Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour les verts ! une proposition !

Aller en bas

Bonjour les verts ! une proposition ! Empty Bonjour les verts ! une proposition !

Message par Invité Mer 3 Jan - 20:14

bon alors voilà
jouant hommes-lézards depuis des temps immemoriaux je me suis dit
tiens je vais changer et j'ai choisi elfe sylvain !
bon sinon j'ai juste la boîte a 80 n'euros avec un noble et un mage
et j'ai crée un document excel pour aider a faire ces liste d'armée
(légal car ne donne pas les caracs !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les verts ! une proposition ! Empty Re: Bonjour les verts ! une proposition !

Message par Invité Mer 3 Jan - 20:39

Bien le bonjour à toi kuraqjeff.
Plusieurs points me chagrinent dans ton topic.

1° C'est ton premier message, donc j'en déduis que tu n'a pas été te présenter ... Par ici je te prie

2° Tu n'es pas dans la bonne section. Il est bien marqué
Créations et développements
Espace dédié aux créations de personnages, de fluff d'armée, de scénarios et de rapports de bataille
Je pense que ça aurais plus sa place dans la section Suggestion, problèmes, voire en Discussion forestière

3° L'orthographe, la mise en page du message ...
On n'est pas dans un chat, ni un mail, ni rien d'autre.
Ce forum autorise, suggère, encourage fortement, et même oblige les utilisateurs à avoir une orthographe un tant soir peu soignée. Donc pas de sauts de ligne intempestifs, majuscules en début de ligne, point en fin de phrases (éventuellement).

4° Le titre n'est pas très explicatif, et le contenu pas plus.
Tu dis vouloir faire un proposition, il faudrait développer un peu plus.

A part ça, je suis au regret de t'annoncer qu'il existe déjà un très bon site, Warbuilder, dont le lien est dans le post-it Liens utiles. Je remet le lien direct, juste au cas où ... Warbuilder.
Et au pire, nous avons déjà un post d'un membre ayant fait un travail semblable, voici le lien : Liste de Dínendal .

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les verts ! une proposition ! Empty Re: Bonjour les verts ! une proposition !

Message par Invité Mer 3 Jan - 22:43

et bien désolé alors Crying or Very sad
je suis membre du PPHL et on m'avait dit de faire ce post dans ctte rubrique (parce que j'ai fais un document pour Hommes-lézards)
pour la presentation ,j'ai chercher et j'ai pas trouver ... Boulet
sinon ba encore désolé pour le dérangement
tu n'as qu'à supprimer le post sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les verts ! une proposition ! Empty Re: Bonjour les verts ! une proposition !

Message par Invité Mer 3 Jan - 23:42

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas modérateur.
Pour la présentation, c'est pas dramatique, mais en général elles se situent dans la toute première section, quelque soit le forum.

Pour la rubrique, je pense que ça n'est pas trop grave, un membre de notre fabuleuse équipe de modération va surement se faire un devoir de déplacer ce sujet dans la section appropriée ...

El': amicalement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les verts ! une proposition ! Empty Re: Bonjour les verts ! une proposition !

Message par Invité Jeu 4 Jan - 2:02

Pour la rubrique, je pense que ça n'est pas trop grave, un membre de notre fabuleuse équipe de modération va surement se faire un devoir de déplacer ce sujet dans la section appropriée ...
je ferme et je supprimerai demain.

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les verts ! une proposition ! Empty Re: Bonjour les verts ! une proposition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum