Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Premier garde sylvain (aller je me lance)

2 participants

Aller en bas

Premier garde sylvain (aller je me lance) Empty Premier garde sylvain (aller je me lance)

Message par Norkana Dim 28 Aoû - 15:40

Voici mon premier garde sylvain avec le schéma de couleur de mon armée, vous comprendrez tout de suite que j'ai fais dans le classique, en fait, ce schéma m'a séduit, des elfes sylvains de l'été tout simplistes, déjà que je n'ai pas trop le temps de peindre, alors je ne voulais pas me creuser la tête à faire quelque chose de complexe. Je ferais peut-être quelques conversions... Mais sinon l'armée restera dans le même genre que celle qu'on voit partout sur les boiboites...

Alors, premier défaut, la cape granuleuse, à cause de la bombe, je ne comprend pas pourquoi, elle donne cette effet UNIQUEMENT sur la cape, et pas sur la figurine... encore un mystère games workshop. Effet granuleux accentué par l'APN d'une qualité médiocre (fatigué mon APN, fatigué). Et, aussi, (toujours cet APN de m****) les magnifiques rendus totalement inexistants des ombrages dans les plis, qui existent, même que ca se voit trés bien, sauf sur la photo....

Premier garde sylvain (aller je me lance) Gardesylvain23ri

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Premier garde sylvain (aller je me lance) Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 216
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier garde sylvain (aller je me lance) Empty Re: Premier garde sylvain (aller je me lance)

Message par Altharie Dim 28 Aoû - 15:53

Sympa! il y a deux ou trois détails qui pourrait rajouter un petit plus: du genre un brossage à sec sur els empennages de fleches et peut etre un ptit eclaircissement de la cape...

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier garde sylvain (aller je me lance) Empty Re: Premier garde sylvain (aller je me lance)

Message par Invité Dim 28 Aoû - 17:14

C'est la photo qui fait que tu as un aspect granuleux ou pas?
Sinon, c'est classique comme schémas, mais en tout cas c'est propre, j'aime bien le travail de l'arc, c'est bien fini.
Par contre au niveau du socle, c'est la couleur deffinitive ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier garde sylvain (aller je me lance) Empty Re: Premier garde sylvain (aller je me lance)

Message par Norkana Dim 28 Aoû - 17:54

Alors, oui, c'est la photo qui fais l'aspect granuleux de l'ensemble, sauf la cape, qui elle est granuleuse par la bombe de sous couche (comm expliqué plus haut)

Pour la cape, je vais faire des éclaircissements plus poussés, mais ils le sont déjà beaucoup, c'est le flasch qui les as tous annulés...

Pour le socle, c'est juste du graveyard earth, je le soclerais dés que j'aurais le temps (un jour ^^')

merci en tout cas pour les commentaires !

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Premier garde sylvain (aller je me lance) Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 216
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier garde sylvain (aller je me lance) Empty Re: Premier garde sylvain (aller je me lance)

Message par Drycha Dim 28 Aoû - 18:19

Cette figurine est vraiment pas mal peinte pour ta première figurine elfe sylvain cela dit , je pense que tu pourrais améliorer quelques détails :

Je pense que tu as négliger la chevelure , or cela donne vraiment un plus pour la figurine quant les cheveux sont bien peint.

Deuxième et dernier détail , je n'aime pas trop cette peau la je pense que tu as ais la peau trop pale , je pense que tu devrais l'assombrir .

Sinon, j'aime beaucoup ton arc , très bien peint , qui reflète l'esprit de la forêt mais aussi le camouflage bien réalisé , bref lorsque le socle sera flocké et que tous un régiment sera peint comme sa , ca tapera dans l'oeil Wink

Drycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier garde sylvain (aller je me lance) Empty Re: Premier garde sylvain (aller je me lance)

Message par Talioran Dim 28 Aoû - 23:44

Ouahouuuuuuuu.... Vraiment jolie ta fig ! What a Face

Y a un sacré souci du détail... l'arc est magnifique... la couleur est bien mise, aucune rature (apparente je dis hein Mr. Green )...

Bon c'est vrai que le visage est peut être un peu clair... mais ne serait-ce point la faute de l'éclairage ??? enfin bref, mise à part la cape granuleuse, je suis d'accord avec Drycha :

bref lorsque le socle sera flocké et que tous un régiment sera peint comme sa , ca tapera dans l'oeil

voili voilou dwarf

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Premier garde sylvain (aller je me lance) Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier garde sylvain (aller je me lance) Empty Re: Premier garde sylvain (aller je me lance)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum