Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Noble forestier et équipement magique

Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Noble forestier et équipement magique

Message par Invité Jeu 29 Mar - 8:42

Il est dit dans le LA que les noble du clan des forestiers ne peuvent porter ni armure ni bouclier etc...
On t-il cependant le droit de porter des armures magiques comme la carapace de ronce par exemple?
Le but étant bien sûr de le faire disposer d'une protection au tir conséquente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Re: Noble forestier et équipement magique

Message par Invité Jeu 29 Mar - 11:59

La Carapace de ronce est une "Armure Légère Magique", il ne peut donc pas la porter. En revanche, il peut prendre tous les Talismans comme protection, et aussi les farfadets. Tous les OM qui ne sont pas des armures ou des boucliers ou des "armes lourdes" (à deux mains donc) peuvent être choisis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Re: Noble forestier et équipement magique

Message par Invité Jeu 29 Mar - 12:18

Merci bien, j'avais un petit doute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Re: Noble forestier et équipement magique

Message par Invité Dim 8 Avr - 11:48

c'est bien vrai mais ils n'ont pas vérras ça avec l'éxperience des parties =)

dans tous les cas faut qu'il soit sur l'offensive car sinon c'est des points gaché... ils sont tres vulnérables.

je parle bien sûr si tu les mets en élaireures dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Re: Noble forestier et équipement magique

Message par Invité Dim 8 Avr - 13:21

Dans tous les cas, c'est sur qu'il faut au minimum l'équiper d'un talisman de protection, ou il est cuit ( à moins que tu ait la chance de trouver une forêt juste à coté de la zone de déploiement de l'adversaire, auquel cas cela allongera carrément sa durée de vie...) Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est voué à une mort précoce.
Ceci dit, il y a un farfadet rigolo dont tu peux l'équiper, c'est la bande de terreur... Si tu veux être embêtant dès le début de la partie, en plus d'être un forestier de base... dwarf
Voilaille
@ peluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Re: Noble forestier et équipement magique

Message par Invité Lun 9 Avr - 12:24

si ta de la chance d'avoire une forêt c'est bien mais toute façon il est fait pour détruire les machines de guerres et se faire charcuter ensuite.
le talismant n'est pas indispensable je crois malgré que je n'ai jammais jouer avec un noble forestié... il faudrais que je le test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Re: Noble forestier et équipement magique

Message par Invité Lun 9 Avr - 13:21

Bah en fait, il n'est pas forcé de mourrir, tout dépend de comment tu le joue et de l'équipement qu'il a. C'est juste qu'il a des prédispositions a attirer pleins de trucs sur lui, ce qui, en réfléchissant, retardera bien l'avancée adverse. Mais si tu te débrouilles bien, il a ses chances...
Mes forestiers ne meurent pas toujours. dwarf
@peluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Re: Noble forestier et équipement magique

Message par Invité Mer 9 Mai - 1:02

Les forestiers vaut mieux les garder en vie non ?
Moi j'en ai perdu un, tout en fin de bataille, il m'a fait perdre 110 points plus un quart de table pour mon adversaire -_- c'est ça qui m'a fait perdre...
J'ai lu plus haut qu'il servait a charcuter les machines de guerre ?
Moi j'avais dans l'idée de l'intégrer a un régiment de garde ou d'éclaireurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noble forestier et équipement magique Empty Re: Noble forestier et équipement magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum