Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la forêt

Aller en bas

la forêt Empty la forêt

Message par Invité Dim 5 Nov - 13:22

bonjour, j'aimerais comment on joue la forêt ?
merci de vos conseils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt Empty Re: la forêt

Message par Invité Dim 5 Nov - 15:40

Soit tu t'en sert pour bloquer un flanc à l'ennemie et te fofiller à travers soit tu t'en sert pour bloquer les lignes de vue.
Mais enfait après ça dépend du déroulement de la bataille et de l'adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt Empty Re: la forêt

Message par Valaya Dim 5 Nov - 16:21

Tres bonne question drycha Razz
Il y a pas mal de topics déjà postés pour répondre à cette question, mais disons qu'il y a plusieurs facons de jouer ta foret.
Tu peut la disposée de facon à faire un goulot d'étranglement, c'est-à-dire tu la place au centre, tu la fait avancer et tes danseurs prennent par les flancs.
Enfin bon c'est une tactique qui marche rarement si ton adversaire est intelligent.
Tu peut egalement mettre ton HA dans la foret et la faire avancer pour terroriser (sa j'adore et c'est du sur Twisted Evil )
Tu peut aussi la mettre sur un flanc ect ...

Enfin bref, laissse libre cour à ton imagination pour disposer au mieu de ta foret, mais profite en bien car cela est extremement important pour les ES et fait souvent la differance dans une partie Cool

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt Empty Re: la forêt

Message par Invité Lun 6 Nov - 14:11

Drycha il serait bon de faire une recherche dans les sujets préalablement postés, on en a déjà longuement débattu.
Ensuite, une petite lecture des règles pourrait t'aider, je pense notamment à ton autre sujet sur le changeforme.

Je ferme le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt Empty Re: la forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum