Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Création d'un site ???

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Sam 28 Oct - 0:57

Voila c'est mis a jour un peu different, sans fautes Laughing , sans l'anneau que moi même je n'aimais pas trop trop et avec des nouvelles couleurs pour le texte.

Voila, à vous de donner votre avis

Création d'un site ??? - Page 2 Essais2

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Sam 28 Oct - 13:48

Bon voila une page test qui va eviter de pourrir le formum avec plein d'images.

A vous de donner votre avis

http://gaetangentil.free.fr/

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Talioran Sam 28 Oct - 14:35

Honnêtement, je trouve ça très sympa...

Rien à re-dire sur ce que je vois.


Mais le grand vide blanc autour, tu comptes le remplir ?
Et puis aussi le carré blanc à l'intérieur, peut-être serait-il plus approprié de choisir une autre couleur ? Ou une image ?

Beau boulot en tout cas Wink

PS : Le Athel Loren, La Confédération des Frères Sylvestres, ne devait pas être en vert un peu plus... ben plus vert justement ? Je le trouve un peu trop tirant sur le marron... Surprised

Talio, chippoteur de première catégorie Razz

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Création d'un site ??? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Sam 28 Oct - 14:55

Talio, chippoteur de première catégorie

Ba oui, mais bon sans des personnes comme toi on ne peut pas avancer donc heureusement qu'il y a des membres comme toi.

Honnêtement, je trouve ça très sympa...

Rien à re-dire sur ce que je vois.

Merci Surprised

Mais le grand vide blanc autour, tu comptes le remplir ?

Bé la je ne peu malheureusement pas faire grand chose, il faut aussi penser au petites configuration avec des 800*600 !
Je suis deja en 1024. En gros toi tu voit ce carré blanc mais ceux en 800 ne l'on pas. Je peu juste changer le blanc par du vert au pire mais pas grand chose d'autre.


Et puis aussi le carré blanc à l'intérieur, peut-être serait-il plus approprié de choisir une autre couleur ? Ou une image ?

Bon ba la tu doit le comprendre c'est pour mettre le contenu du site, après pourquoi je l'aisse le blanc ? Ba c'est la couleur passe partout et souvent quand tu veux mettre une image, le fond est blanc donc ca evite d'avoir a manipuler toute les images. C'est simplement pour une question de simplicité d'utilisation et pour eviter un travail lour et penible a chaque fois.

Mais une fois que ce carré blanc a le contenu du site, ca choque beaucoup moins.

PS : Le Athel Loren, La Confédération des Frères Sylvestres, ne devait pas être en vert un peu plus... ben plus vert justement ? Je le trouve un peu trop tirant sur le marron...


Bé la j'ai fait comme ca pour faire un rapel avec le perso à gauche. mais je t'assuve que c'est du vert en non du marron. J'ai utilisé le meme vert que celui qui est present sur le reste de l'image en le metant plus foncé.

Voila voila, une tite mise a jour http://gaetangentil.free.fr/
.

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Aenor Dim 29 Oct - 12:08

Effectivement la couleur jaunattre est moyenne. Soit tu fait en un peu plus marron soit tu fait un vert foncé (enfin si tu peux bien sur Razz )

Sinon, c'est effectivement beau. Bon courage Smile

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Invité Dim 29 Oct - 17:48

Pas mal! Le décor est beau, mais ce serait possible de mettre le tout "au centre", c'est-à-dire de ne pas devoir déplacer le curseur pour se balader?
Sinon, j'aime beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Dim 29 Oct - 22:20

Arf ca c'est a cause de ton parametrage, si tu est en 800*600 c'est sur qui tu a besoin de la souris, si tu est en 1024, je sais pas j'ai pas fait le test moi je suis en 1280 donc c'est pas facil de juger.

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Dim 29 Oct - 22:24

Bon enfin bref, avant que j'aille plus loin, est ce qu'il y a du monde interessé par le projet ? Je m'adresse avant tout aux admins pour voir s'il sont partant pour le projet et aux membre pour créer une équipe bon le bon fonctionnement du site.

Donc si vous etes partant il faurait faire une tite fiche ou vous me preceser ce que vous pouvez apporter au site. SI certaine personne s'y connaissent en PHP et HTML ca serait pas mal comme ca le site ne tiendréa pas que par ma petite personne.

Voili voulou. ++

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Aenor Lun 30 Oct - 0:52

Et si on n'est juste créateur graphique (je me demerde avec photophiltre), sa peut t'interesser?

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Lun 30 Oct - 0:57

bé tout peut m'interesser, photofiltre est un très bob logiciel, qui connait tout de même ses limite mais qui permet tout de ême de réaliser des belles choses. Donc oui un poste de graphiste peut etre utile.

Bon en tout cas voila la derniere version du design : http://gaetangentil.free.fr/

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Aenor Lun 30 Oct - 1:19

Très beau, sa manque juste un peu de bouton Wink

Bon après moi je suis partant, mais je si pas si toute la confederation l'est aussi dwarf

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Lun 30 Oct - 2:07

Aenor a écrit:Très beau, sa manque juste un peu de bouton Wink

Bon après moi je suis partant, mais je si pas si toute la confederation l'est aussi dwarf

Bé la est la question ! Pour le moment on a pas trop de remarques srtout de la part des embres de l'administration.

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Néfer Lun 30 Oct - 2:37

Si je peut me permettre ^^


Le graphisme est bon, sans conteste, je trouve just ee dégardé de vert sur la gauche, trop...brutaln je l'aurais plus fondu dans l'image, moins rapide...Enfin ce n'est qu'un humble avis Wink

Néfer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Lun 30 Oct - 2:51

Néfer a écrit:Si je peut me permettre ^^


Le graphisme est bon, sans conteste, je trouve just ee dégardé de vert sur la gauche, trop...brutaln je l'aurais plus fondu dans l'image, moins rapide...Enfin ce n'est qu'un humble avis Wink

en haut a gauche ou en bas ?

Si c'est en haut je ne trouve pas, par contre en bas je suis du meme avis et j'avais l'intention de revoir ca mais que deain, la c'est hop hop hop au lit !

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Erazkiel Lun 30 Oct - 11:30

Bon pour le site pourquoi pas mais moi (admin) ne pourrais m'en occupé. De part mon niveau en informatique et aussi par manque de temps. Maintenant si il s'agit de mettre juste des news de temps en temps je le ferais mais plus je ne pourrais pas donc soit des gens sont motiver pour y participer, libre à eux mais ILS doivent faire tourner le site (en partenariat avec l'équipe modo si besoin est).

Voila

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Invité Lun 30 Oct - 11:53

Pour ma part je ne peux te proposer mon aide non plus, pas chaud, un brin nationaliste, j'ai pas envie de m'éparpiller, déjà qu'on me voit un peu moins ces derniers temps... Confused

Mais laissons venir et voir comment ça se débrouille.

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Lun 30 Oct - 12:13

bon est t'li possible de faire une section site dans la partie administration ? rpour rechercher des personnes motivées ? Je m'occupe de gerer cette section qui permettra d'etre un peu plus lisible qu'en ce moment avec des topic sur le design, le contenue, l'equipe ect... ca va nous permettre d'aller plus vite.

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Talioran Lun 30 Oct - 18:53

Salut Illuvatar... J'aimerais savoir... Pourquoi être venu vers nous ?

Je veux dire, pourquoi être venu proposer un site à la CFS en particulier ? Il me semble que le projet qui était présent au début de la création du forum, était de rassembler plusieurs forum elfiques sous un seul et même toit Smile


Alors pourquoi nous ? Et pas les autres ?

Attention, je trouve que ce que tu fais est vraiment très sympa... mais je trouve que ça va un peu vite ( Mr.Red )

Carément créer une section pour le site... c'est un peu beaucoup à mon goût Confused

Mais ce n'est que mon avis Wink

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Création d'un site ??? - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par ludwing Lun 30 Oct - 19:06

J' ai quelque petite remarque, étant moi même étudiant webmaster (en prog tout foix).

D' aprés les sources visible, tu n'utilise pas de CSS, ce qui est regretable car elle te faciliteront la tache et permette beaucoup plus de chose que le html.

Ensuite Free propose le PHP et une base de donnée, il serait dommage de ne pas exploité ces resources car cela permettrais (par exemple) de permetre à certains membres de t'aider a gérer le site sans avoir de connaissance en informatique.

LUDWING

ludwing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Lun 30 Oct - 19:51

Il me semble que le projet qui était présent au début de la création du forum, était de rassembler plusieurs forum elfiques sous un seul et même toit

En effet, mais bon c'est un projet beaucoup top important pour le gerer seul.

Alors pourquoi nous ? Et pas les autres ?

Ba a vrai dire, c'est ou vous ou ulthuan vs naggaroth, mais je dois avoué qu'en grande partie leur forum est dirigé par des personnes qui se raprche de ce que je considére un snot (mis a part kormin). Donc voila pourquoi je me dirige vers vous. Pi mes preferé reste tout de mêmes les pti sylvains.

Ensuite Free propose le et une base de donnée, il serait dommage de ne pas exploité ces resources car cela permettrais (par exemple) de permetre à certains membres de t'aider a gérer le site sans avoir de connaissance en informatique.

Bé c'est ce que j'ai l'intention de faire, mais pour le moment la page est juste la pour la réalisation du templates et en aucun cas il s'agit du site.
Mais si tu peux nous donner ton aide ca sera avec grand plaisir, car même si je m'en sort a peu pret avec les base du php ce n'est quand même pas mon fort.[/quote]

Carément créer une section pour le site... c'est un peu beaucoup à mon goût

Ba c'est quelque chose de temporaire pour permettre d'avancer plus vite en divisant le projet en plusieurs catégorie : design, contenu, création de l'equipe... Un fois que tout sera en place on va pouvoir suprimer cette section.
Mais la ca va vite devenir lourd de retrouver quelque chose si tout se regroupe sur 1 seul et même topic.

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Aenor Mar 31 Oct - 1:26

Ba c'est quelque chose de temporaire pour permettre d'avancer plus vite en divisant le projet en plusieurs catégorie : design, contenu, création de l'equipe... Un fois que tout sera en place on va pouvoir suprimer cette section.
Mais la ca va vite devenir lourd de retrouver quelque chose si tout se regroupe sur 1 seul et même topic.

Euh sinon on place les topics dans suggestions et problemes mais on divise le topic en deux voir trois topics avec des buts différents.

Attention, je trouve que ce que tu fais est vraiment très sympa... mais je trouve que ça va un peu vite ( Mr.Red )

C'est parceque tu es dans le mauvais coter d'Athel loren, chez nous les journées sont plus longues Mr. Green

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Mar 31 Oct - 1:50

Euh sinon on place les topics dans suggestions et problemes mais on divise le topic en deux voir trois topics avec des buts différents.

Ouep, mais la je m'absente pour 2 jours, donc je me remet la dessus qu'après.

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Illuvata Mer 8 Nov - 19:46

Bon est bien visiblement il n'y a personne interessé par le projet ! Je suis toujour partant mais seul je ne ferais rien de plus.

Voila voila, maintenant c'est a la communauté de ce forum de voirs si certains membres sont partant.

Illuvata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Aenor Mer 8 Nov - 20:05

Bah, tu veux nous bouger de notre petit nid douillet de feuille en pleine pré-hibernation c'est pour sa Mr. Green

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Valaya Mer 8 Nov - 22:59

Salut Illuvatar, je voulais simplement souligner le fait que personnellement, et ce n'est que mon avis, je trouve que ce forum est bien comme il est. Je n'ai aucune rétissance envers toi mais plutot envers ton projet qui part d'une bonne intension mais qui me fait peur Rolling Eyes
Mon ancien forum s'est ateler à la meme tache, et ses membres ont étés trop peu nombreux à adhérer au site, de plus pratiquement personne de l'extérieur n'a rejoint le nouveau site (qui était pourtant très joli ...) : résultat les deux ont couler, alors que le forum était certe petit, mais convivial et suffisant à lui-meme (et c'est d'apres moi le but d'une telle communotée Confused )

Donc ca vaut bien sque ca vaut, mais je vote non Neutral
Je trouve que cette ambition est inutile et comporte de trop grands risques.

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un site ??? - Page 2 Empty Re: Création d'un site ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum