Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CHoix du général

Aller en bas

CHoix du général Empty CHoix du général

Message par Invité Mer 27 Sep - 17:50

Bonjour,

Alors moi et mes problèmes de héros pour ma liste de tournois ( j'ai fait environ 356822 combinaisons )et maintenant , un dernier doute : le choix du général :

Arrow Sachant que :
- J'ai une unité de 19 Ge, un HA en bloc central
- Une unité de Ddg de chaque coté pour le soutient
- Que sur mes 4 héros j'en ai 2 qui ne peuvent être général ( un Changeforme et fou volant )

Arrow Il me reste
- un Enchanteur et un Noble

Arrow La Question :

Est ce que je met un Noble épée a deux mains, Pierre de renaissance dans ma GE et ce sera mon Général

Ou

Est ce que mon noble j'en fait une GB, toujours dans la Ge, très utile sur mon centre pour les Test, et du coup mon général sera l'enchanteur.


Parce ma Ge ayant déja Cd 9, un noble ( dans le premier cas ) dedans ne servira qu'a donner CD 9 a mon HA du coup. Mais si j'ai une GB, elle sera utile a tous. ( Mais mon Sorcier va devoir apprendre a se cacher Rolling Eyes

[Edit : J'ai une question subsidiaire et je ne veux pas ouvrir un sujet juste pour ça : Dans la V7, on peut tirer sur des gens se trouvant a l'orée d'une forêt ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHoix du général Empty Re: CHoix du général

Message par Shadowbl Jeu 28 Sep - 3:31

[Edit : J'ai une question subsidiaire et je ne veux pas ouvrir un sujet juste pour ça : Dans la V7, on peut tirer sur des gens se trouvant a l'orée d'une forêt ?
Oui bien sûr, pourquoi pas? Il faudra juste que tu te mettes d'accord avec ton adversaire quand au couvert que cela offre, léger ou lourd (en fonction de la taille de la forêt).
Sinon, pour le choix de ton général, la grande bannière est vraiment bien et la meilleur solution serait pour moi de mettre les 2 mais comme tu dois choisir je te conseille tout de même le noble qui te permettra d'avoir un Cd convenable à 9 pour tes troupes alentour. Car 8 crois moi c'est très léger.

Shadowbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum