Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[DIS] Lémures et hommes-arbres

Aller en bas

[DIS] Lémures et hommes-arbres Empty [DIS] Lémures et hommes-arbres

Message par yagachi Mer 5 Juil - 13:28

Salut,
Après avoir lu le reportage full branche par Synalys dans la section discussion stratégique et tactique Je compte faire une armée full branche, mais je n'ai pas envie de m'acheter 150 euros de lémures (et de toute facon je n'aime pas trop les figurines) alors je me demandais, commnt avoir des lémures et des hommes arbres pas cher ? Les faire à partir de matériaux de récupération par exemple...

Merci !

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Lémures et hommes-arbres Empty Re: [DIS] Lémures et hommes-arbres

Message par Invité Mer 5 Juil - 14:11

Un peu plus bas sur cette même page tu trouveras 2 sujets!

- une création "en Live" d'un Homme Arbre

- une proposition de création



Parfois, y'a des gens, ils lisent pas les sujets!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Lémures et hommes-arbres Empty Re: [DIS] Lémures et hommes-arbres

Message par yagachi Mer 5 Juil - 14:19

oui je les ai vu, le rendu est bon mais je necompte pas faire mes lémures comme ca, l'homme arbe à la limite mais il faudrait que je change pas mal de truc, notament le fait que le sien n'est pas assez arbre (ca je peut toujours le rêgler)
Donc oui j'ai vu ces 2 topics (j'ai aussi relevé l'idée d'Alcuin pour la pose de l'homme arbre, je pense faire pareil) mais pour des lémures la technique ne me plaît pas trop, et je compte utiliser la même tchnique pour mes lémures et mon homme-arbre afin de garder une cohérence...

Parfois, y'a des gens, ils lisent pas les sujets!

Ooos si, avant de créer un topic je regarde si il n'a pas déjà été déjà fait... La dans ce cas la il a déjà été fait mais je ne compte pas faire la même chose

Parfois, y'a des gens, ils font des préjugé sans savoir grand chose du sujet!

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Lémures et hommes-arbres Empty Re: [DIS] Lémures et hommes-arbres

Message par Invité Mer 5 Juil - 15:48

Parfois, y'a des gens, ils lisent pas les sujets!
Parfois, y'a des gens, ils ont des préjugés sans savoir grand chose du sujet!

Bon, je crois qu'on va arrêter là, hein? Wink


et je compte utiliser la même tchnique pour mes lémures et mon homme-arbre afin de garder une cohérence...

Y'en a quand même un qui est constitué de bouts de bois morts et l'autre qui est un "vrai arbre"!

Tu comptes en faire qui se ressemblent alors? Juste avec une différence de taille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Lémures et hommes-arbres Empty Re: [DIS] Lémures et hommes-arbres

Message par yagachi Mer 5 Juil - 16:41

Bon, je crois qu'on va arrêter là, hein?

Oui effectivement Wink

Y'en a quand même un qui est constitué de bouts de bois morts et l'autre qui est un "vrai arbre"!

Oui c'est vrai, mais j'aimerais bien qu'il se ressemble au final, après tout le les morceaux de boi mort sont encore en vie grâce à l'esprit du lémure et il s epeut que ec oit le même bois qui contitue l'homme arbre et les lémures Wink .

Tu comptes en faire qui se ressemblent alors? Juste avec une différence de taille?

exact ^^ mais je verrai bien l'homme arbre un peu feuillus et un peu plus "chargé" (avec plus d'éléments qui le compose, un modèle plus grand mais plus complexe que les lémures en gros)

Merci, @+

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Lémures et hommes-arbres Empty Re: [DIS] Lémures et hommes-arbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum