avec eux.
les archers sa ira tres bien. donc là, il faut faire un choix, soit un noble suplémentaire pour aller avec les GE mais je sais pas ou tu trouve les points, soit tu "transforme" un noble changeforme en un noble grande bannière ou en clan eternel bousté un max pour faire bien mal. Moi je te conseil la grande bannière, ou bien tu opte pour virer carément tes gardes eternels et mettre du plus rapide se qui irait mieu avec les changeformes comme des chevaliers sylvains vu que t'aime bien le tire.
les chevaliers sylvains tu va penser que c'est du gachi de points mais pas du tout. tu vérra.
offaite si quelqu'un pouvais m'éclairer... comment on fait sur le sit pour liste d'armées, quand on a terminer sa liste, on met le dernier bonhomme et ensuite comment on fait pour que se soit bleu et tout ? j'ai pas tout piger.
merci d'avance .
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
tu fais le bouton exporter en bbcode puis tu fais un copier coller du texte qu'il ya écrit (avec les [b][/i].....)
Et merci pour tes conseils je fais refaire une liste d'armée !!!
Et merci pour tes conseils je fais refaire une liste d'armée !!!
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
de rien... ( ce message sert vraiment à rien faut que je trouve un truc )
merci pour bbcod tu pourras venir jeter un oeil à ma list j'ai un probleme :
enchanteur/ hamadryade.
merci pour bbcod tu pourras venir jeter un oeil à ma list j'ai un probleme :
enchanteur/ hamadryade.
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Voilà, dites-moi si c'est mieux !!!Et en plus, j'arrive pile à 2000 points !!!
Liste d'armée elfes sylvains "Armée du Crépuscule" : 2000 points
héros 1 noble (153pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : bouclier(2pts); armure légère(2pts); arme lourde(4pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : épée de bataille (25pts); épée de puissance (20pts);
1 noble (134pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : bouclier(2pts); armure légère(2pts); clan éternels(5pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); lame de morsure (10pts); épée de puissance (20pts);
unité de base 10 gardes sylvains (126pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : féal(6pts);
10 gardes sylvains (126pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : féal(6pts);
5 chevaliers sylvains (129pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : maître des chevaux(9pts);
5 chevaliers sylvains (129pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : maître des chevaux(9pts);
10 garde éternelle (avec seigneur) (150pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);
8 dryades (108pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
unité spéciale 5 troupe de danseurs de guerre (90pts) : coût : 5x18pts = 90pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
3 guerriers faucons (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;
unité rare 5 forestiers (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Alors, vous en pensez quoi ?
Liste d'armée elfes sylvains "Armée du Crépuscule" : 2000 points
- seigneur
- 1 tisseur de charmes (330pts) :
- coût : 1x215pts = 215pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : niveau 4(35pts);
- objets magiques : baguette d'orme blanc (55pts); orbe de divination (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Alors, vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Alors, vous en pensez quoi ?!!!!!!!
Merci de donner votre avis !!!
Merci de donner votre avis !!!
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Orion, si tu aurais lu atentivement mes post, tu aurais remarquer que tes perso ne sont pas en règle ! tu ne peut pas avoir deux objets de la meme catégorie sur un meme personnage ...
Donc pas de lame de morsure et de d'épée de puissance, et pas de baguette et d'orbe etc. Il faut choisir
Donc pas de lame de morsure et de d'épée de puissance, et pas de baguette et d'orbe etc. Il faut choisir
Valaya- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
A mince !!!
Merci de m'avoir prévenu, je vais changer !!!!!
Pour mes figs, je vais les prendre en photo et je les mettrais ce week-end !!!
Merci de m'avoir prévenu, je vais changer !!!!!
Pour mes figs, je vais les prendre en photo et je les mettrais ce week-end !!!
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Liste d'armée elfes sylvains "L'Armée des Morts" : 2000 points
héros 1 noble (103pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : bouclier(2pts); armure légère(2pts); arme de base additionnelle(4pts);
objets magiques : épée de puissance (20pts);
1 noble (133pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : bouclier(2pts); armure légère(2pts); arme lourde(4pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : épée de bataille (25pts);
unité de base 10 gardes sylvains (132pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts); féal(6pts);
10 gardes sylvains (126pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : féal(6pts);
5 chevaliers sylvains (129pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : maître des chevaux(9pts);
5 chevaliers sylvains (129pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : maître des chevaux(9pts);
10 garde éternelle (avec seigneur) (150pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion éternel(12pts);
10 dryades (132pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
unité spéciale 5 troupe de danseurs de guerre (111pts) : coût : 5x18pts = 90pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);
3 guerriers faucons (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;
unité rare 5 forestiers (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Voilà, celle-ci est bonne ?!
Il y avait juste un truc ou je n'étais pas sur : est-ce que j'ai le droit de mettre 1 parchemin de dissipasion avec baguette d'orme blanc ?!!
- seigneur
- 1 tisseur de charmes (330pts) :
- coût : 1x215pts = 215pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : niveau 4(35pts);
- objets magiques : baguette d'orme blanc (55pts); parchemin de dissipation (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Voilà, celle-ci est bonne ?!
Il y avait juste un truc ou je n'étais pas sur : est-ce que j'ai le droit de mettre 1 parchemin de dissipasion avec baguette d'orme blanc ?!!
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
ben je pense que je te bat sans peine avec ma liste à 2000.
Mauvais chois pour lequipement du seigneur
idem pour le changeformes.
2 unité de garde à 2000 bof.
2 chevaliers passe encore, mais avec musicien.
il manque au moins une unité de dryade
tes eternel ne valent pas un clou par 10.
tes danseur, c'est 7 au max sans rien de +
et les lémures par 4 c'est énorme à 2000
pour ma part homme arbre indispensable et forestier pas sur.
1 GA peut faire bcp surtout si tas des faucons en + mais pas obligé.
voila.
désolé de tout démonté, mais avec ma liste j ai quasi tout battu et pourtant j ai que 54 figurines.
1 tisseur, un changeforme, 1 noble kurnous, 10 gardes, 5 chevaliers, 18 dryades, 7 danseurs, 4 lémures, 5 kurnous, 1 homme arbre et 1 grand aigle.
A+++
Mauvais chois pour lequipement du seigneur
idem pour le changeformes.
2 unité de garde à 2000 bof.
2 chevaliers passe encore, mais avec musicien.
il manque au moins une unité de dryade
tes eternel ne valent pas un clou par 10.
tes danseur, c'est 7 au max sans rien de +
et les lémures par 4 c'est énorme à 2000
pour ma part homme arbre indispensable et forestier pas sur.
1 GA peut faire bcp surtout si tas des faucons en + mais pas obligé.
voila.
désolé de tout démonté, mais avec ma liste j ai quasi tout battu et pourtant j ai que 54 figurines.
1 tisseur, un changeforme, 1 noble kurnous, 10 gardes, 5 chevaliers, 18 dryades, 7 danseurs, 4 lémures, 5 kurnous, 1 homme arbre et 1 grand aigle.
A+++
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Au passage :
2 unités de gardes à 2000 ça me va, plus ça devient difficile à bouger et moins ça me parait peu.
Pas forcément sans rien, au contraire, le musicien est toujours utile et le champion sert dans la protection de personnage fait fusible.tes danseur, c'est 7 au max sans rien de +
2 unités de gardes à 2000 ça me va, plus ça devient difficile à bouger et moins ça me parait peu.
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Bon, une fois n'est pas coutume, je vient poser mon grain de sel sur une liste.
Pour ton seigneur, t'es tu posé la question du domaine de magie ? Athel Loren, la Vie ou la Bête. Tous sont intéressants, mais la stratégie peut varier selon ce que tu choisira.
Pour les changeformes, le fait de leur donner une arme magique les empêche d'utiliser une autre arme, donc ce n'est pas la peine de les doter d'armes lourdes ou autre. C'est au choix. En général, on préfèrera l'arme lourde pour le changeforme, mais c'est selon ce que tu veux en faire.
Pour les gardes sylvains, trois optiques : l'optique rentable (par 10 sans EMC), l'optique jeu (par 10-12 avec musicien) ou l'optique complètement fun (par 15 avec EMC et bannière de guerre). Tu te rendras compte que le féal n'est au final pas si utile que ça. Pour le musicien, c'est tout bon, surtout si tu joue statique.
Pour les chevaliers sylvains, encore une fois le champion est déconseillé. Le musicien, par contre, est indispensable, sans quoi le rôle des chevaliers est plus dur à assurer (harcèlement à outrance).
Les gardes éternels "avec seigneur" sont dans le cas d'un seigneur sylvain, et pas d'un Tisseur de Charme ou d'un Grand Tronc. Si tu peux, essaye de gratter des points pour gonfler un peu l'unité : à 2000 pts, l'unité de 10 est assez fragile. Par 15, c'est mieux, par 20 c'est top. L'EMC n'est pas conseillé si tu joue une unité de 10, car trop facilement prenable.
Pour les dryades, par 10 c'est bien, mais la nymphe n'est pas très populaire : pour le même prix, tu as une dryade, ce qui revient à une attaque de plus non isolable (à cause d'un défi par exemple).
Les danseurs de guerre par 5 sont trop peu nombreux. Encore une fois, l'EMC est trop facilement prenable. Mets les par 5 sans EMC pour un soutient efficace, par 7-8 avec EMC pour un impact fort.
Les guerriers faucons rien à dire ...
Les forestiers par 5 serviront surtout pour la chasse aux machines et héros esseulés, ainsi qu'a donner des suées froides à ton adversaire. Pour qu'ils soient efficaces, il en faut environ 10 (c'est beaucoup et pas facilement utilisable, mais dévastateur). Et tout comme le féal, la sentinelle n'est pas indispensable.
L'homme arbre servira ici à tenir une unité un certain temps, pour soulager ton centre ou en attendant les renforts. Il peut aussi faire l'aimant à tirs (très efficace).
Maintenant, un peu de défoulement :
Quand a ça :
El', au passage aussi
Pour ton seigneur, t'es tu posé la question du domaine de magie ? Athel Loren, la Vie ou la Bête. Tous sont intéressants, mais la stratégie peut varier selon ce que tu choisira.
Pour les changeformes, le fait de leur donner une arme magique les empêche d'utiliser une autre arme, donc ce n'est pas la peine de les doter d'armes lourdes ou autre. C'est au choix. En général, on préfèrera l'arme lourde pour le changeforme, mais c'est selon ce que tu veux en faire.
Pour les gardes sylvains, trois optiques : l'optique rentable (par 10 sans EMC), l'optique jeu (par 10-12 avec musicien) ou l'optique complètement fun (par 15 avec EMC et bannière de guerre). Tu te rendras compte que le féal n'est au final pas si utile que ça. Pour le musicien, c'est tout bon, surtout si tu joue statique.
Pour les chevaliers sylvains, encore une fois le champion est déconseillé. Le musicien, par contre, est indispensable, sans quoi le rôle des chevaliers est plus dur à assurer (harcèlement à outrance).
Les gardes éternels "avec seigneur" sont dans le cas d'un seigneur sylvain, et pas d'un Tisseur de Charme ou d'un Grand Tronc. Si tu peux, essaye de gratter des points pour gonfler un peu l'unité : à 2000 pts, l'unité de 10 est assez fragile. Par 15, c'est mieux, par 20 c'est top. L'EMC n'est pas conseillé si tu joue une unité de 10, car trop facilement prenable.
Pour les dryades, par 10 c'est bien, mais la nymphe n'est pas très populaire : pour le même prix, tu as une dryade, ce qui revient à une attaque de plus non isolable (à cause d'un défi par exemple).
Les danseurs de guerre par 5 sont trop peu nombreux. Encore une fois, l'EMC est trop facilement prenable. Mets les par 5 sans EMC pour un soutient efficace, par 7-8 avec EMC pour un impact fort.
Les guerriers faucons rien à dire ...
Les forestiers par 5 serviront surtout pour la chasse aux machines et héros esseulés, ainsi qu'a donner des suées froides à ton adversaire. Pour qu'ils soient efficaces, il en faut environ 10 (c'est beaucoup et pas facilement utilisable, mais dévastateur). Et tout comme le féal, la sentinelle n'est pas indispensable.
L'homme arbre servira ici à tenir une unité un certain temps, pour soulager ton centre ou en attendant les renforts. Il peut aussi faire l'aimant à tirs (très efficace).
Bien sur, c'est une exception à la règle d'un objet par type (revoit la section objets magiques du livre de règles pour des précisions).
Il y avait juste un truc ou je n'étais pas sur : est-ce que j'ai le droit de mettre 1 parchemin de dissipation avec baguette d'orme blanc ?!!
Maintenant, un peu de défoulement :
Ce n'est pas le sujet. On a ici affaire à un débutant, c'est normal qu'un joueur plus expérimenté (encore que j'aie des doutes vu les commentaires) puisse gagner.
ben je pense que je te bat sans peine avec ma liste à 2000.
Sans aucune explication, aucun de tes commentaires n'a de valeur. Je te rappelle que tu n'es pas ici pour poster, mais pour apprendre et expliquer l'art de la liste d'armée (c'est un peu pompeux, mais ça résume l'idée). Ensuite, sache que chacun a sa façon de jouer et de composer, qu'as tu à y redire ?Mauvais chois pour lequipement du seigneur
idem pour le changeformes.
2 unité de garde à 2000 bof.
2 chevaliers passe encore, mais avec musicien.
il manque au moins une unité de dryade
tes eternel ne valent pas un clou par 10.
tes danseur, c'est 7 au max sans rien de +
et les lémures par 4 c'est énorme à 2000
pour ma part homme arbre indispensable et forestier pas sur.
1 GA peut faire bcp surtout si tas des faucons en + mais pas obligé.
Génial, et en quoi le fait que tu n'aies que 54 figurines nous intéresse-t-il ? Tu gagnes ? Et alors ? Ce n'est pas le sujet. Tout démonter ? Quel est l'intérêt ?désolé de tout démonté, mais avec ma liste j ai quasi tout battu et pourtant j ai que 54 figurines.
Quand a ça :
Si tu veux poster ta liste, fais le dans un sujet séparé, ça n'a rien à faire ici.1 tisseur, un changeforme, 1 noble kurnous, 10 gardes, 5 chevaliers, 18 dryades, 7 danseurs, 4 lémures, 5 kurnous, 1 homme arbre et 1 grand aigle.
El', au passage aussi
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
Elwinar, t'es aussi de passage mais tu en dis 10 fois plus que moi, c'est pas grave je rejoins totalement ton message, ça me fait l'économie de le taper lol.
De manière générale, le champion sert à protéger les personnages qui ont prévu d'intéger l'unité face à un gros personnage plus puissant qui voudra taper, genre un speedy... En gros, sauf si le champion est pas mal fort, il est utilisé en fusible le temps de prendre l'impact de charge.
De manière générale, le champion sert à protéger les personnages qui ont prévu d'intéger l'unité face à un gros personnage plus puissant qui voudra taper, genre un speedy... En gros, sauf si le champion est pas mal fort, il est utilisé en fusible le temps de prendre l'impact de charge.
Invité- Invité
Re: Ma liste d'armée de 2000 points
alors, premier conseil, transforme tes maitres des cheveaux par des musiciens...
PS : ARRETTEZ DE L'ENGUEULER BORDEL !!!!!!au passage sa manque d'un petit smiley qui cri ^^.
Ensuite si tes archers sont bien placé et intouchable en principe les miens n'ont besion de rien car ils survivent et s'y ils fuient ou quoid que se soit c'est à qause d'une catapulte mais au corp à corp personne ne les embetent
ensuite le plus important regarde :
clan ETERNEL = 5 points = l'équivalent de bouclier/armure leger + 1 ataque
se qui veut dire que pour un point de plus = 1 ataque de plus donc sa vaut vraiment le coup. par contre tu ne pourras pas lui rajouter de bouclier ou d'armure leger (a part si magique).
Ensuite tu rajoute 3 gardes eternels et tu met ton noble à l'interieur et puis voila a++ !
PS : ARRETTEZ DE L'ENGUEULER BORDEL !!!!!!au passage sa manque d'un petit smiley qui cri ^^.
Ensuite si tes archers sont bien placé et intouchable en principe les miens n'ont besion de rien car ils survivent et s'y ils fuient ou quoid que se soit c'est à qause d'une catapulte mais au corp à corp personne ne les embetent
ensuite le plus important regarde :
clan ETERNEL = 5 points = l'équivalent de bouclier/armure leger + 1 ataque
se qui veut dire que pour un point de plus = 1 ataque de plus donc sa vaut vraiment le coup. par contre tu ne pourras pas lui rajouter de bouclier ou d'armure leger (a part si magique).
Ensuite tu rajoute 3 gardes eternels et tu met ton noble à l'interieur et puis voila a++ !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Liste 2000 points
» ma liste de 2000 points
» liste 2000 points
» Liste à 2000 points
» liste a 2000 points
» ma liste de 2000 points
» liste 2000 points
» Liste à 2000 points
» liste a 2000 points
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|