Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Sizzla Sam 21 Oct - 2:17

J'ai voté, pour Ries (sans blaque), en plus de faire cela pour soutenir, c'est vraiment les plus belles figurines du concours!

Sizzla, qui aimerais bien un grain de sable, surtout signé par ries What the fuck ?!?

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Sam 21 Oct - 11:42

ça y est parole tenue, j'ai voté pour les chaotiques ! ... What the fuck ?!? ... blackeye ah bon c'est pas ça ? bon alors je vais rectifier sous la menace ... Mr. Green

Bravo Ries, joli etat major, mais vois tu étant d'accord avec Erazkiel, il nous faut notre dessous de table, mais ayant pitié de toi et je ne vais pas faire comme certain à te demander de me signer un grain de sable je vais à la place te demander de ma signer deux trois cailloux qui sont fournis avec ... Mr. Green sympa non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Sam 21 Oct - 12:12

Dommage, le grain de sable était un beau défi What a Face
Me faudra votre adresse email, pour le caillou dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Sam 21 Oct - 12:22

pourquoi l'adresse e-mail ? ? ? tu te dois pour nous remercier comme il le faut de venir voir en personne chacun de nous, avec ton grain de sable ou caillou sous le bras ... et accessoirement le dragon HE que tu nous avez posté il de ça quelque temps ... Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Lun 23 Oct - 20:20

Doit-on encore dire que nous avons voté ?
oui ? alors ok. Moi aussi ... j'ais voté !
Tu as maintenant 383 votes sur 1497 ( cela fait donc 26% ! c'est la classe Very Happy )

C'est un peu dommage pour l'autre EMC ES qui na que 5 voix. Mais se n'est pas du tout la même chose comparé a toi...

bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Aenor Lun 23 Oct - 21:12

Pour l'autre etat major Es c'est simple:
Tout joueur ES qui doit choisir entre celui de Ries et l'autre choisit les plus belles ^^'

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Dargel Lun 23 Oct - 22:13

Mais non. Tout joueur ES qui se respecte n'a pas à choisir puisque sitot vues les figs de Ries, il vote et ne descend pas plus bas Twisted Evil

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Lun 30 Oct - 14:57

Arrow on est le 30
Arrow 25 votes d'avance
Arrow les chaotiques ne sont pas à la hauteur de toute façon
___________________
Arrow Ries, prépare tes pinceaux pour les dédicaces sur les grains de sable ( et caillou pour moi bien sûr Rolling Eyes )

Ghorg,

féliciation Ries ... bon ok "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

... mais je préfère le variante "à quoi sert de tuer l'ours si on a pas déjà vendu la peau ?" donc Félicitaions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Dargel Lun 30 Oct - 21:03

Ghorg a écrit:
Arrow les chaotiques ne sont pas à la hauteur de toute façon

Ca ne fait aucun doute, ils sont loins du niveau de Ries. Simplement, à cause de tous les snots et autres pour qui "le ko c tro tro fore" et qui votent pour eux juste parce que c'est le Chaos... ben on se retrouve à pas grand chose d'écart Sad

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Lun 30 Oct - 21:10

franchement là Chapeau bas monsieur Ries thumleft .

Le 2nd (le chaos) ne dire ni ouf ni pouf car les ES domine le concours cheers .

Vive Ries et la CFS !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Mar 31 Oct - 12:50

Vous êtes durs... je trouve l'état-major slaaneshi vraiment beau et très recherché au niveau des harmonies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Aenor Mar 31 Oct - 15:03

Dargel a écrit:Simplement, à cause de tous les snots et autres pour qui "le ko c tro tro fore" et qui votent pour eux juste parce que c'est le Chaos...

Vu que c'est des slaneeshi, je pense pas les snots vont pas voter pour des figs en roses quand même Razz

Mais de toute façon c'est ries qui va gagner pas d'inquiétude. A moins que GW triche les votes Mr. Green

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Mer 1 Nov - 12:32

Yop, j'ai gagné ! bounce

Et vu l'écart ridicule avec les magnifiques figs du second, c'est sans aucun doute en grande partie grâce à vous thumleft

Alors, merci encore salut

Ries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Aenor Mer 1 Nov - 12:42

Bon ben tu n'as plus qu'a preparer les cailloux Surprised

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Mer 1 Nov - 17:31

Bravo Ries!
Faut quand même dire que les chaostiens (^^) sont beaux, même si les figs de Ries sont les meilleures!

Encore bravo!

(Vous avez remarqué un truc? Il y a eut 2006 votes!)
Iswaran, le boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Dínendal Jeu 2 Nov - 11:33

Bravo à toi Ries

je pense qu'effectivement très vite les visiteurs ont voté popur les deux premiers car il n'y avait plus de réelle chance de gagner pour les suivants et c'est surtout pour ça qu'il y a un si petit écart

Bon c'est vrai qu'on t'a aidé mais je pense que de son côté il a aussi du se faire bien aider par des membres d'un forum.

Donc ne minimise pas ta belle réussite, même si j'apprécie ton humilité.


Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par darktagn Sam 4 Nov - 15:13

Et encore une voie pour toi courage tu es en tete de peut mais en tete thumleft

darktagn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Invité Sam 4 Nov - 18:36

Euh...

C'est finit depuis 4 jours, hein. Mais merci quand même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Dargel Sam 4 Nov - 19:47

Bravo Ries Smile

Et comme l'a dit Din, on t'a aidé, c'est vrai, mais tu ne dois ta victoire qu'à ton seul talent Mr. Green

Encore bravo

- Dargel

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIV] La CFS soutient Ries!!!!!! - Page 2 Empty Re: [DIV] La CFS soutient Ries!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum