Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

2 participants

Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 12:35

ALors si j'ai une belle fig dans mon armée c'est celle là, donc je vous la présente, j'éspére qu'elle fera bonne impression au GT et pourquoi pas se retrouver en derniére page, en tout petit dans un WD Laughing

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Seigneures1ce1

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Seigneures2hr8

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Seigneures3bb3

Sachant qu'il manque quelques runes pour habiller la cape !

(Ps: la peinture est pas de moi dwarf )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 12:43

Et moi qui me disait "wahou! Gorak s'est déchiré"... il a surtout explosé sur l'armure et l'arme que je trouve extra...

(Ps: la peinture est pas de moi )

Tu quoque... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 13:07

wahou! Gorak s'est déchiré


(Ps: la peinture est pas de moi )

C'est clair que sa casse tout, mais pleure pas alcuin, je prend des cours pour arriver a ce niveau là Laughing , et j'attends de tes tuyau au GT pour faire moi méme une figouz pareil pour le GT 2007 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 13:21

Arf, moi aussi je me disait : "Ouah, je savais pas que Gorak peignait si bien"...

Sinon la fig est très belle, je trouve juste que les cheveux ne se différencie pas assez du carquois et de l'armure, mais bon au moins ça reste dans les mêmes teintes.

Voilà A+

P.S : dans ma première phrase je ne sous-entend pas que tu peinds mal, loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 14:52

J'aime pas beaucoup le socle, et selon moi les couleurs du farfadets ressemblent trop à celles de la cape.

En arrivant ici je me suis dit : "J'espère qu'il a bien dit qu'elle n'était pas de lui tout de même !" Et ben oui Very Happy

Belle figurine, mais au prix ou je crois que tu l'a payé, il aurait pus mieux travailler deux trois trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 15:51

J'aime pas beaucoup le socle, et selon moi les couleurs du farfadets ressemblent trop à celles de la cape.

Le socle est classique, sans fioriture, mais c'est vrai que le farfadets ne ressort pas assez de la fig !!!

En arrivant ici je me suis dit : "J'espère qu'il a bien dit qu'elle n'était pas de lui tout de même !" Et ben oui

Je ne suis pas du genre a m'accaparer les louanges pour un travail qui n'est pas de moi ( c'est beau comme phrase Boulet )

Belle figurine, mais au prix ou je crois que tu l'a payé, il aurait pus mieux travailler deux trois trucs.

Le prix est "résonable', mais il y a eu des retouches entre la photo que j'ai mise et celle fini, dans l'ensemble c'est du bon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 16:13

Le travail sur l'armure et l'arme sont remarquables, c'ets du très propre et du très bon travail par conséqence.

Il est vrai que la figurine ne contraste pas beaucoup, je fait ici allusion a la cape qui ne se différencie pas assez du reste de la fig a mon gout, mais c'est peu etre voulu ?

Malgrès cela, c'est une figurine d'une grande qualité et je tire mon chapeau a l'auteur.

Aronril en espérant atteintre un tel niveau un jour.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Erazkiel Dim 30 Juil - 16:56

Moi j'aime moyen la fig car je trouve que les couleur ne resortent pas et ça reste tout dans les meme tons. Techniquement c'est bien mais les couleurs me gène.

En tout cas c'est bien de reconnaitre qu'elle n'est pas de toi thumright

Je pense aussi qu'en vrai elle doit etre plus belle. On verra ça au GT Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 17:10

En vrai les couleurs ressortent quand méme pas mal, tout en restant dans les méme tons, et l'armure et l'arme sont vraiment a tomber ...

Tinquiéte, pour le GT, la fig sera tout devant mon plateau de présentation Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Talioran Dim 30 Juil - 17:54

Oui je suis d'accord, la technique est là sans aucun doute, mais d'un point de vue purement artistique, il n'y a pas assez de tons différents, pas assez de contrastes... dwarf

L'armure est vraiment génialissime ! Mais les cheveux auraient dû être d'une autre couleur... Parce que là c'est bien trop similaire... Pareil pour la cape, qui est jolie... mais le farfadet en dessous est de la même couleur, alors qu'il aurait pu le faire bleu, vert... enfin d'une autre couleur quoi... Mr. Green

Sinon c'est vraiment magnifique ! cheers Un armure fantastique ! What a Face Et une épée d'une beauté sans pareil !!! cheers thumleft

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Invité Dim 30 Juil - 21:39

Bon je vous trouve dur sur le contraste... C'est vrai que çà manque un peu de contraste et que le farfadet aurait mérité un traitement différent...

Mais l'art du "vrai" contraste c'est hyper dur...

Bon le socle est nul mais c'est la mode de faire des socles "conceptuels"... pour moi rien ne vaut un socle simple qui met bien en avant la fig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK Empty Re: [PEIN] Le Noble Changeforme de GoRaK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum