Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

2 participants

Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Norkana Mer 24 Aoû - 14:31

Voici de quoi vous intérésser, pris sur le site games Workshop, un ensemble de thêmes pour gardes sylvains comme il a été fais pour les dryades (que je mettrais par la suite)

Trés instructif et qui donne de bonnes idées !

http://uk.games-workshop.com/woodelves/glade-guard-showcase/2/

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Altharie Mer 24 Aoû - 15:09

Ah! merci bien! j'ai essayé de peindre un archer hier et franchement à part du vert et du marron j'ai aps beaucoup débouché autre chose mais là ça me donne d'autres idées...
entres autres dans les teintes les plus foncées, j'ai décidés que mes elfes seraient les représentants d'un clan secret ultra caché, avec une prépondérances de héros laith kourn et d'éclaireurs et forestiers...

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Tunner Mer 24 Aoû - 16:05

ils sont magnifiques, j'ai trouvé mon schéma de couleur!

PS : dis moi anakron, tu n'arrete pas de changer d'avatar!! perso je préférais le premier!

Tunner
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Norkana Mer 24 Aoû - 16:09

PS : dis moi anakron, tu n'arrete pas de changer d'avatar!! perso je préférais le premier!

je fais ce que je veux na Razz

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Altharie Mer 24 Aoû - 21:51

Moi aussi j'ai trouvé mon schéma (et je préférai l'avatar d'avant mdr)
j'ai fait la cape et le capuchon noir, la aprtie haute du carquois aussi ainsi que le tissu central du pagne. Les cuir se sont vus affublés d'une belle couleur bleu nuit éclairci à l'enchanté. Pour le reste c'est en vert . Le mieux se serai la photo en fait! mais j'ai aps fait le socle encore. ça donne un ton assez sombre à la figurine qui calque bien avec l'esprit de mon armée.

Par contre j'ai une question: y'en a t'il qui ont acheté le numéro deux de la collection des editions atlas dus eigneur des anneaux?? il y avait un pot de peinture bleue avec et je ne sais pas si c'est une de la gamme normale et si oui laquelle?? parce que c'est celle que j'utilise et j'ai des doutes quand à l'appellation de la teinte...

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Talioran Dim 28 Aoû - 1:50

Dis moi juste la fig qui était vendu avec le numéro 2 Atlas, il se peut que je l'aie acheté...

EDIT : dsl pour le mono...

Bon ben tu sais hier j'ai mangé une pomme Rolling Eyes et... bref sorry...



EDIT de l'EDIT : Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Altharie Dim 28 Aoû - 14:54

Ben en fait je crois que c'est du regal blue après vérification, mais c'était le numéro 2...

Soit dit en passant les photos de mes gardes sont en ligne... juste ici!

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Photo0146nn

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Talioran Lun 29 Aoû - 22:49

What a Face adfaads What a Face asdf d What a Face sdfadf What a Face afds

Humhum... Ils sont trop beau !!! j'en perd même mon latin moi Mr. Green

Je sais pas si c'est la photo qui fait ça (elle est un peu floue) mais je les trouve tROp beau... le bleu est réellement MAGNIFIQUE !!!!! surtout avec le bleu plus foncé...
thumright thumleft thumright thumleft


Vrament splendide, bravo

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Invité Mar 30 Aoû - 10:28

ah oui bravo, ils en jettent ! et puis ton schéma de couleur correspond bien à ton idée de ton armée( éclaireurs, forestiers, rendeer ...).
Seule les bottes me dérangent un petit chouille, le revers étant vert alors que la botte en elle meme est bleue...mais bon là c'est plus personnel.

Encore bravo,
Ghorg
EDIT: effectivement ton schéma fait un peu EN, mais bon ça le fait tout de meme bien!


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 15:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Drycha Mar 30 Aoû - 14:38

J'aime beaucoup ton niveau de peinture , c'est indéniable tu peins vraiment bien. Le seul truc qui me dérange c'est ton schéma , j'ai beau regardé ton bleu qui est magnifique j'accroche pas mais bon c'est une question de gout , je ne trouve pas cela forestier .

Maintenant au niveau peinture , j'adore ta technique,tes eclaircissements etc

Montre nous un régiment quant tu l'ai auras fini svp Wink

Drycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Altharie Mer 31 Aoû - 11:23

ouah! même si je pensais avoir réussi ces figurines (c'est la première fois que je trouve avoir réussi des figs) je pensais pas que vous seriez si... Shocked

Pour le régiment, il arrive c'est promis, d'ici un jour ou deux...
Je suis actuellement en train de bosser sur ma première convertion ES, inspirée par les elfes de Warcraft 3. C'est une chasseresse réalisée à base de pièces de diverses boites de base Es(archers, cavaliers, dryades) Le résultat donne un air de seigneur sith pour la tête, une cape au vent, deux épées et un animal de compagnie(les fans de Warcraft trouveront facilement si leur dit que cette fig se bat à pied)

Pour mon schéma de couleur c'est vrai qu'il fait un peu EN mais cela ne m'avait aps éfleuré l'esprit parce que je pensais que cela collait bien à mon historique (je vous le mettrai bientot en ligne) le noir symbolise le secret et le mystere entourant mes elfes, le bleu leu attachement aux sources sacrées et le vert leur appartenance à la foret (quand même!)
Pour reprendre Drycha c'est clair que cela ne fait guère forestiers en réalité, ça fait plus assassins mais c'est un style que j'aime bien mais vous verrez que beaucoup de mes elfes habitent dans des villes cachées au fond des lacs miroitant... (qui a dit la ville d'Ys?What a Face )

Après je demande votre avis sur plusieurs choses aussi:
1) les socles. Faire des socles style onde légère ça peut le faire mais aps pour tous, alors j'ai choisi de ne le afire que sur les figs de seigneurs (et pas tous) et de danseurs, les magiciens aussi, vu que leur posture se prete bien à une lévitation avec des trombes d'eau autour... Qu' est ce que vous en pensez?

2) Cela ne se voit peut etre aps comme ça amis je déteste peindre la peau de mes persos, raison pour laquelle mes space marines on tous des casques et mes elfes seront tous encapuchonnés(ça colle au fluff en plus) mais l'armée des Es à tendace à être un peu désabillées pour certaines figs, ça passe pour les archers et les seigneurs, pour les cavaliers aussi je pense mais a magicienne et les danseurs vont peut etre faire un peu sm si je les met dans des combinaison moulantes noires ou vertes (qui a dit combinaisons de plongée?? Razz )
Un avis?

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Invité Mer 31 Aoû - 11:43

Je suis actuellement en train de bosser sur ma première convertion ES, inspirée par les elfes de Warcraft 3. C'est une chasseresse réalisée à base de pièces de diverses boites de base Es(archers, cavaliers, dryades) Le résultat donne un air de seigneur sith pour la tête, une cape au vent, deux épées et un animal de compagnie(les fans de Warcraft trouveront facilement si leur dit que cette fig se bat à pied)
vu que tu parles de chasseresse je pense aussitot aux sortes de panthères...mais bon en animal de compagnie on a vu mieux. alors jem'en vias chercher study

Sinon tu va avoir fini un regiment d'ici 2 jours ?!? oulà moi j'en suis à 4 elfes en 1 grosse semaine... Neutral

mais la magicienne et les danseurs vont peut etre faire un peu sm si je les met dans des combinaison moulantes noires ou vertes (qui a dit combinaisons de plongée?? )
Un avis?
essaye juste pour voir qui sait ?... (ils sont peut etre bon en apnée... Mr. Green bon ok je sors.)

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Drycha Mer 31 Aoû - 11:57

Ce serait bien que tu peignes tes socles couleurs eau , que tu fasse des petits ruisseaux avec des petits cailloux .... Bref que tu les floque pour que sa fasse univers aquatique.

Sinon pour info chaque elfe sylvain cache un assassin en lui Mr.Red

Drycha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Altharie Mer 31 Aoû - 12:28

Ben faut pas rêver, une unité de 8 oui! et puis je l'avais déjà commencée alors..., bon je m'y met cet après midi le résultat demain...
Je vais essayer les combin' mais le résultat me fait peur (et si je els faisait en bleu...
Mais pour ceux qui ont lu "requiem, chevalier vampire" je compte faire comme les vampires sur les têtes de mes danseurs, qui s'accorde en plus à Loec, ça tombe bien même si ça va renforcer leur aspect méchant... en plsu avec les combinaisons on va me dire des trucs ... Rolling Eyes

Sinon... j'adore les assassins! indice, l'animal de compagnie a des oreilles, et des grands yeux et peut tourner sa tête à 180 degrés et en plus elle est nyctalope (je le savais bien que c'était une...) What a Face

Altharie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Talioran Mer 31 Aoû - 12:34

oui, ce que tu pourrais faire pour les socles, c'est des plaver un peu de flocage (sable ou autre) sous les pieds de tes gars, et de faire couler une rivière entre et à côté de leurs pieds (ben ouai, ils marchent pas encore sur l'eau ces petits là...)

ça donnerait l'impression qu'ils ont pris l'habitude de se déplacer aux alentours des rivières...

Si tu veux aller encore plus loin :

ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

tu leur coupes les jambes (juste à quelques uns) et tu les colles sur les socles, puis tu peint le socle entièrement en eau... sans sable... comme s'il sortait de l'eau...

Bon je te conseille tout de même d'essayer cette technique avant, car si ça merde (ce qui est tout à fait possible) tu perdras une fig bien peinte... alors essayes d'abords avec une non peinte...

voilà Mr. Green

PS: à part la Prêtresse de la lune et la Gardienne elfe je sais pas.... (pour la Gardienne elfe, voir Frozen throne)

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des gardes Sylvains (Techniques) Empty Re: Peindre des gardes Sylvains (Techniques)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum