Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Forum recherche utilisateurs ...

Aller en bas

Forum recherche utilisateurs ... Empty Forum recherche utilisateurs ...

Message par Invité Mer 28 Mar - 23:35

Salut à vous tous,
Voici un petit projet que j'avais dans la tête depuis 2 ans mais que je n'avais jamais eu le temps de faire .
Et bien, voila, un nouveau forum sylvain ouvre ses portes à tous les utilisateurs interessés (ce forum est sans sujets, sans messages, et en voudarit dons au lieu de ragarder puis de partir inscrivez vous et envoyez ces sujets et ces messages !!!).
J'espère que cals vous plaira bien qu'il n'arrive pas à la cheville de celui-ci ...
Voici le lien : http://sylvains.forumotion.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum recherche utilisateurs ... Empty Re: Forum recherche utilisateurs ...

Message par Invité Jeu 29 Mar - 0:31

Ah quoi bon vouloir ton propre forum? Pour être le ptit chef?
Ca ne sert strictement à rien de diviser la communauté sylvaine (et encore si ton forum arrive à marcher...).
Surtout qu'il n'apporte rien de plus qu'Athel Loren Shit ...

Enfin, j'te dis ça c'est pas méchant, c'est juste que c'est souvent qu'on voit des forums raciaux sur des armées déjà traitées naitre puis disparaitre tout aussi rapidement Neutral .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum recherche utilisateurs ... Empty réponse ...

Message par Invité Jeu 29 Mar - 9:56

Salut,
Pour tout te dire je ne voyais pas ça comme cela, mais bon ...
Et pour la disparition de forum ce ne peut être le cas car je ne suis qu'en 4ème, bien que j'ai le brevet l'année prochaine je pourrais toujours le maintenir, bon maintenant c'est à vous de voir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum recherche utilisateurs ... Empty Re: Forum recherche utilisateurs ...

Message par Invité Jeu 29 Mar - 12:31

Pour parler franchement, je ne m'inscrirai pas. Pourquoi? Ce forum me suffit!
Avec une annonce comme ça, imagine par ex. que beaucoup de membres d'ici s'inscrivent sur ton forum, il y aura les mêmes discutions, les mêmes sujets, etc... Et ne me dit pas: il y en aura d'autres que ce forum qui trouveront!
Ben enfait, si tu tapes Forum Sylvain ou pareil sur google, tu tombera sur ce forum, et comme il est déja grand et populaire, il raflera tous les membres... Tu ne fera que copier cette communautée, et comme dit Elthrai, rien de nouveau arrivera...
C'est un peu méchant mais tu verra par toi même, c'est vraiment difficile de crée un forum qui marche s'il y en a déja...

M'enfin, bonne chance quand même thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum recherche utilisateurs ... Empty Re: Forum recherche utilisateurs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum