Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Héros

Aller en bas

Héros Empty Héros

Message par Invité Mar 19 Sep - 18:11

Salut,

J'ai pour vous un choix sheakspearien au niveau des héros, avec les points qu'il me reste je peux faire ou :

Héros forestier avec grêle de mort
Héros éclaireur avec Serre du chasseurs + Essaims de vif.

J'adore grêle de mort, et c'est en plus assez fiable, le reste du temps j'aurai le Tir Mortel.
Mais j'ai jamais testé la combinaison Serre du chasseur + Essaim de vif, donc j'aimerai vos avis sur la combinaison.

( Mes autre héros étant un porte Pam, un seigneur changeforme, et mon gégé a caler dans la Ge avec arme lourde )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par Invité Sam 23 Sep - 19:53

Ca dépend de ton ennemi et du reste de tes troupes. Si tu as déjà des éclaireurs, forestiers, ... prend le forestier pour la puissance de tir. Si tu n'en as pas, prend l'eclaireur pour un peu plus de finesse.

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par kushumai Sam 23 Sep - 21:18

Juste, on dit un choix cornélien
tout depend contre qui tu joue mais j'ai une preference pour le snyper (second choix)

kushumai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par darktagn Sam 23 Sep - 21:33

moi aussi je suis daccord avec le second choix

darktagn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par Invité Sam 23 Sep - 23:30

Non pas que vous fassiez du monoligne einh Rolling Eyes , mais Arnyl apprécierait peut etre de savoir pourquoi vous préferez tel ou tel choix, et non pas simplement lui dire "le deuxième" ...

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par Invité Dim 24 Sep - 17:30

En effet ghorg, j'aimerai avoir plus de précision.

Pour ce qui est du "ça dépend l'adversaire", je vous dirai que c'est pour un tournois

Au niveau Eclaireur, j'ai juste une unité de 5 avec la banière du Zénith et rien d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par Zephyre Mer 4 Oct - 16:00

Bonjour,

Bon je me suis posé la question sur le choix du noble forestier possédant la grêle de mort, tu disposes certes de la capacité de pouvoir la lui balancer à tout moment et surtout dès le premier tour. Mais il demeure que Tir Mortel n'est pas vraiment utile sur un personnnage puisqu'il ne fera qu'un tir par tour après avoir utilisé la grêle de mort.

Donc ce personnage sera surtout employé dans des embuscades accompagné certainement de forestiers. Mais étant donné, que ton personnage est très fragile (clan forestier) la manoeuvre risque d'être assez compliquée et surtout très risquée.

Pour la grêle de mort j'opte plus pour la donner à un personnage plus "polyvalent" mais surtout un personnage rapide, par exemple sur coursier ou encore un aigle.

Concernant le personnage avec la serre du chasseur et compagnie, il peut avec un peu de chance être assez utile pour tuer les sorciers. Mais en tout cas je le trouve beaucoup plus polyvalent que le noble forestier puisque qu'il fournira un appoint constant en tir.

Zephyre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par Invité Ven 6 Oct - 21:45

thumright Tout d'abord je remercie Mister Zephyre Angel pour avoir répondu de manière constuctive. thumleft
( ça m'a un petit peu manqué ici quand même ;p )

Puis aussi, pour vous faire part de mon choix définitif ( ma liste est partie, c'est irrémédiable maintenant ).
Donc le gagnant est :

...

( tadam )

...

( tadadadadadammmmmmm )

Un Noble sur grand aigle avec Essaim de Vif et Serre, Armure légère, bouclier et lance !
( Oui je sais c'est pas exactement les deux choix que je vous avait proposé mais bon, il y a tellement de combinaison possible ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par Invité Sam 14 Oct - 15:54

J'ai testé au GT la combinaison serre + essaim de vifs...sur grand aigle et c'était un seigneur afin de lui donner une bonne protection contre les tire avec un talismans...bin c'est bien pourri!!! ce combo c'est vraiment compter sur la chance et des jès de dés au dessus de la moyenne...après sa dépend contre qui tu joue (les shaman skink OK...les sorcier du chaos...bin c'est plus chaud là!)
Enfin bon après sa peux toujours surprendre, je me souviens d'une partie contre un pote ou se héros à tuer deux technomages et deux ratling... Cool cheers rambo
Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par Invité Sam 14 Oct - 23:26

Trop tard hélas j'ai déja donné ma liste. Il n'y a plus qu'a compter sur ma chance légendaire.

Durant les parties test il m'a bien servi, les sorciers ont eu mal, les ratling aussi et autres, bon j'avoue que contre les nains c'était moins utile bien qu'a la fin le héros tueur y est passé Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héros Empty Re: Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum