Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Rec] Du sang et des tripes

Aller en bas

[Rec] Du sang et des tripes Empty [Rec] Du sang et des tripes

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 13:19

Bonjour à tous,je vais donc vous présentez un de mes roleplay qui m'est passés par la tête.Bonne lecture:

L'histoire de Sartorius débute il y'a une trentaine d'année dans un petit village du nom de Jerkin destroyer, peuplée en majorité par de pauvres paysans exploités pas l'empereur Ouranous cinquième du nom. Le jeune Sartorius vivait au milieu d'une grande forêt, au coté de son ignoble père Bachus, un bûcheron alcoolique. Notre jeune homme subissait les violences et les gueules de bois matinales de l'ivrogne. Durant toute sa pènible enfance il ne réva que de s'enfuire, s'en jamais en avoir la force.
Son voeu fut exaucé lorsque l'empereur convoqua tous les homme de la du village capable de se battre pour partir dans une croisade ridicule de l'empereur. Sartorius s'engagea, son père ivre mort sur le sol ne put répondre à l'appel et empecher son fils de partir.
La guerre fut pour beaucoup longue et pènible pour tous, sauf pour Sartorius. En effet il pris goût au sang, à la chair fraiche qui apparaissait sur ses ennemis à chaque tir ou coup de sabre. Il développa une barbarie et une cruauté sans nom qui lui vallut très vite le grade de capitaine, puis de général. Tous craignait le général Sartorius qui dirigeait l'armée rouge Jerkinienne. Il prenait grand soin à torturer les chefs ennemis et à laisser derriere lui des survivant en état pour conter tous ses méfaits à la population.
A son retour dans son village natal, il fut anoblit et obtint le rang de seigneur sur une petite contrée. Un jour, alors qu'il sortait d'une nuit fort fatiguante dans son harem, il eut le plus grand plaisir d'avoir la visite de son géniteur, qui avait profité de la notoriété de son fils pour gagner richesse et puissance au coté de l'empereur. Face à se visage familier, Sartorius bondit sa dague à la main et égorgea son père devant toute sa cours en émoit. La garde impériale, réputée pour son courage, se rua vers notre que héros qui ne put que fuir vers la forêt de Nyssia. Il réussit, grâce à son savoir acquit dans ses croisades, à perdre ses assaillants ou tout simplement à les éliminer. Il tomba dans sa course nez-à-nez avec une horde de bandit du nom de "La Guilde de Hashabrax", réputés pour voler les femmes et violer les troupeaux (et non l'inverse). Il en embrocha quelques uns qui lui tenaient tête, le reste de la bande recula prudemment jusqu'à ce que leur chef, le vieux Idesus, reconnut le grand général qu'il avait suivit :"Que faites vous ici mon général? J'ai été bannit par l'empereur et j'ai finit ici, au milieu de ces avortons."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Du sang et des tripes Empty Re: [Rec] Du sang et des tripes

Message par Angelus Jeu 17 Aoû - 13:21

Euh, une question c'est pas un elfes sylvain au moin, car un empereur et un bucheron Arsaï sa serait du jamais vus.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Du sang et des tripes Empty Re: [Rec] Du sang et des tripes

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 13:25

Ah oups... j'ai oublier de le préciser,ça se passe pas dans la foret de asrai,je suis désolé j'ai poster cela inutilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Du sang et des tripes Empty Re: [Rec] Du sang et des tripes

Message par Invité Dim 28 Jan - 0:21

Alors, postons :

L'histoire de Sartorius débute il y'a une trentaine d'année dans un petit village du nom de Jerkin destroyer (bouuuh, ça sent SW ou ogame ça ^^), peuplé en majorité par de pauvres paysans exploités par l'empereur Ouranous cinquième du nom. Le jeune Sartorius vivait au milieu d'une grande forêt, au côté de son ignoble père Bachus, un bûcheron alcoolique. Notre jeune homme subissait les violences et les gueules de bois matinales de l'ivrogne. Durant toute sa pénible enfance il ne rêva que de s'enfuir, sans jamais en avoir la force.
Son voeu fut exaucé lorsque l'empereur convoqua tous les hommes du village capable de se battre pour partir dans une croisade ridicule de l'empereur. Sartorius s'engagea, son père ivre mort sur le sol ne put répondre à l'appel et empêcher son fils de partir.
La guerre fut pour beaucoup longue et pénible pour tous, sauf pour Sartorius. En effet il prit goût au sang, et à voir la chair fraiche qui apparaissait sur ses ennemis à chaque tir ou coup de sabre. Il développa une barbarie et une cruauté sans nom qui lui vallut très vite le grade de capitaine, puis de général. Tous craignaient le général Sartorius qui dirigeait l'armée rouge Jerkinienne. Il prenait grand soin à torturer les chefs ennemis et à laisser derriere lui des survivants en état de compter tous ces méfaits à la population.

Beaucoup de fautes et/ou de bourdes.
En fait le point négatif de ton réçit c'est qu'il est trop crout, et qu'il se passe comme ça --> sans être vraiment réfléchit ou posé.
C'est dommage, d'autant qu'il n'a pas l'air d'être finit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Du sang et des tripes Empty Re: [Rec] Du sang et des tripes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum