Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Inscription à l'aventure du roleplay

Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Invité Sam 5 Aoû - 2:56

Et bien, vu le titre si vous avez pas devinné ce qui va se passer ici...c'est que c'est grâve...


Chaque personne voulant participer au roleplay va devoir s'inscrire ici. Et ce, avec des règles (logique), j'espère que ma vigie ne va pas voir la terre du bourrinisme en vue n'est-ce pas ?


Donc, je vous montre donc l'exemple, avec le personnage que je vais incarner :



Nom : Iseltih Celithran
Description physique : De taille moyenne, constitution en revanche plutôt mince, même pour un Elfe. Il possède de longs cheveux blonds avec quelques tresses faites avec de longues feuilles. Ses traits son noble, il parait avoir près de cinq siècles.
Archétype : Mage/Enchanteur

Inventaire : Il possède un long baton de bois d'ébène, parsemés de lettre Elfique taillés directement dans le bois, et ayant une couleur brun clair. Une discrète houpelande à capuche est dans son dos, mais il ne met jamais le tissus sur sa tête, au sauf lorsqu'il pleut.A son bras gauche on peut paercevoir un gants fait de lanières avec toutes sortes de feuilles qui sont entre chaque bande de tissus, elles lui servent pour faire des potions.
Il possède à sa ceinture moults poche garnies d'éléments divers, certains necéssaires à des potions, d'autres à des sorts, et d'autres encore plus mystérieux. On y voit également un parchemin et une dague si petite qu'elle doit lui servir d'avantage à autre chose qu'à combattre.

Profil :
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Mage---------1---1---3--3--3---2

Pv maximum : 3
Pe maximum : 2

Qualité : Il est à la fois un mage, un membre du clan tisserève et un herbologue. Bien que ce soit les deux dernières qulité les plus prononcés chez lui, car il étudie la magie bien moins fréquement que ses confrères, préférant tisser des liens avec la nature et se consacrer à ses potions. D'ailleurs ses dernières peuvent aussi bien soigner que ronger le plus dur des métaux.
Défaut : Il est assez lunatique et souvent 'tête en l'air'. Il pensent parfois à bien autre chose que ce que se déroule sous les yeux. Ce qui lui vaut parfois un temps de réaction assez long.



Voila, c'est un bon exemple j'espère, pas la peine de faire aussi complet, mais c'est plus agréable pour les autres.


Autre chose : Pas d'objets magiques ! Ou seulement des petites babioles sans réel interet, vous partez à l'aventure tout nu si je puis me permettre.

Voila, alors, les classes disponibles sont dans le sujet des règles, avec un peu de logique, on devrai pouvoir avoir un joli mélange. Souvenez vous que si je vois que le groupe est composé de 6 guerrier, je ferme boutique et on recommence. Alors variez et prennez un perso sympa.

Je validerai els personnages des membres si ceux-ci s'avèrent en bonne et due formes.

A vos marque. Prêt. Postez !


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Talioran Sam 5 Aoû - 3:07

Bon voila mon premier jet :

Nom : Findûr Galathil
Description physique : Forestier au corps svelte, il porte toujours sur son visage une grande capuche qui ne laisse entrevoir que ses deux petits yeux verts… On ne voit que rarement son visage, et ceux qui l’ont aperçu disent qu’il a la peau très blanche et les cheveux très noirs, comme un cadavre qui se serait levé de sa tombe… Pourtant il a plus l’air d’un être malade et maladroit que de quelqu’un de méchant…

Archétype : Forestier (Eclaireur)

Inventaire : Il possède un arc et un carquois garni de belles flèches en bois gravées d’or et d’argent, et deux épées courtes qu’il porte en bandoulière. Son armure est fine, ce qui lui permet de bouger très facilement. Enfin une grande cape verte tirant vers le noir recouvre le tout.
La meilleure description de lui pour se le représenter : Une ombre aux flèches d’or et d’argent.



Profil :
------------CC---CT---I---Pv---A---Pe
Forestier : -2---3----2---4----6----3
Pv maximum : 4
Pe maximum : 3

Qualité : Findûr est doté d'une grande agilité, ce qui lui permet d'escalader très facilement les arbres, rochers et murs et ce qui lui donne également la faculté d'éviter certaines attaques au corps à corps. Il possède également de grands talents de camouflages ce qui en fait un assassin diablement efficace.

Défaut : Le principal problème de ce noble sylvain, c’est qu’il réfléchit beaucoup trop… Il n’ose pas agir sur un coup de tête, il hésite beaucoup, évalue ses possibilités, décide calmement de ce qu’il doit faire… Il utilise trop sa tête et pas assez son cœur dirons nous…
C’est parfois un problème dramatique pour ses camarades puisqu’ils ne savent jamais quand ils peuvent compter sur leur ami et quand ils ne peuvent pas (quand il est dans un bon jour ou non).


Si un truc ne va pas je m'empresserai d'éditer !


Personnage validé.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 2:30, édité 5 fois

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Inscription à l'aventure du roleplay Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Invité Sam 5 Aoû - 7:18

Voila le mien,
je n'esiterai pas non plus a editer si il le faut:

Nom :Lyna vifesprit

Description physique :Une jeune magicienne, vetu d'une grande cape sombre et d'une capuche qui recouvre sa tete.un anneau dore entoure un doit de sa main droite

Archétype : mage

Inventaire : baton, dague.


Profil :Cc--Ct--I--Pv--A---Pe
Mage--1---1--3---3---3----2
Pv maximum :3
Pe maximum :2

Qualité :Lyna possede une energie formidable, ce qui fait qu'elle n'a pas besoin de dormir beaucoup et elle est toujours dinamique et entousiasme.

Défaut : debutente en matiere de magie, Lyna ne maitrise pas toujours ses sorts et fait parfoit quelque degats...

voila, pour apporter un peu de feminite dans le groupe Wink

Personnage validé.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 9:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Angelus Sam 5 Aoû - 12:50

Bon je me suis coltiner de lire une bonne grosse tartine d'un RP magnifiquement penser avec nos ES chéri je vais donc courrir aller chercher mon pote word et je vais commencer mon perso tongue .



Nom : Vadril

Description physique : Vadril ne porte pas de muscle saillant ni d’arme lourde à deux mains ni d’énorme marteau de guerre comme les puissants héros nains, humain et du chaos, si l’on se file aux apparences ce serait un elfe faible, pauvre, torse nus, avec des peintures barbares, mais si l’on le connaît l’on saura que comme tous danseur de guerre ses tatouages le protègent des influences des vents magiques et que même si sont corps n’es pas taillé dans le roc il en reste un guerrier très agile.

Archétype : danseur de guerre/Guerrier

Inventaire : Ses armes sont deux fines lames dont la légèreté n’a d’égale que leurs tranchants



Profil : --------------Cc--Ct--I*-Pv---A**--Pe***
Guerrier--------------3---2---1---5--5(+1)--4
Pv maximum : 5
Pe maximum : 4

Qualité : Un grande agilité et des tatouages contre la magie
Défaut : les années d’errance l’ont ammené à ne faire confiance que en la forêt et ses habitants ce qui lui confère une haine farouche aux ennemis d’Althel Loren et même à tous ce qui est extérieur à Althel Loren, il ne pourra s’empêcher de foncer sur ces personnes si ils en rencontre où si ce sont des gens neutre il ne leur fera absolument pas confiance.

Pour représenter la formidable agilité de ton héros, je lui ai ajouté un point d'agilité.
La prochaine fois créer ton personnage dans le bon sujet Mr. Green
Personnage validé.

Angelus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Invité Mar 8 Aoû - 22:36

Vola pour ma pomme :

Nom : Lithrel

Description Physique : De taille moyenne, mais d'un age déjà respectable, Lithrel est un albinos, ses cheveux sont donc d'un blanc pur, plutôt curts et hérissés, bien qu'il ai souvent changé d'apparance. Sa peau rappelle les bleus pales des glaciers ou il vit. Ses seuls vêtements sont un gilet de peau d'ours blanc et un pantalon très ample rappelant la couleur de ses cheveux et de ses yeux, en effet, Lithrel est mal voyant a cause d'un ours qui lui a griffé le visage, il en porte d'ailleur les séquelles encore aujourd'hui, il a depuis apris a faire autrement et a donc développé une extraordinaire ouie qui lui permet de percevoir même le plus insignifiant des sons. Il ne porte pas d'armure mais connait parfaitement l'art de manier la double épée dont le manche est d'un blanc des plus écatants et donc les lames se fondent avec la couleur de sa peau ( sorte de baton munie de deux lame a chaque extremité ) et porte a la ceinture 3 petites dagues. Ses chaussures sont elles aussi faitent en peau d'ours blanc et ressemblent plus a un bandage qu'a des chaussures proprement dites.

Archétype : Danseur de guerre

Inventaire Une double épée et 3 dagues de jet.

Profil :
--------------Cc--Ct--I*-Pv---A**--Pe***
Guerrier------3---2---1---5----5-----4
Pv maximum : 5
Pe maximum : 4

Qualités : Il est doté d'une ouie des plus fines, c'est d'ailleur de ce sens qu'il se sert pour se déplacer et donner des coups un peu a l'image des chauves souris, c'est son prinicipal atout et c'est ce qui lui vaut un rapidité sans égals, il est lunatique a l'extreme.

Defaults :
Il est très peu charismatique, donc peu sociable et doté d'un caractaire très froids a bl'image son habitat pour le moins hostile. Il est lunatique a l'extreme et pratiquement aveugle



Personnage validé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 13:09

Ça m'intéresse bien , seulement je me demandais quand auraient lieu les séances, mon inscription dépendra de ça, puisqu'à partir de la rentrée, je ne serai à nouveau disponible que le week-end (pas de connexion au net à mon appart)... Confused



J'ai quand même fait un premier jet pour ce qui sera mon personnage si je participe, le voici.


Nom: Lamein (le nom de sa famille est inconnu)

Description physique: Plus petit que la moyenne elfique, la vie quasi-sauvage de ce Changeforme renfermé l'a en revanche doté d'une constitution légèrement plus solide que celle de ses frères. Ses vêtements semblent autant faits à partir d'épaisses peaux d'animaux que de tissus, et ses longs cheveux châtains sont emmêlés et entremêlés de feuilles. Une cape sombre l'enveloppe et lui permet de se fondre dans les ombres. Ses yeux gris semblent insondables, mais son regard reste empreint d'une étrange tristesse, et son passé reste inconnu.

Archétype: Changeforme

Inventaire: Arc long et carquois de flèches empennées de gris. Il porte également deux longues dagues aux lames travaillées sous sa cape. Le coutelas à sa ceinture est plus d'utilité pratique qu'une arme.


Profil:
--------------Cc--Ct--I--Pv-A--Pe
Eclaireur----2---3---2--4--6---3
Pv maximum: 4
Pe maximum: 3

Qualité: Il est doté d'une certaine affinité avec les animaux, qui semble lui permettre de communiquer avec eux. De plus, il possède la capacité de polymorphisme du « clan » Laith Kourn, bien qu'elle ne soit pas complète dans son cas.

Défaut: Son caractère renfermé en fait un elfe secret, peu loquace et difficile à cerner pour ses compagnons. Sa vie au coeur de la forêt l'a rendu méfiant envers tous ceux qui l'entourent, et il a du mal à accepter le jugement et les décisions des autres, même s'il ne le montre pas toujours.


Personnage validé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Dargel Dim 13 Aoû - 23:59

Un Rp youpi !! Je m'inscrit tout de suite Smile (mais même dispinibilité que Oeth Kaath)

Nom : Maeglin Elleth

Description physique : Maeglin est un elfe plutot grand, mais robuste. Il a des cheveux blonds mi-longs qu'il laisse généralement tomber librement sur ses épaules, de grands yeux améthystes et un visage fin (genre elfe, voyez ?). Il porte généralement une armure en cuir sur une chemise verte, un pantalon de la même couleur, des bottes de cuir et une cape de voyage.

Archétype: Garde Eternel (guerrier)

Inventaire: Un Saearath, une épée courte, une dague et un pendentif en forme de rune.

Profil :
--------------Cc--Ct--I--Pv--A----Pe
Guerrier-----3---2---1---5--5----4

Pv max : 5
Pe max : 4

Qualités&défauts : Maeglin est doté d'une volonté inébranlable, ce qui lui permet de résister plus que la normale à la douleur ou aux charmes. Ainsi, il restera debout avec des blessures qui auraient fait perdre connaissance à la plupart des elfes. Ceci en fait également une vrai tête de mule qui fera toujours ce qu'il a décidé et restera braqué, même face à la meilleure des démonstrations.


[Edit] Hum je viens de lire les personnages des autres joueurs (oui je sais, j'aurais du faire ça avant), trois DdG... Ca va faire un peu beaucoup ça non ? Slayne si tu penses que ça pose problème PM moi, j'en ferais un GE ^^

[Edit 2] Voilà, nouveau perso prêt Smile


Personnage validé.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 19:20, édité 2 fois

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Invité Mar 15 Aoû - 13:45

A moi, en espérant que ce n'est pas trop tard.

Nom : Eladar, dit l'Ours Noir

Description physique : D'une très grande taille (même pour un elfe), l'air sauvage d'un ours. Ses longs cheveux noirs tombent sur ses épaules en lui donnant un air assez aggressif. Torse nu, il porte un pantalon de tissus et une grande cape de fourrure noire. Un cor de chasse passé en bandoulière accompagne une lance longue et épaisse, ainsi qu'une épée assez lourde. Il porte autour du cou un collier fait de dents, sûrement d'animaux mais rien n'est certain la-dessus. Ses yeux recellent une lueur de folie, et son apparence générale inspire plus la peur que la confiance (surtout à cause de ses peintures de guerre).

Archétype : Kurnous

Inventaire : Lance, épée, cor de chasse, tatouages magiques, coursier elfique.
Profil :--------------Cc--Ct--I--Pv--A--Pe
Guerrier-------------3---2---1--5---5---4

Pv max : 5
Pe max : 4

Qualités & Défauts : Très protecteur envers la Forêt et les gens sans défense, d'un carractère plutôt rugueux, dur, il devient doux comme un agneau avec les enfants (un peu comme un ours, non ?). Il est plutôt impulsif, au risque de faire des erreurs. Il est totalement inconscient du danger, et n'admettrat jamais la défaite (de mauvaise foi, vous voyez le genre ?). Loyal à l'extrême, et d'une fidélité sans limite à la parole donnée.


Personnage validé.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:21, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Invité Ven 18 Aoû - 16:41

Idem, si c'est pas trop tard ... sinon ce sera pour une autre fois. tu peux garder mon perso et le faire rentrer plus tard si ca t'arrange videment..


Nom : Scalathyr

Description physique : Sous sa forme la plus courante, on peut voir une splendide jeune elfe, aux long cheveux blonds. Lorsqu'on la voit de loin on apperçoit uniquement une silhouette splendide dont les formes sont cachées, comme si elle avançait dans une légère brume ; mais dès que l'on s'approche suffisament, un remarque que les feuilles et les branchages qui semblait lui faire un manteau font partie intégrante d'elle et que ce n'est point le vent qui les faits se déplacer, révélant pour quelques instants des formes parfaites. Dans ses yeux brille une lueur verte semble iréelle et reflète sa nature de nymphe. Lorsqu'elle revet un aspect "martial", la gracile silouhette elfique laisse place à un esprit des bois qui revet le plus souvent l'apparence d'un jeune saule.

Archétype : ..Nymphe.. (esprit des bois)

Inventaire : souvent accompagné par un farfadet, une petite lueur flottant à ces côtés..

Profil
--------------Cc--Ct--I*-Pv- A**-Pe***
Esprit--------3---1---3---5--2----3

Pv maximum : 5
Pe maximum :3

Qualité : Scalathyr, comme toute les nymphes est en symbiose total avec Athel Loren, elle peut ainsi communiqué avec certaines essences d'arbre, les saules plus particulièrement; ainsi qu'avec les farfadets et autre esprits qui peuplent les bois.

Défaut : Sa relation avec Athel Loren fait qu'elle peut être aveuglé par une haine farouche face aux ennemies de la forêt, allant jusqu'à être inconsciente du dangé que elle même encour. Comme bien des esprits, elle n'est pas très locace et semble souvent distante, bien qu'elle est appris depuis longtemps que les elfes font dorénavants partie la forêt.


Personnage absolument validé ! Il nous manquait un esprit de la forêt Razz
Tu peux faire intervenir ta nymphe aussitôt que nous serons dans les bois, ce sera encore plus crédible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Tjoun Sam 19 Aoû - 13:58

j'essaye aussi si il n'y a pas trop de monde et si ce n'est pas trop tard biensur.. Very Happy sinon ca ne fait rien j'essayerai la prochaine fois Embarassed Smile

(juste, les dryades c'est obligatoirement des femmes??)

Nom: Xaelimir

description physique: quand les choses sont calmes elle prend une forme d'une elfe discret, plutôt peutite et mince..elle arrive a ce faire defois si discrete que l'on remarque presque plus ca présence.Pour un combat elle se met sous son apparence normal avec laquelle elle a vraimment beaucoup plus de mal a se faire disrcet..des brances poussent tout le long de son corps et ses yeux dégagent une lueure rouge a effrayer le plus hardi deschevaliers..

Archétype: ...hamadryade...(esprit des bois)

Inventaire: elle a des des peutits farfadets qui la suivent tout le temps, on la surprend souvent jouer avec eux.. de plus si on la regarde attentivement on peut remarquer une peutite haura vert autour d'elle..


Profil


------------Cc---Ct----I*-Pv-A**-Pe***
esprit------3-----1----3--5---2----3

Pv maximum: 5
Pe maximum: 3


Qualité:
Xaelimir est plus doué pour changer d'apparence que les autres dryades , de plus elle arrive a se fondre parfaitement dans le décor au point que l'on peut passer quelques mettres d'elle sans le remarquer.

Défaut:elle est beaucoup plus sentimentale que les autres de son éspèce et quand elle fait une gaffe ca peu l'ammener dans une grande déprime qui ne la laisse pas utiliser la totalité de ces capacités de peur de recommencer..


Perso validé.
Pour info, les dryades sont toujours des femmes, d'où leurs noms Mr. Green Ton perso apparaitra en même temps que Silk.
Cétait le dernier membre à pouvoir rejoindre le groupe, le quota est déja bien atteint et il ne bougera plus, ceux qui voudront intervenir dans le roleplay ne pourrons le faire que dans un autre chapitre.

Tjoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'aventure du roleplay Empty Re: Inscription à l'aventure du roleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum